QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

parler de carburation, de rampe, etc...

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CLEMAN
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QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar CLEMAN » 09 nov. 2009, 16:49

Le niveau de cuve est tres important  surtout pour la fermeture des pointeaux , je voudrais savoir comment vous le faites ?
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?


merci de vos réponses studieuses :yes:



franck
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Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar franck » 09 nov. 2009, 17:00

en meme temps que tu penches la rampe pour amener le flotteur en conact avec le pointeau tu souffles dans la durite d'arrivée d'essence ( que tu as bien sur mi sur la rampe ) des que tu sens que c'est bouché bein la tu sais que le pointeau est fermé , il ne te reste plus qu'a mesuré la hauteur de cuve ;


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alfkawa
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Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar alfkawa » 09 nov. 2009, 17:30

franck a écrit :en meme temps que tu penches la rampe pour amener le flotteur en conact avec le pointeau tu souffles dans la durite d'arrivée d'essence ( que tu as bien sur mi sur la rampe ) des que tu sens que c'est bouché bein la tu sais que le pointeau est fermé , il ne te reste plus qu'a mesuré la hauteur de cuve ;


ok mais lequel est fermé ? les 4 ?
il faut pouvoir regler 1 apres l'autre... :euh:
je fais comme CLEMAN moi ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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ss2r
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Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar ss2r » 09 nov. 2009, 17:56

un truc tout simple tu cales ta rampe bien de niveau, au dessus tu branches une nourrice d essence. tu branches un tuyau transparent sur la birroute de vidange de la cuve de carbu, tu remontes ton tuyau et tu ouvres ta vis de vidange. par principe des vases communiquants, le niveau de cuve va s afficher dans le tuyau.
je sais c est un peu chiant apres pour regler le niveau s il n est pas bon, mais c est la methode la plus precise.
a+ ss2r



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plf28
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Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar plf28 » 09 nov. 2009, 18:14

Je serais tenté de te dire que ça dépend des rampes  :euh:



Denis75
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Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar Denis75 » 09 nov. 2009, 18:14

ss2r a écrit :un truc tout simple tu cales ta rampe bien de niveau, au dessus tu branches une nourrice d essence. tu branches un tuyau transparent sur la birroute de vidange de la cuve de carbu, tu remontes ton tuyau et tu ouvres ta vis de vidange. par principe des vases communiquants, le niveau de cuve va s afficher dans le tuyau.
je sais c est un peu chiant apres pour regler le niveau s il n est pas bon, mais c est la methode la plus precise.
a+ ss2r


:yes:  ça c'est une citation pour le tuto  :lol: (tu m'autorise ?  ;) )

Après la méthode de la RMT fonctionne (mais bon c'est pas top) le réglet ça fonctionne mais c'est limite (sur Janine je lui ai collé 17.5  :P et ça va)

Ce qui peu aider est d'avoir un petit outils qui mesure précisément la hauteur et permet de la reporter a condition d'avoir sièges et pointeaux en bon état



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mantachr
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Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar mantachr » 09 nov. 2009, 22:49

en 1 :je fais comme "cleman"
en 2 :je fais comme"ss2r"
pour controle  :yes:


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Denis75
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Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar Denis75 » 09 nov. 2009, 22:52

mantachr a écrit :en 1 :je fais comme "cleman"
en 2 :je fais comme"ss2r"
pour controle  :yes:


et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?

si non va voir chez factory pro



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Re : Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar CLEMAN » 09 nov. 2009, 23:35

Denis75 a écrit :
mantachr a écrit :en 1 :je fais comme "cleman"
en 2 :je fais comme"ss2r"
pour controle  :yes:


et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?

si non va voir chez factory pro
CLEMAN a écrit :Le niveau de cuve est tres important surtout pour la fermeture des pointeaux , je voudrais savoir comment vous le faites ?
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?


merci de vos réponses studieuses :yes:


:nananere:



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mantachr
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Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar mantachr » 10 nov. 2009, 06:02

Posté le: Hier à 22:52:39Posté par: Denis75 
Citer ce message
Citation de: mantachr sur Hier à 22:49:05
en 1 :je fais comme "cleman"
en 2 :je fais comme"ss2r"
pour controle 


et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?

si non va voir chez factory pro

y fait comme ça !!
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?


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Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE

Messagepar CLEMAN » 10 nov. 2009, 08:37

mantachr a écrit :
Posté le: Hier à 22:52:39Posté par: Denis75 
Citer ce message
Citation de: mantachr sur Hier à 22:49:05
en 1 :je fais comme "cleman"
en 2 :je fais comme"ss2r"
pour controle 


et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?

si non va voir chez factory pro

y fait comme ça !!
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?




voui!!! :lol: