reglage des carburateurs de z 1000 j

parler de carburation, de rampe, etc...

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jlf33
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reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar jlf33 » 21 déc. 2009, 19:35

rampe entièrement démonter passée au bac ultra son gicleur principal 135 carbu avec cornet et quatre en un devil .Remontage et syncro de la rampe mise en route avec le starter impeccable mais quand je le retire elle tourne comme sur deux cylindres et cale .  vis de réglages desserrée de 1 tour 1/4l et reglage de la hauteur des flotteurs  s.v.p a votre avis quelle est le problème



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jdy
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Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar jdy » 21 déc. 2009, 19:43

Augmente ta richesse  pour voir ,
2 tour ça devrait pas être mal  ;)


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Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar donati » 21 déc. 2009, 19:49

ouaip pas mieux..  ;)


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laurent59
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Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar laurent59 » 21 déc. 2009, 22:00

Malgré les US, gicleur ralenti bouché


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jlf33
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Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar jlf33 » 27 déc. 2009, 19:14

le tuto est superbe mais il ne concerne les Janine et pas le z 1000 une personne peut elle m expliquer pour la z merci



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Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar jdy » 01 janv. 2010, 14:56

Ben tu sais les prob de rampe , c'est parfois galère à trouver

on a tous démonter 2 ou 3 fois de suite pour identifier un soucis

La taille de tes gicleurs principaux me parait pas mal ,
As tu essayé de régler tes richesses ?
et de déboucher tes gicleurs ?


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merwen
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Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar merwen » 01 janv. 2010, 15:06

c'est lesquels les cylindres?
Si 1 et 4 ou 2 et 3, tu peux peut-être chercher ailleurs ;)



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Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar jdy » 01 janv. 2010, 19:27

Oui , en effet  :lol:


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Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar merwen » 02 janv. 2010, 08:02

t'as fait ta synchro comment?



Colthard

Re : Re : reglage des carburateurs de z 1000 j

Messagepar Colthard » 02 janv. 2010, 12:36

vroumz6 a écrit :si çà marche sur 4 cylindres au starter et sur 2 sans le starter,je penche pour les carbus à repasser aux u.s et/ou les niveaux de cuves,si l'allumage était en cause le starter n'y changerait rien


ma bobine déconnais seulement en dessous 3000 TR au début, mais ça c'est vite agravé.
Mais je pencherais aussi pour un probleme de carburation en premier lieu, t'es machons de boite a air sont bien rebrancher ? parce que ça parfois quelle merde  :mur: