Mamie Janine devient incontinente...
Posté : 02 sept. 2010, 10:59
Bon le soucis des vitesses qui passent mal est en grande partie résolu, la grand mère s'est mise à faire de l'incontinence!!!
Jamais eu ce soucis auparavant.C'est normal elle se venge elle est jalouse de Mle RX
Donc j'avais remplacé par "sécurité " le robinet d'origine ,par un de 750 turbo donc mode on /off.
Hier soir après avoir fait mes essais pendant 1/2 heure d'embrayage , je me suis rendu compte que mamie tournait pas si bien que ça au ralenti ( je précise que j'ai fait derouillage- traitement réservoir , nettoyage carbu , synchro et que ça fonctionnait plutôt rond et que la rampe ne fuyait pas il y a un an!)
Je vois une petite tache sur le sol pendant que le robinet était ouvert en direct et la machine sur la latérale.
une petite flaque d'essence était dans la boite à air au niveau gauche (normal c'est la gravité!).Fermeture immédiate du robinet .
Donc je vais avoir droit à un démontage et vérification , certainement un pointeau fuyard ou qui a séché, ou une merdouille qui gene sur un ou plusieurs carbu, qui provoque la fuite et le trop d'essence fait que la moto tourne moins régulièrement (demonter les rampes ca m'amuse ;D)
Ma question Su la latérale la boite à air est légèrement plus haute que la rampe de carbu comment se fait il qu'elle se remplisse? Je pense qu'il y a quelques chose qui m'échappe! elle s'est peut etre rempli quand la moto était verticale?
merci de vos retours d'expériences
Jamais eu ce soucis auparavant.C'est normal elle se venge elle est jalouse de Mle RX
Donc j'avais remplacé par "sécurité " le robinet d'origine ,par un de 750 turbo donc mode on /off.
Hier soir après avoir fait mes essais pendant 1/2 heure d'embrayage , je me suis rendu compte que mamie tournait pas si bien que ça au ralenti ( je précise que j'ai fait derouillage- traitement réservoir , nettoyage carbu , synchro et que ça fonctionnait plutôt rond et que la rampe ne fuyait pas il y a un an!)
Je vois une petite tache sur le sol pendant que le robinet était ouvert en direct et la machine sur la latérale.
une petite flaque d'essence était dans la boite à air au niveau gauche (normal c'est la gravité!).Fermeture immédiate du robinet .
Donc je vais avoir droit à un démontage et vérification , certainement un pointeau fuyard ou qui a séché, ou une merdouille qui gene sur un ou plusieurs carbu, qui provoque la fuite et le trop d'essence fait que la moto tourne moins régulièrement (demonter les rampes ca m'amuse ;D)
Ma question Su la latérale la boite à air est légèrement plus haute que la rampe de carbu comment se fait il qu'elle se remplisse? Je pense qu'il y a quelques chose qui m'échappe! elle s'est peut etre rempli quand la moto était verticale?
merci de vos retours d'expériences