Remontage rampe carbu

parler de carburation, de rampe, etc...

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fletch
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Remontage rampe carbu

Messagepar fletch » 07 oct. 2010, 22:07

re et salut à tous! :lol:

Y a t'il un réglage d'usine à faire quand une rampe a été complètement démontée et remontée sur les visses de synchro carbus? :euh:

Ou faut t'il simplement tout remonter et faire une synvhro avec appareil? :euh:

Ah au fait, pour ceux qui ne le savent pas encore... :lol: c'est sur un stinger...h2... :lol: :lol:

Merci! :yes:



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laurent59
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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar laurent59 » 07 oct. 2010, 23:43

Je dirais hauteur de cuves, synchro, richesse. C'est bien pour un Stinger H2?  :lol:


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alfkawa
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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar alfkawa » 07 oct. 2010, 23:43

tu peux dégrossir la synchro ainsi :

tu insères une pige, une queue de mèche (forêt métal) ou toute autre pièce parfaitement cylindrique entre le corps et le papillon des gaz (tu ouvres les papillons en actionnant le palonnier)
tu serres la vis de réglage de ralenti jusqu'à à peine relâcher ta pige
et tu l'insères dans les autres corps, il doit passer de la même manière partout ou tu agis sur tes vis de synchro
c'est un peu comme le jeu aux soupapes ta "cale" (ici une pige) te sert de référence pour l'ouverture du papillon
une fois réglée tu redéserres ta vis de régime de ralenti

tu pourras peaufiner avec un appareil de synchro mais tu seras déjà pas trop mal


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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fletch
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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar fletch » 08 oct. 2010, 10:43

:euh: :euh:  je pige queue dale :lol: :lol:

en fait t'as queue de pige (mèche) va bloquer la fermeture complète du papillon une fois que tu relaches le palonier...c'est ça?
Donc, dans le corps du carbu, il va y avoir un espace dont la hauteur équivaut au diamètre de ta pige...c'est ça?
Ta pige en fait traverse de part en part le corps du carbu.. :euh:

si c'est pas clair ce que je dis...tu dis hein... :lol: :lol:



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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar phiphi » 08 oct. 2010, 11:07

Elle traverse pas forcément, elle te sert à régler la même ouverture sur chaque corps.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar alfkawa » 09 oct. 2010, 14:30

je vois que c pas clair, phiphi t'as bien résumé le truc
mais pour expliquer comme ça :P
v essayer de prendre une photo au garage tantôt pour mieux te montrer (si j'y pense !) ::)


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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar fletch » 09 oct. 2010, 15:32

te casse pas Alf, j'ai eu des précisions par un certain...Chef....ton boitier est entre ses mains d'ailleurs... :lol: :yes:

J'ai fais le calage à la pige, remonter la rampe avec le boitier..., redémonter le boitier car j'avais oublié de mettre les joints... :mur: :lol:

Et fais un essai..., ca part plus, ca a failli...mais j'ai la batterie nase, je viens de la mettre en charge... :lol:

vala...on se rafait un post stinger bis?? :euh: :lol:....j'déconne hein... :lol:



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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar alfkawa » 09 oct. 2010, 19:01

t'as toujours pas acheté une batterie neuve ? ???


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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar jimstinger » 09 oct. 2010, 22:48

oui, avant la syncro, une batterie! ;D ;D



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fletch
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Re : Remontage rampe carbu

Messagepar fletch » 10 oct. 2010, 13:50

mais si, elle est neuve, mais ca fait un petit moment qu'elle tourne plus la belle, alors la batterie..bin....plus très costaud...
je l'ai laissée chargée toute la nuit, ca devrait le faire aujourd'hui normalement... :lol: