Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Posté : 23 juin 2011, 23:09
salut à tous, ca fait 3 fois que j'essaye de mettre ce nouveau sujet mais ca plante :supernul: :carton:
Donc voilà, première partie, discourt... >:(la deuxième les tofs >:(, la troisième si ca passe, mes commentaires... ...
Elle démarre sans problème, un peu de temps pour chauffer et elle tient le ralenti, coup de gaz ok sans engorgement, ( le régime moteur met un peu de temps avant de se retrouver au ralenti normal après un coup de gaz...)
. Fonctionnement de la rampe ok, membranes ok, aiguilles idem, gicleur de ralentis aussi, hauteur flotteurs ok, cuves propres, visses de richesses réglées suivant la rmt (1t 3/4)sting H2, au cas ou...
(Rampe testée...)
. Apparemment pas de prise d'air au niveau des pipes, je peux re et re et re vérifier encore si jamais il y a un doute..(mais bon, mais une prise d'aire minime ne me donnerais pas ca comme résultat...)
. Filtre à air nickel, et bougies quasi neuves...
. Synchro des carbus ok, terrible le Carbtune II, je regrette pas mon investissement, super comme matos..
Voilà la gueule de mes bougies après synchro et essai (4 ou 5 tours de pâté de maison...)
Elle finis par s'engorger dès que j'accélère à bas régime, si je lâche tout, elle tient son ralenti sans problème, je ré-accélère, elle s'engorge, je bataille à coup de gaz pour pas qu'elle cale...un coup sur quatre ca repart, mais c'est limite...du coup, ça cale, impossible a redémarrer avant une bonne demi-heure...
Quand je redémarre, starter quasi à fond, ca sens pas forcément l'essence, et je peux refaire un petit tour de 10-15 minutes....et c'est repartit comme dit précédemment.
1. Vous pensez quoi de la tête de mes bougies? trop, pas assez riche?
2. Je fais quoi?
Donc voilà, première partie, discourt... >:(la deuxième les tofs >:(, la troisième si ca passe, mes commentaires... ...
Elle démarre sans problème, un peu de temps pour chauffer et elle tient le ralenti, coup de gaz ok sans engorgement, ( le régime moteur met un peu de temps avant de se retrouver au ralenti normal après un coup de gaz...)
. Fonctionnement de la rampe ok, membranes ok, aiguilles idem, gicleur de ralentis aussi, hauteur flotteurs ok, cuves propres, visses de richesses réglées suivant la rmt (1t 3/4)sting H2, au cas ou...
(Rampe testée...)
. Apparemment pas de prise d'air au niveau des pipes, je peux re et re et re vérifier encore si jamais il y a un doute..(mais bon, mais une prise d'aire minime ne me donnerais pas ca comme résultat...)
. Filtre à air nickel, et bougies quasi neuves...
. Synchro des carbus ok, terrible le Carbtune II, je regrette pas mon investissement, super comme matos..
Voilà la gueule de mes bougies après synchro et essai (4 ou 5 tours de pâté de maison...)
Elle finis par s'engorger dès que j'accélère à bas régime, si je lâche tout, elle tient son ralenti sans problème, je ré-accélère, elle s'engorge, je bataille à coup de gaz pour pas qu'elle cale...un coup sur quatre ca repart, mais c'est limite...du coup, ça cale, impossible a redémarrer avant une bonne demi-heure...
Quand je redémarre, starter quasi à fond, ca sens pas forcément l'essence, et je peux refaire un petit tour de 10-15 minutes....et c'est repartit comme dit précédemment.
1. Vous pensez quoi de la tête de mes bougies? trop, pas assez riche?
2. Je fais quoi?