aiguilles réglables

parler de carburation, de rampe, etc...

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a.golem
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aiguilles réglables

Messagepar a.golem » 30 août 2011, 21:12

Bonsoir,
Sur lr RX ,après passage au bac de la rampe, j'ai réglé les flotteurs , les aiguilles sur le cran du milieu comme avant,  la richesse sur un tour 3/4 et une petite synchro.
Elle répondait très bien en bas, mais de 6 à 8000, ça ratatouillait , une fois 8000 , super zou.
J'ai donc abaissé mes aiguilles d'un cran, elle est maintenant très fluide en montée en régime, mais j'ai perdu du confort en bas, c'est à dire que maintenant c'est vers 2-3000 qu'elle ratatouille. Ma question est de savoir si j'aurais du également enlever de la richesse en même temps que la descente d'un cran des aiguilles?
Config : pot 4/1 yoshimura (vide) - aiguilles réglables vraisemblablement dynojet , filtre à air permanent KN dans boîte à air d'origine et chapeau de carbu en full.
Merci de vos lumières, car ça commence à me prendre la tète, je n'arrive pas à combiner efficacement bas et haut régime
Modifié en dernier par a.golem le 31 août 2011, 17:55, modifié 1 fois.


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Re : aiguilles réglables

Messagepar Denis75 » 31 août 2011, 10:18

quand tu dis abaisser les aiguilles c'est que tu as remonté le circlips d'un cran sur l'aiguille c'est bien ça ?



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Re : Re : aiguilles réglables

Messagepar a.golem » 31 août 2011, 17:56

Denis75 a écrit :quand tu dis abaisser les aiguilles c'est que tu as remonté le circlips d'un cran sur l'aiguille c'est bien ça ?

oui c'est bien ça


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Re : aiguilles réglables

Messagepar Denis75 » 31 août 2011, 20:28

Ok tu as donc appauvrit en essence ton melange sur le régime intermédiaire (et tu y trouve du mieux)

La base pour ce type de modif surtout dans ta config c'est

1/ reglage de gicleurs principaux
2/ les aiguilles
3/ les gicleurs de ralentis et / ou les vis de richesse

regarde dans la section carburation j'ai dus laisser quelques liens  ;)



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Re : aiguilles réglables

Messagepar a.golem » 31 août 2011, 23:13

ah ok, je vais essayer, merci


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