Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

parler de carburation, de rampe, etc...

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willy678
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Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 27 oct. 2011, 20:55

Salut mes amis comme je dejà ecrit dans ma presentation, je suis italienne et je parl et j'ecrit pas bien en francais. J'espere de reussir a explicher bienle changements que je fait sur mon Kawa KZ1100 pour faire des course en piste d'endurance d'epoque. Le kawa a l'origine il avait la transmission a cardan, maintenand il a la trasminsion a chaine, je mis le carburateur de une peugeot 205 Rallye Weber 40, apres culasse modifiè et enfin je construite un nouveaux reservoir en aluminium et un bouchon pour l'accommodat rapide.



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar JMM45 » 27 oct. 2011, 21:24

met nous des photos  :yes:


la pipe d'admission, c'est une faite maison ou c'est la pipe de 205 modifiée ?



goldo83

Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar goldo83 » 27 oct. 2011, 21:30

Salut .
Tu peux mettre une photo de la modification du cardan que tu as passé en transmission par chaîne .

Merci  Goldo 83



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 27 oct. 2011, 21:32

Bon soir JMM45 la pipe d'admission je fait moi dans mon petite garage, apres je vais mettre de photo.



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 27 oct. 2011, 21:35

Pour Goldo 83 maintenand je pas photo de la modification de cardan, mais il faut utiliser les arbres de vitesse de Z1000.



goldo83

Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar goldo83 » 27 oct. 2011, 21:41

Donc sur ta bécane la transmission  sort à Gauche ,donc en changent l'arbre secondaire tu as un pignon de sortie de boite, tu gagnes du poids, après pour les rapports de boite c'est une moto que je ne connais pas .

Merci  pour l'info .

Goldo83. 



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 27 oct. 2011, 21:47

Faut changer les deux arbres de vitesse et apres un nouveaux commande pour l'embrayage fait en maison.



goldo83

Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar goldo83 » 27 oct. 2011, 22:06

Pas de soucis pour les modifs , j'ai déjà fait sur la 1000 MK2 .

Bye Goldo83.



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 28 oct. 2011, 20:33

Pour Goldo83, la difficultè est que le Kz1100 a cardan il y a le carter different, et le carter de z1000 sans modification va pas bien. ;) ;) ;)



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Re : Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar TOM Z1981 » 30 oct. 2011, 10:34

willy678 a écrit :Pour Goldo83, la difficultè est que le Kz1100 a cardan il y a le carter different, et le carter de z1000 sans modification va pas bien. ;) ;) ;)


Salut , je ne comprends pas le choix de cette machine :-\

tu prends un 1100 CARDAN pour en faire un 1100 à chaine  :-\

pourquoi ne pas prendre un 1100gpz ou un bas moteur de 1100 gpz t'en trouve pas trop cher des bas moteur
voir un 1000J ou R
en plus le haut moteur est mieux que le 1100 cardan

si c'est juste pour la mecanique , bon courage ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 30 oct. 2011, 11:48

Pour Tom Z1981, bonjour in italie le 1100gpz c'est chere, et je comprend pas pour quoi tu dit que les autres moteurs sont mieux?



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar jdy » 30 oct. 2011, 17:50

Les arbres à cames doivent être différent ,
d'après ce que j'ai retenu, c'est la seule grosse différence avec un gpz pour le haut moteur
hors mis la carburation, bien sur


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 30 oct. 2011, 18:03

Bon soir  Jdy, les arbres a cammes je l'ai fait modifier e pour le carburateur comme je dejà ecrit j'ai deux carbu Weber 40 de une peugeot 205 rallye ou deux solex 40, mais le Weber sont mieux, il sont plus performant.



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Re : Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar TOM Z1981 » 30 oct. 2011, 19:33

willy678 a écrit :Pour Tom Z1981, bonjour in italie le 1100gpz c'est chere, et je comprend pas pour quoi tu dit que les autres moteurs sont mieux?


bizarre , c'est plus rare un cardan, et changer tout ca c'est beaucoup de modifs et de l'argent pour un resultat que l on peut trouver tout fait et d origine
un envois par transporteur ca doit etre faisable

POURTANT IL Y A DES VENTES CHEZ VOUS ;)


http://annunci.ebay.it/annunci/moto/ven ... 4/20155852


http://annunci.ebay.it/annunci/ricambi- ... 0/10268858


http://annunci.ebay.it/annunci/moto/ven ... z/18774791




si non c'est sympa les weber :yes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 30 oct. 2011, 19:49, modifié 1 fois.


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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar jdy » 31 oct. 2011, 08:37

Mécaniquement interressant , le montage de weber  :yes:
mais  :euh:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 31 oct. 2011, 19:30

Le weber done plus puissance, mais il sont tres difficile de regulier et  avec le weber le kawa devient beaucoup furieux  ;) :D



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar jdy » 31 oct. 2011, 20:20

Pour les réglages , j'imagine  :mur: ;)


- Kawa à air sinon rien
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 01 nov. 2011, 10:24

Oui parce que il y a plusier chose a reguler (Gigleur pompe de recuperation, pompe de l'essence electrique, ecc.) le moteur tourne bien jusqu'a 5000rpm et apres devient comme un chien quand voix un chat!!!! La premier fois que je l'ai prouvez avec le bras oscillant d'origin et le amortisseur arriere pas beaucoup 'performant je ne savez pas si la moto elle allez a droite gauche ou qua.



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 16 nov. 2011, 21:01

Bon soir je ne arrive pas a mettre le photo je sais pas faire :mur: :mur: :mur:



jokawa
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar jokawa » 16 nov. 2011, 21:10

on ne peut pas tout savoir faire bien  ;)
clic sur le lien et laisse toi aller  :yes:


http://imageshack.us/



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fzalfa
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar fzalfa » 16 nov. 2011, 21:49

ouais je pige pas l intérêt de monter des DCOE sur une meule ......

faut dire que c'est moins cher qu'une rampe moto....

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

jokawa
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Re : Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar jokawa » 16 nov. 2011, 22:42

willy678 m'a envoyé ses photos:

[img width=800 height=499]http://img812.imageshack.us/img812/9167/img032kz.jpg[/img]



jokawa
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar jokawa » 16 nov. 2011, 22:43

[img width=389 height=600]http://img847.imageshack.us/img847/7796/img036v.jpg[/img]

[img width=389 height=600]http://img510.imageshack.us/img510/3672/img035i.jpg[/img]

[img width=389 height=600]http://img805.imageshack.us/img805/433/img034pq.jpg[/img]


[img width=800 height=525]http://img585.imageshack.us/img585/8873/img033sr.jpg[/img]


très belle machine  :yes: :yes:
le réservoir est  :love: :love: :love:
tu utilise quel type d'allumage? sur batterie ou autonome?
Modifié en dernier par jokawa le 16 nov. 2011, 22:44, modifié 1 fois.



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar JMM45 » 16 nov. 2011, 22:50

Putain  :o les jantes, j'veux les même


c'est quoi ?



Colthard

Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar Colthard » 17 nov. 2011, 03:39

C'est les meme sur le vf H onda



road eagle

Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar road eagle » 17 nov. 2011, 06:48

1100 bol d'or je pense.



road eagle

Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar road eagle » 17 nov. 2011, 06:54

ps  Il y a beaucoup de travail sur la machine, félicitations  :yes:

Ce n'est pas la première fois que je vois des jantes d'origine Tondeuse a Gazon sur une kawa; pourquoi ce choix? Le poids?



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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar lespaul » 17 nov. 2011, 07:46

le look aussi


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Gorille
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Re : Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar Gorille » 17 nov. 2011, 09:26

road eagle a écrit :1100 bol d'or je pense.

Exact. 1100BO FB FC et 1100R  :yes:



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willy678
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Re : Le changements sur un Kawa KZ1100 pour course d'endurance!!!

Messagepar willy678 » 17 nov. 2011, 16:13

Bonjour, merci Jokawa, L'allumage est a batterie, les Jantes sont VF, le cadre c'est un Z650, les amorto sont Koni modifiè, la photo c'est avant le montage de carbu Weber, le comande de l'embryage je l'ai fait moi, le bras oscillant c'est suz uki gsx750f, le radiateur de l'huille c'est de une citroen Dyane, la fourche ant. c'est hornet 600, meme la tete de fourche est realisè par moi.

Pour fzalfa:mon ami, j'aime les choses difficil, pas les choses facil, monteur une rampe carbu de moto c'est tres facil, mais nous ne sommes pas tous pareil.