Réglage carbu ...........;;;;

parler de carburation, de rampe, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

kheops

Réglage carbu ...........;;;;

Messagepar kheops » 15 oct. 2005, 09:30

Slt,

Avec des KN vous changer quoi ?

Diam de gicleurs, hauteurs d' aiguilles ?

Merci.........



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Réglage carbu ...........;;;;

Messagepar jimstinger » 15 oct. 2005, 10:33

kheops a écrit :Slt,

Avec des KN vous changer quoi ?

Diam de gicleurs, hauteurs d' aiguilles ?

Merci.........



moi j'ai installé des cornets KN en lieu et place de la boite à air + filtre traditionnel et Ô surprise, la bécane fonctionne à merveille et n'a pas de trou ni de mal à prendre ses tours!!!! :yes:

donc je ne vais pas changer mes gicleurs!!!

maintenant j'espère ne pas être trop pauvre dans les tours et ne pas m'en apercevoir... :euh:

c'est une 1000R de 84 avec 68000 bornes!! ;) (j'ai mis ces KN avec un devil GG)! ;)



j.claude
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 100
Enregistré le : 11 oct. 2005, 17:09

Re : Réglage carbu ...........;;;;

Messagepar j.claude » 15 oct. 2005, 13:31

bonjour,c j.claude,

sur mon 1000 avec K N,les gicleurs sont en 145 et aiguilles aux deux en partent du bas.
ça marche pas mal et securitée pour le moteur.

a+



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Réglage carbu ...........;;;;

Messagepar jimstinger » 15 oct. 2005, 18:44

j'ai discuté avec un des gonz du stand "green filter" le concurrent de KN, il m'a dit que sur les anciennes kawa, il n'y avait souvent pas besoin d'enrichir avec de plus gros gicleurs en installant ce genre de filtres (les filtres green laissent passer + 10% d'air que KN)!! ;)

à voir... :euh: