en l'occurrence, le nul en question c'est moi...

J'ai un souci, j'ai nettoyé les carbu, j'ai vu la même chose que ce que j'ai trouvé dans ma meule dans le sujet scène de crime, et pourtant, je n'ai jamais fais de café avec...
Lorsque je tente de démarrer, l'essence fuit par l'un des tuyaux en plastique rigide en forme de T situés entre les carbus.
Il y en a 2 et de là part une durite de chacun, je suppose que c'est une sur verse, mais la rampe de carbu n'est pas détaillée dans la rmt.
Je ne comprends pas, je sais bien que je suis une brèle en mécanique, mais simplement vérifier que les flotteurs, les pointeaux et tous ce qui va avec coulissent correctement, je pense que c'est à ma portée.
Hors, après démontage (2 fois) et vérification, ça m'a l'air bien mais quand la pompe se met à tourner et envoie le jus, ça se remet à pisser toujours par l'un de ces fameux tubes rigide en T.
Je pense vraiment que s'est une sur verse, puisque les 2 durites ne sont reliées à rien.
Y aurait-il une ame charitable qui aurait une petite idée de ce qui se passe ou bien le manuel d'atelier avec le schéma complet de la rampe?
A +