trop riche ou trop pauvre
Posté : 23 sept. 2007, 08:48
bonjour, rampe carbu monté avec cornet et gicleur plus gros sur janine, apres plusieur demontage,remontage,nettoyage,soufflage, reglage carbus, toujours le meme probleme!!!!! trou à l'acceleration entre 2500 / 3500. Apres en avoir bien chier et avant de deposer le moteur je decide de prendre conseil aupres du petit mecano de chez moi, il ecoute ma becane, la fait tourné, et il me dit de remonter la boite a air.
chose faite, plus de trou à l'accelaration, je suis super heureux apparament ça fonctionne [glow=red,2,300]bon[/glow].
Reglage d'origine, vis de richesse désserrées de deux 1/2 et gicleur d'origine, a present quand j'accelere elle redescent doucement 2 ou 3 seconds, pas de prise d'air ni à l'admission ni à la boite à air hauteur des pointeaux ok.
je sais,le probleme a été souvant débattu.
alors lesquestions sont trop riche ou trop pauvre
????????????
pour enrichire faut viser ou deviser
?
Questions betes et basics
bon, ne me jeté pas des cailloux
Cordialement à plus et merci
chose faite, plus de trou à l'accelaration, je suis super heureux apparament ça fonctionne [glow=red,2,300]bon[/glow].
Reglage d'origine, vis de richesse désserrées de deux 1/2 et gicleur d'origine, a present quand j'accelere elle redescent doucement 2 ou 3 seconds, pas de prise d'air ni à l'admission ni à la boite à air hauteur des pointeaux ok.
je sais,le probleme a été souvant débattu.
alors lesquestions sont trop riche ou trop pauvre
![Huh ???](./images/smilies/huh.gif)
pour enrichire faut viser ou deviser
![Huh ???](./images/smilies/huh.gif)
Questions betes et basics
bon, ne me jeté pas des cailloux
Cordialement à plus et merci