Nettoyage Réservoir

parler de carburation, de rampe, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
niN
Motard
Motard
Messages : 71
Enregistré le : 16 mars 2008, 19:36

Nettoyage Réservoir

Messagepar niN » 05 mai 2008, 14:04

Alors sur ma RX je n’ose pas aller jusqu’à être obligé de passer la réserve. En fait je crains qu’il y ait des saloperies au fond et que ca passe plutôt mal
Je préférerais trouver un produit bien puissant qui permet de détruire les méchants squatteurs qui sont surement au fond du réservoir ^^
Si ca se trouve je psychote, mais mieux vaut prévenir que guérir
Avez-vous déjà eu des problèmes similaire, ou pensez-vous que je ferais mieux de me faire soigner pour psychotage excessif ^^  :nananere:
A+



goudj1

Re : Nettoyage Réservoir

Messagepar goudj1 » 05 mai 2008, 14:13

a mon avis fait toi soigner, puis nettoie ton reservoir apres ça iras mieux pour toi et ta moto ou comme dirait quelqu'un du forum tu prend l'autoroute et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!



Avatar de l’utilisateur
niN
Motard
Motard
Messages : 71
Enregistré le : 16 mars 2008, 19:36

Re : Re : Nettoyage Réservoir

Messagepar niN » 05 mai 2008, 15:03

goudj1 a écrit :a mon avis fait toi soigner, puis nettoie ton reservoir apres ça iras mieux pour toi et ta moto ou comme dirait quelqu'un du forum tu prend l'autoroute et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!


OK ça roule, je pense aussi que je psychose un peu, mais ça m'est déjà arrivé alors je prend mes précaution !!
parce que c'est chiant de nettoyer ^^ :nananere:



road eagle

Re : Nettoyage Réservoir

Messagepar road eagle » 05 mai 2008, 15:06

sinon met un fitre à essence ;) et comme ça tu n'aura plus la phobie de la réserve  :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
niN
Motard
Motard
Messages : 71
Enregistré le : 16 mars 2008, 19:36

Re : Re : Nettoyage Réservoir

Messagepar niN » 05 mai 2008, 15:41

road eagle a écrit :sinon met un fitre à essence ;) et comme ça tu n'aura plus la phobie de la réserve  :lol: :lol:

existe t-il des petit filtre que l'on peut mettre en sortie de réservoir?



goudj1

Re : Nettoyage Réservoir

Messagepar goudj1 » 05 mai 2008, 16:02

t'en a pas un deja à l'intérieur de filtre???? enfin si ton reservoir et degueu a l'interieur tu peu mettre tout les filtre que tu veux t'auras toujours le probleme.Demonte et nettoie



Avatar de l’utilisateur
niN
Motard
Motard
Messages : 71
Enregistré le : 16 mars 2008, 19:36

Re : Re : Nettoyage Réservoir

Messagepar niN » 05 mai 2008, 16:06

goudj1 a écrit :t'en a pas un deja à l'intérieur de filtre???? enfin si ton reservoir et degueu a l'interieur tu peu mettre tout les filtre que tu veux t'auras toujours le probleme.Demonte et nettoie

je pense plutot opter pour : gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

A+ all



road eagle

Re : Re : Re : Nettoyage Réservoir

Messagepar road eagle » 05 mai 2008, 19:16

niN a écrit :
road eagle a écrit :sinon met un fitre à essence ;) et comme ça tu n'aura plus la phobie de la réserve  :lol: :lol:

existe t-il des petit filtre que l'on peut mettre en sortie de réservoir?



oui tu trouve ça dans tous les centres autos, grndes surfaces.............  faut juste le diamètre de la durite