Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs
pierre92 a écrit :Tu roules en scoot , toi???? -1 pour la peine....il est vert
sinon c'est encore -1
1143 a écrit :J'aimerai réagir à ce post...je suis redevenue motard depuis moins d'un mois après 9 ans d'absence..et j'ai en effet eu la désagréable surprise de constater que presque plus personne se fait signe en se croisant...perso je suis toujours le premier à faire signe et même là il y a des motards que ne me répondent pas !!!..je me suis dis que peut-être ma moto ressemblait trop à une Harley (j'ai une VN2000) et je me suis souvenu de la petite guéguerre de l'époque entre Harley et "les autres"...mais je vois avec vos différents messages que le problème est, hélas, général...tout fout l'camp !!...
mjcharlie a écrit :oh non Pierrot, c'était pas toi....
........ surtout que le motard en question faisait bien son 1,85 m .... et moi....... 1,62 m, ça lui plaisait pas.... de toute façon, il a quitté le bar en abandonnant sa mousse, pas très à l'aise.....
mjcharlie
furaxgpz a écrit :mjcharlie a écrit :oh non Pierrot, c'était pas toi....
........ surtout que le motard en question faisait bien son 1,85 m .... et moi....... 1,62 m, ça lui plaisait pas.... de toute façon, il a quitté le bar en abandonnant sa mousse, pas très à l'aise.....
mjcharlie
j'quitterai jamais un bar en abandonnant ma bière![]()
![]()
jdy a écrit :Je vois des réponses qui disent comme quoi un VRAI motard roule été ,hiver pluie ou pas je trouve ça un peu trop catégorique . Il ya eu une époque où c'étais mon cas mais j'ai jamais trouvé de plaisir à aller au taf en dessous de 0c° ou sous la flotte . Maintenant que je peus choisir et bien je ne m'en prive pas (j'admet que c'est un luxe).
Pour moi un vrai motard c'est avant tous un passionné .
jimstinger a écrit :pfffffff p'tite teub!!![]()
![]()
![]()
une bonne Z avec des manchons et un futal de ski et c'est tahiti sous les pavés!!![]()
![]()
![]()
matchless a écrit :Le froid c'est jouable, même avec 55 bornes d'autoroutes... mais sous la drache, les bandes blanches, les pavés, les bouches d'égouts impossible de se décontracter...
matchless a écrit :Raisonnable et possible en dehors de l'ile de France...à paris tu ne peux plus circuler en voiture alors pas le choix quand tu veux assurer tes rendez vous à l'heure...
matchless a écrit :Raisonnable et possible en dehors de l'ile de France...à paris tu ne peux plus circuler en voiture alors pas le choix quand tu veux assurer tes rendez vous à l'heure...
matchless a écrit :tu fais quoi pour te ballader autant?
tiosam a écrit :matchless a écrit :tu fais quoi pour te ballader autant?
coursier en mob' ;D
furaxgpz a écrit :j'aimerais bien bosser en pétoire, mais je fais comment avec mes 250 kgs d'outillage ?
furaxgpz a écrit :j'aimerais bien bosser en pétoire, mais je fais comment avec mes 250 kgs d'outillage ?
jimstinger a écrit :bureau de contrôle électrique, mais je passe bien plus que 15 minutes par chantier, pas comme un SPS!!![]()
![]()
Retourner vers « La rubrique de mjcharlie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités