l'excès d'un sous-préfet.....

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

bruno

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar bruno » 07 oct. 2006, 23:41

mjcharlie a écrit :bonsoir à vous tous,

vu que l'on est en "démocratie", je pense que l'on a le droit de s'exprimer.... envoyer une missive à M. Estrosi, un homme public et de surcroit "motard", je pense qu'il doit toujours avoir un petit côté nostalgique.... sans polémiquer, je veux juste évoquer ces hommes qui sont censés faire appliquer la loi ou du moins la faire respecter alors qu'eux-mêmes sont des "individus" sans foi, ni loi..... la MIB qui a verbalisé le "sous-préf" n'a fait que son devoir, elle n'a pas regardé l'étiquette, "homme d'honneur" ou pas, elle a fait son job. Seulement, un prétentieux sous-préf de bas étage lui a signifié qu'elle ne pouvait pas "lui" faire ça..... qu'il n'était pas n'importe qui, ...... qu'il est un homme élevé(je dirais mal élevé  :P) dans la hiérarchie étatique.

en fait, matchless, je n'aime pas l'injustice.... j'ai toujours plaidé en faveur des plus faibles, ceux parfois qui ont manqué de chance...  ;)
et Bruno, je te rejoins sur tes propos à 100 %.  :-*

quant à Pierre, je pense qu'il pourra nous faire un compte rendu de son intervention sur le blog de l'UMP.... ça risque d'êre folklo  :mdr:

comme dit Pierrot : "j'ai d'autres chats à fouetter.....", je l'entend bien mais je n'ai jamais voulu faire partie des gens qui courbaient le dos pour recevoir des coups...... il y a des "armes" par l'écriture qui sont "fatales".

:-*
mjcharlie  8)


ah vous voyez enfin quelqu un qui me comprend et qui est d accord avec moi >:D >:D >:D >:D



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar matchless » 07 oct. 2006, 23:50

MJCharlie...il me semble que l'on est d'accord...lutter contre l'injustice, les privilèges, les passe-droits....c'est le minimum que l'on doit faire chaque jour et c'est un état d'esprit que l'on doit conserver, mais il est nécessaire de regarder aussi ce que l'on a comme privilège perso et de se demander aussi si c'est normal et si d'autres ne sont pas frustrés de cette situation...? ??? ???



pierre92

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar pierre92 » 08 oct. 2006, 10:34

Comme toi, MJ, je ne supporte pas ce comportement et encore moins l'injustice à mes pieds >:D >:D >:D >:D



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar gaswin » 08 oct. 2006, 11:21

mjcharlie a écrit :pour les petits "jeunes"  ;) qui ne connaissent pas ce ministre, c'est christian Estrosi qui demeure dans la région Niçoise.
ma lettre demandera une réponse forcément et je vous informerais de cette dernière.

:-*
mjcharlie  8)


merci  ;)

c'est un cas asser grave en temps de repression qui court, il est vrai.

mais je n'en ferait pas un foin, une info sur le blog de l'ump c'est pas mal.
je me suis fait controler en moto y'a pas longtemp, mon pneu arriere etait limite a la corde, le  :swat: m'a laisser partir sous simple promesse de ma part ... alors ... passe droit pour moi aussi ? ::)

je sais, c'est pas les memes risques ...


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

bruno

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar bruno » 08 oct. 2006, 14:53

ben t es reparti sans prune soit parce que le mec il est motard soit parce qu il avait pas envie de se faire chier soit les deux a la fois

coup de cul pas passe droit



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar jimstinger » 08 oct. 2006, 15:09

mjcharlie a écrit :pour les petits "jeunes"  ;) qui ne connaissent pas ce ministre, c'est christian Estrosi qui demeure dans la région Niçoise.
ma lettre demandera une réponse forcément et je vous informerais de cette dernière.

:-*
mjcharlie  8)



pilote kawa et concessionnaire kawa aussi!! homme d'affaire véreux qui fricotait avec la pègre du sud!  ;D



pierre92

Re : Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar pierre92 » 08 oct. 2006, 15:19

jimstinger a écrit :
mjcharlie a écrit :pour les petits "jeunes"  ;) qui ne connaissent pas ce ministre, c'est christian Estrosi qui demeure dans la région Niçoise.
ma lettre demandera une réponse forcément et je vous informerais de cette dernière.

:-*
mjcharlie  8)



pilote kawa et concessionnaire kawa aussi!! homme d'affaire véreux qui fricotait avec la pègre du sud!  ;D



tu y vas fort : homme d'affaires véreux, je ne pense pas  mais que d'autres politicards l'aient fait passer pour une crapule ça c'est vrai!!!



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar matchless » 08 oct. 2006, 15:39

Peu importe...si son passé est blanc ou noir, l'important c'est que les choses bougent et si c'est par lui et qu'il se les bougent alors tant mieux et si on se bouge tous et que grace à cela la roue tourne d'1mm ce sera déjà cela... :euh:



pierre92

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar pierre92 » 08 oct. 2006, 15:53

matchless a écrit :Peu importe...si son passé est blanc ou noir, l'important c'est que les choses bougent et si c'est par lui et qu'il se les bougent alors tant mieux et si on se bouge tous et que grace à cela la roue tourne d'1mm ce sera déjà cela... :euh:


c'est le syndrome du mouvement d'aile du papillon :lol:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar jimstinger » 08 oct. 2006, 17:55

pierre92 a écrit :
jimstinger a écrit :
mjcharlie a écrit :pour les petits "jeunes"  ;) qui ne connaissent pas ce ministre, c'est christian Estrosi qui demeure dans la région Niçoise.
ma lettre demandera une réponse forcément et je vous informerais de cette dernière.

:-*
mjcharlie  8)



pilote kawa et concessionnaire kawa aussi!! homme d'affaire véreux qui fricotait avec la pègre du sud!  ;D



tu y vas fort : homme d'affaires véreux, je ne pense pas  mais que d'autres politicards l'aient fait passer pour une crapule ça c'est vrai!!!


c'est une crapule!! et un incompétent en politique!!



bruno

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar bruno » 09 oct. 2006, 13:30

Et en plus c est un pote a cette grosse M..... de BOLLE



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7814
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar lespaul » 09 oct. 2006, 23:05

c'est un ancien pilote moto?
Il etait pas au BO cette année?


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar matchless » 09 oct. 2006, 23:07

vice président de la fédé?



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7814
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar lespaul » 09 oct. 2006, 23:07

Donc il etait là cette année.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar matchless » 09 oct. 2006, 23:11

Sûrement, moi je n'y étais pas mais ilest je crois en charge de la compétition...normal il n'était pas si mauvais ... en 125 et 250. Je crois même qu'il avait couru sur pernod ou chevallier...mais c'était il y a longtemps!



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 10 oct. 2006, 12:24

incollable Matchless  :yes:

petites tofs......  souvenir 

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 10 oct. 2006, 12:33

suite tof....

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar matchless » 10 oct. 2006, 19:31

et Mr BOLLE il a couru aussi sur la pernod??



bruno

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar bruno » 10 oct. 2006, 21:23

matchless a écrit :et Mr BOLLE il a couru aussi sur la pernod??


le gros bolle boiteux c est la honte du sport moto

quand je pense que se gros naze il a ete pilote de grand prix



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar jimstinger » 10 oct. 2006, 22:51

matchless a écrit :et Mr BOLLE il a couru aussi sur la pernod??


sisi, il était meilleur qu'estrosi je crois! ;)


bruno, j'te sens véner là!! :euh: :lol: :lol: :lol: :lol:



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar matchless » 10 oct. 2006, 22:53

Estrosi, il était rapide et très bon pour trouver du sponsoring...



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 11 oct. 2006, 09:02

Christian Estrosi était considéré comme un pilote éclectique, aussi à l'aise en vitesse qu'en endurance, et en régularité qu'en course de côte, il allait se révéler en 1975. Associé à Gilles Husson, il menait la kawasaki 1000 de l'écurie Cassegrain à la 2sde place du Bol d'Or derrière l'équipage Godier-Genoud. Parallèlement, il terminait 4ème (750 cm3) lors du "Moto Journal 200" derrière Agostini, Duhamel et Pons. Estrosi avait 20 ans !

Palmarès :

1975
5ème des 24h de Spa, Belgique (kawasaki)
2ème du Bol d'Or (kawasaki)
2ème du Tour de France
2ème des 200 miles de Magny-Cours (yam)
4ème du Moto Journal 200 (yam)

1976
2ème des 1000 kms de Mugello, Italie (ducati)
1er GP de France, 750 cm3 (yam)
6ème GP de Hollande, 750 cm3
4ème du Moto Journal 200 (yam)

1977
1er GP de France, 750 cm3 (yam)
4ème Moto Journal 200
12ème du Championnat du monde, 750 cm3
P.S. : toujours en 1977, une chute sous la pluie le privait d'1 victoire à la régulière lors du GP de Hollande en 500 cm3.

1978
6ème GP de France, 750 cm3 (yam)
4ème GP de Hollande, 750 cm3
4ème GP d'Espagne, 750 cm3
7ème du Championnat du monde, 750 cm3
4ème GP de France, 500 cm3 (suz...) derrière Kenny Roberts, Pat Hennen et Barry Sheene.
15ème du Championnat du monde, 500 cm3

Pourtant Estrosi était un "inquiet". Il éprouvait de la difficulté à se mettre dans la peau d'un gagnant.

c'était juste un petit récap pour l'histoire....

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 11 oct. 2006, 09:05

1 petite tof...


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 11 oct. 2006, 09:14

1 autre tof ...


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Avatar de l’utilisateur
jibé
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1888
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar jibé » 13 oct. 2006, 12:29

l'estrosi c'etait un bon pilote , mais en politique il est pas blanc voir un dossier a canal+  de karl zero sur des histiore pas claire en tant que responsable du golf de nice et elu locale. faut pas oublier qu'il à été propulser en politique par jacques medecin ancien maire de nice grand democrate devant l'eternel obliger de s'expatrier en amerique du sud pour fuir ses casserolles . etre pilote de moto ne doit pas nous rendre aveugle , l'estro devant un chrono c'etait peut etre un bon mais en tant que pote a sarko il aura jamais mon bulletin pas + que ma confiance


une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 13 oct. 2006, 14:05

ok jibé d'accord avec toi   ;) mais ici on évoque juste sa carrière de pilote moto et je ne voulais faire aucun parallèle avec sa carrière politique sinon le post va déraper.... et on va se faire rappeler à l'ordre par nos chers modos  :ange:

pour répondre à matchless et bruno concernant Pierre Bolle car il y a un autre Bolle pour mémoire  :euh:, la carrière de Pierre Bolle se solde par 0 victoire gagnée en GP.
1982 : 22ème au championnat du monde 350 Yam
1983 : championnat du monde d'endurance sur Kawa
1984 : 4ème championnat de france de production (suz), 4ème au championnat de france open 250 (Yam), 3ème au championnat de france open 500 (Fior-Hond.a)
1985 : 11ème au championnat du monde 250 (Parisienne)
1986 : 11ème au championnat du monde 250 avec 21 points.

NB : la 250 parisienne était la seule moto européenne avec la garelli. Elle était financée en Suisse et construite en Italie par Jorg Moller. Après cette saison, il était classé 11ème et à l'époque, on estimait que Bolle avait sa place parmi les pilotes de GP. La moto était parfaite lors des essais, mais sur la piste..... pas les effets escomptés. C'était une moto qui demandait un gros travail de mise au point.
Peut être qu'il y a des gars sur ce forum qui pourraient en parler + sur un plan technique.... (team Parisienne-Elf).

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

pierre92

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar pierre92 » 13 oct. 2006, 16:09

A propos du sous moselle, je l'ai vu à la TV because les 2 trains crash-test....et j'ai envoyé une demande d'explications sur le blog UMP >:D



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7814
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar lespaul » 13 oct. 2006, 16:53

pierre92 a écrit :

A propos du sous moselle, je l'ai vu à la TV because les 2 trains crash-test....et j'ai envoyé une demande d'explications sur le blog UMP >:D

Des collegues a moi! :'(


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

pierre92

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar pierre92 » 13 oct. 2006, 16:55

lespaul a écrit :
pierre92 a écrit :

A propos du sous moselle, je l'ai vu à la TV because les 2 trains crash-test....et j'ai envoyé une demande d'explications sur le blog UMP >:D

Des collegues a moi! :'(


A merde, le conducteur...tu travailes à la SNCF ?



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7814
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar lespaul » 13 oct. 2006, 19:48

oui,et je roule beaucoup dans ce coin là.
Terrible collision qui ne ,laisse aucune chance.Les images parlent d'elles meme


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard