Des nouvelles des Marluches

Temps de Bruno et Sylvie = 13 minutes 19 secondes... soit 2 secondes de + que le record détenu par les Suédois, 2 secondes sur 20 km.... c'est rien !!!!!!
Bruno, je pense que tu as été le meilleur

car il fallait oser défier les américains sur leur terrain. Un équipage français sur un attelage semble-t-il pas tellement courant aux States, ça a dû leur donner des idées car les américains sont prêts à tout essayer pour battre des records et votre participation leur laissera un sacré souvenir (déjà la foule semblait être ravie de vous découvrir).
Je dirais que cette participation à la montée du Pikes Peak est quelque chose de gratifiant dans la vie d'un équipage qui fait de la compétition.
Bruno et Sylvie, respect

de la part des membres qui animent cette rubrique de passionnés de deux et trois roues.
Le mot de la fin de cette "équipée" chronométrée est que Bruno aimerait bien revenir mettre les "chronos à l'heure française" !!!!!

A mon avis, il n'a pas fait ses adieux au Pikes Peak.
Toutes nos amitiés et félicitations à vous deux

mjcharlie

"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"