mjcharlie a écrit :Sylvain, si tu veux nous faire un remake en tant que singe.....
alors j'raconte un peu...
Le vendredi soir Hubert se pointe avec des potes
"les gars, j'suis emmerdé mon singe cours dans la même catégorie que moi, vous avez personde de dispo pour le remplacer???"
et là Willy leur dit que j'suis dispo, que j'ai l'habitude du side (à la conduite hein
) et que j'ai déjà la moitié de l'équipement. Furax en rajoute en disant qu'il a une combarde en rabe
Pas le temps de réflechir, j'essaye la combarde et j'dis oui, on va voir le basset et rendez vvous le lendemain matin...
Nuit de merde
je dors 1/4 d'heure toute les 1/2 heure tellement j'ai froid, réveil à 7h avec le groupe électrogène des voisins
On me prète une dorsale, je rejoin mon pilote et en route pour la pré grille...
Hubert a été cool pour la première session, heureusement car j'avais une position un peu merdique à moitié accroupi, à moitié sur les genoux... Au bout de deux tours je crevais de soif en plus ! Dans un freinage à gauche, il descend un rapport de trop, j'ai faillit être éjecté par l'avant, j'en ai encore mal aux côtes
Deuxième run, meilleur position à genoux, je sors bien, on hausse un peu le rythme... Il ouvre pas encore franchement mais ça va, on double des mecs... De temps en temps je me force à respirer car tu te rends compte que t'es en apnée sur toute la partie sinueuse du circuit...
Avant le troisième run, j'observe un peu les autres F2, certains sortent le cul en plus du buste comme je fais à gauche...
Troisième run
On part derrière un paquet, j'ai le temps de tester la postion à gauche avec seulement les jambes sur le planche et tout le reste à l'extérieur... On a un faux rythme parce qu'on est plus vite partout alors on feine fort sur eux en courbe c'est un peu usant... Et là Hubert s'énerve un brin, il double deux sides dans la même courbe, ouvre en grand dans les bouts droit, la parabolique tout en glisse, l'épingle en travers, ... Quand on est descendu du truc on était tout les deux hilares
Les 3 dernier runs, on a haussé le rytme au fur et à mesure, mais on a été un peu géné par des problèmes de boîte dans le dernier run...
On venait de se faire doubler par un basset à moteur 750 gpz, on leurs cole au cul, le gauche d'après je vois leur panier qui se lève, je sors tout ce que je peux et on passe à la même vitesse sans se lever, c'est que j'ai bien fais mon taf
Dans le droit d'après quelques coupures d'allumage on perd un peu de terrain, on reviens un peu, les mecs se sorte dans le gauche qui suit et reviennent sur la piste dans un nuage de poussière et ... la boîte ne répond plus
on a juste loupé les deux derniers tours.
Voilà en gros mon dépucelage de singe (araignée)
Pour ceux qui se demande
t'as jamais peur parce que t'as pas le temps et tu ne penses à rien sauf revenir à ta position sinon tu pars tout droit ou en tête à queue, c'est une sorte d'obsession... Quand tu descends du truc, t'as un peu l'impression que t'es sorti du monde réel pendant 20 min (sans compter la pré grille où t'es déjà dedans)...