"salut motard" en voie de disparition ?

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar tiosam » 27 sept. 2006, 23:07

furaxgpz a écrit : j'ai rencontré tiosam encore merci pour samedi de la part de tof et sophie


y'a pas de quoi, c'était un plaisir  :yes:



tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar tiosam » 27 sept. 2006, 23:08

furaxgpz a écrit :la ducat' à tiosam hé bin je l'ai vu  :nananere:  :nananere:
bin en fait elle est rouge


elle ETAIT... Ben oui, t'as peut-être pas lu le post ou j'en parle, mais elle est déjà vendue  :mdr: :mdr:
Ben oui, je quittais une turbo de 136 chevaux donc d'un coup, 80 chevaux ça me paraissait juste...

Tiosam



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar furaxgpz » 27 sept. 2006, 23:12

une tite tof du mariage de mon pote samedi dernier


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar tiosam » 27 sept. 2006, 23:48

furaxgpz a écrit :une tite tof du mariage de mon pote samedi dernier


Yo !!!!!!  ;D



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar matchless » 28 sept. 2006, 01:18

jimlegorille a écrit :Bon ben alors maintenant que j'ai 5 mn, je vais vous parler un peu de ce que je pense de tout ça.
Quand je lis que certains ne saluent pas les BM, d'autres les HD (pi les bioules pendant que vous y etes), les 50, les 125 (je fait un mix hien!). Eh bien je ne suis pas d'accord du tout, mais alors du tout du tout.
une 50, une 125, une BM, une HD au autres bécannes russes ou polonaises, ben moi je salue quoi qu'il en soit. Que mon salut me soit rendu ou pas, qu'il me soit fait un doigt ou pas, je persiste a saluer. Y compris, les shorts, les tong, les tee shearts, etc et, et même les scoot.
Je vais vous dire un truc. On pourra dire de moi ce qu'on veut, mais pas que je fait dans le sectaire. Vous parlez d'un esprit qui part en couilles? Et bien ne pas saluer une certaine catégorie de 2 roues contribue a faire perdre cet esprit. Un mec qui roule en short et en petit maillot, ben c'est lui qui paira les conséquences de ça, pas les autres. A ce moment la, on ne salue plus les mecs qui roulent comme des barjos, parceque eux, ce n'est pas que leur "peau" qu'ils mettent en danger, mais celle d'une famille modeste qui arrive en face avec une loggan achetée a crédit parcequ'ils ne touchent que 1300 euros pour 4...
Comment voulez vous que l'on nous respecte si nous on ne se respecte pas entre nous.
Rouler en petite tenue, c'est tout de même rouler en moto. Et si on vient  a la moto par esprit pratique, on peu très vite être pris par la passion.
Alors, faites comme moi si vous êtes de vrais motards, saluez tous les motards, quelle que soit leur cylindrée ou leurs fringues. Car ces kems la sont comme vous, ils roulent en meule.
Et je rajoute un truc qui en fera bondir plus d'un, et surtout un egyptien allèrgique, mais je salue aussi les keufs et un sur deux me rends ce salut. Qu'il roule ou qu'il soit arrêté.
La moto, moi, je l'ai dans le sang. Y'a pas de tri selectif.

Voila voila, c'est juste mon avis.

J'attends vos réactions les amis. :yes:

Pas mieux, tout est dit dans ton post.... :yes: :lol: :yes:



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar matchless » 28 sept. 2006, 01:20

chef a écrit :Il y a de tout, c'est clair qu'il faut pas généraliser... Je pense que ça dépend des zones géographiques... Plutot que l'appartenance à une marque (il y a quand même de chouettes gonzs ici qui roulent en HD...)... Mais c'est surtout à cause des tarmo d'été...
Je suis passé chez Kawa ce soir... J'ai pensé au post et j'ai fais signe aux 6 tomo que j'ai croisé... Même à celui en sweat que je ne salue pas habituellement... A chaque fois je faisais signe dès que je les voyais... 2 m'ont répondu spontanément... 1 a été surpris mais a quand même répondu... Rien pour les 3 autres... Pas grave me direz-vous... Tout à fait, c'est pas pour ça que je vais moins bien dormir...
Mais moi je pense quand même que c'est bcp dû aux tarmo d'été...
Désolé, mais moi ça m'énerve ces gars qui s'habillent pas... Qui comme tu dis ont une famille derrière... Savent à peine tenir l'équilibre... Te doublent dans mettre de cligno alors que t'allais doubler également... Et bien entendu, ce sont ces mêmes là qui ne te répondent pas quand tu leur fais signe... Ou pire encore comme tout à l'heure qui n'a pas répondu à mon "Bonjour" sur le parking Kawa...
Moi je m'en fous que ce sois un scoot, une mob, une HD, une béhème, une Kawa... S'il fait signe je réponds (sauf les fringues)... Mais quand je vois qu'il y a de grandes chances que ce soit un tarmo d'été, j'attend qu'il dise bonjour pour pas me reprendre un vent...
C'est peut- être dû à la proximité de la Suisse...Par contre ici, toutes les caisses se poussent, même quand t'as pas envie de doubler... Bien sûr je remercie...
Chacun son avis hein... Sinon on se ferait chier si on pensait tous de la même façon ;)

C'est peut être dommage car il y a des motards d'été qui un jour deviendront par passion motard...tout court et qui à leur tour salueront les autres...



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar matchless » 28 sept. 2006, 01:25

jimlegorille a écrit :
furaxgpz a écrit :
mais dans 10 ans on aura des pétoires que tout le monde nous envira  :lol:  :yes:

Alors ça c'est clair.
Pas plus tard que dimanche, un groupe de jeune s'est approché de moi pour me demander des détails sur ma meule. Du haut de leur 16 ans, ils ont dit "tain m'sieurs, elle est trop classe ta tomo".
BEn moi aussi j'avais la banane.
Je suis sur que l'esprit n'est pas mort. Certain même. Et c'est pour ça que j'insiste sur le fait de saluer tout le monde. De plus, en faisant comme ça, le con, c'est celui qui réponds pas et non celui qui ne fait pas signe... :yes:

Et il peut aussi après ne pas avoir répondu se demander le pourquoi du signe et s'y mettre par la suite...il faut donc faire du prosélytisme...



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar matchless » 28 sept. 2006, 01:28

jimstinger a écrit :
zel68 a écrit :the Question

Est ce que rouler Kawa nous rends plus motard?


et pour quelle raison??? :o ;D

Parce qu'une kawa cela a toujours été différent...gamme deux temps exclusivement à son arr!vée en france, multicylindres...image sportive sans concession...



kheops

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar kheops » 28 sept. 2006, 05:38

jimlegorille a écrit :un truc qui en fera bondir plus d'un, et surtout un egyptien allèrgique, mais je salue aussi les keufs et un sur deux me rends ce salut.


Pas du tout et je respecte tjrs les idées d' un mec bien ( j'ai bien dis d' un mec bien et pas de tout le monde ), après je critique, je geule, à vous de faire la part de dérision et de sérieux.

Après on a tous une vie, des réactions et expériences différentes : Après avoir tenu la porte à 15 gonzesses en attendant un sourire, un merci et rien en retour, la 16° elle prend la porte pleine bille, après avoir saluer 15 BM et jamais de réponse bah les autres ils vont se faire voir ........... après m'ètre fais emmerder 100 000 fois par des poulets, avoir eu besoin d' eux 2 fois ( un vol de scoot et agression ( légère ) de ma femme dans le 9-3 et m'ètre entendue dire " on peu rien faire " tiens petite parenthèse : Cette semaine ma femme à été convoqué pour un excès de vitesse ( 120 au lieu de 90 sur une 4 voie avec du béton au milieu - je précise - ) elle a téléphoner pour décaler la convoc, le message n' a pas été transmis, et j'te le donne émile : ils se sont pointé avec la voiture, tous les trois sortis bien posé devant la grille style starsky et hutch pour demander à ma femme avec leurs suspicion habituelle pourquoi elle n' était pas venu
à la convoc ............. et pis quoi encore, c' est à ça qu'il faut dire bonjour ou respecter, mon cul oui.
Après ça dépend ou tu vis, c' est vrai qu'a paname, ça se perd pas mal et que sur Tours mème avec les 125 ça marche !!!

aller ................... pas à tous mais ......... bonne route et bonne journée
Modifié en dernier par kheops le 28 sept. 2006, 07:28, modifié 1 fois.



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar caps » 28 sept. 2006, 05:56

Oula, j'ai 3 pages de retard et je suis surprit de voir que le Suisse à la répute de l'allemand :mur: Arétez ca me frustre ;D Ba quoi :euh: à oui je suis Suisse romand c'est vrai c'est peut-être la difference mais à la différence de l'allemand qui roule en bm le Suisse roule plutôt en audi mercos ou bm à 4 roue du coup c'est plus la même catégorie ;D

Nan le peut de motard qui reste ont encore pas mal l'ésprit mais si j'en croise 1 ou 2 en venant au boulot c'est le maxi!

Et je pense que au risque de se prendre un vent ou surprendre, saluont systematiquement :yes: c'est ça l'esprit :youpla:

Par contre les gros scoot c'est pas évident à differencier de loin et ça m'arrive de me tromper et la c'est la honte :lol: :mdr:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar matchless » 28 sept. 2006, 07:24

caps a écrit :Et je pense que au risque de se prendre un vent ou surprendre, saluont systematiquement :yes: c'est ça l'esprit :youpla:
Par contre les gros scoot c'est pas évident à differencier de loin et ça m'arrive de me tromper et la c'est la honte :lol: :mdr:

L'utilisateur de gros scoot...il y a de grandes chances qu'il ait été motard et qu'il le redevienne alors pourquoi ne pas le saluer...c'est un deux roues et si on ne devait saluer que ceux que l'on croise l'hiver entre les mec en BM et les scooters on ne lacherait jamais la poignée...



jimlegorille

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimlegorille » 28 sept. 2006, 07:41

zel68 a écrit :the Question

Est ce que rouler Kawa nous rends plus motard?

alors là surement pas!



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimstinger » 28 sept. 2006, 07:43

matchless a écrit :
jimstinger a écrit :
zel68 a écrit :the Question

Est ce que rouler Kawa nous rends plus motard?


et pour quelle raison??? :o ;D

Parce qu'une kawa cela a toujours été différent...gamme deux temps exclusivement à son arr!vée en france, multicylindres...image sportive sans concession...


oui ça je sais gonz, donc nous sommes plus kawasakistes mais pas plus motard!! :euh: :lol:



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar caps » 28 sept. 2006, 08:06

matchless a écrit :
caps a écrit :Et je pense que au risque de se prendre un vent ou surprendre, saluont systematiquement :yes: c'est ça l'esprit :youpla:
Par contre les gros scoot c'est pas évident à differencier de loin et ça m'arrive de me tromper et la c'est la honte :lol: :mdr:

L'utilisateur de gros scoot...il y a de grandes chances qu'il ait été motard et qu'il le redevienne alors pourquoi ne pas le saluer...c'est un deux roues et si on ne devait saluer que ceux que l'on croise l'hiver entre les mec en BM et les scooters on ne lacherait jamais la poignée...


Pas faux, mais bon faut pas exagerer non plus ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimstinger » 28 sept. 2006, 08:18

à paris, v'là la gueule des gonzs qui roulent en gros scoot!! :o basket rouges, chemises ouvertes,  :supernul:

sauf kéké!! 8) ;D ;D ;D



kheops

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar kheops » 28 sept. 2006, 08:37

jimstinger a écrit :sauf kéké!! 8) ;D ;D ;D


Putain j' ai eu peur en lisant le début  >:D >:D >:D ;)
Par contre c' est vraai que je suis en scoot toute la journée à Paris et ça " m'amuse " quand je vois du hornet, 600 kawa ou autre avec le casque, le bouson qui va bien, la façon dont il me regardes  ;)



melpompom
Super Motard
Super Motard
Messages : 288
Enregistré le : 20 sept. 2006, 23:47
Contact :

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar melpompom » 28 sept. 2006, 09:09

eska a écrit :je ne citerais pas les marques mais les anglaises de l'époque avaient de la mécanique fragile

Actuellement encore....
;D


C'est comme dans tout...
Y a les "bons" motards et les "mauvais" motards!

A nous d'éduquer les nouveaux venus à nos traditions.



zxr73 peut témoigner:
il y a encore quelques temps (et c'est pas vieux) je confondais de loins les scoot à vitesses, et 125 avec les motos
donc malencontrueusement installée derriere doudou sur sa moto verte qui me met le dos en vrac je disais bonjour à tous les les 125 qui croisaient notre route

je savais que j'avais fait une connerie à chaque fois que doudou desespéré secouait la tete de gauche à droite

maintenant je vous rassure ca va mieux
quoi que  :euh: :lol: :lol:



Steve Parter

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Steve Parter » 28 sept. 2006, 09:15

jimlegorille a écrit :Bon ben alors maintenant que j'ai 5 mn, je vais vous parler un peu de ce que je pense de tout ça.
Quand je lis que certains ne saluent pas les BM, d'autres les HD (pi les bioules pendant que vous y etes), les 50, les 125 (je fait un mix hien!). Eh bien je ne suis pas d'accord du tout, mais alors du tout du tout.
une 50, une 125, une BM, une HD au autres bécannes russes ou polonaises, ben moi je salue quoi qu'il en soit. Que mon salut me soit rendu ou pas, qu'il me soit fait un doigt ou pas, je persiste a saluer. Y compris, les shorts, les tong, les tee shearts, etc et, et même les scoot.
Je vais vous dire un truc. On pourra dire de moi ce qu'on veut, mais pas que je fait dans le sectaire. Vous parlez d'un esprit qui part en couilles? Et bien ne pas saluer une certaine catégorie de 2 roues contribue a faire perdre cet esprit. Un mec qui roule en short et en petit maillot, ben c'est lui qui paira les conséquences de ça, pas les autres. A ce moment la, on ne salue plus les mecs qui roulent comme des barjos, parceque eux, ce n'est pas que leur "peau" qu'ils mettent en danger, mais celle d'une famille modeste qui arrive en face avec une loggan achetée a crédit parcequ'ils ne touchent que 1300 euros pour 4...
Comment voulez vous que l'on nous respecte si nous on ne se respecte pas entre nous.
Rouler en petite tenue, c'est tout de même rouler en moto. Et si on vient  a la moto par esprit pratique, on peu très vite être pris par la passion.
Alors, faites comme moi si vous êtes de vrais motards, saluez tous les motards, quelle que soit leur cylindrée ou leurs fringues. Car ces kems la sont comme vous, ils roulent en meule.
Et je rajoute un truc qui en fera bondir plus d'un, et surtout un egyptien allèrgique, mais je salue aussi les keufs et un sur deux me rends ce salut. Qu'il roule ou qu'il soit arrêté.
La moto, moi, je l'ai dans le sang. Y'a pas de tri selectif.

Voila voila, c'est juste mon avis.

J'attends vos réactions les amis. :yes:

100 %  d'accodac avec toi Gorille, mais je suis encore pire car moi je m'arrete systèmatiquement pour scoot (le gamin en train de pousser l'autre jour doit se souvenir de moi), caisse (la petite dame à qui j'ai changé sa roue l'autre jour m'a fait un si beau sourire que rien que pour ça je recommencerais n'importe quand (même si c'est un mec)), le gonz en VTT à qui j'ai prèteé mon portable pour qu'on vienne chercher son épave (1 pédale cassée net) ...
ça m'a pris 10-15 minutes de ma vie à chaque fois et la seule chose que j'ai demandé à ces gens, c'est que lorsqu'il verraient une personne en panne sur le bord de la route, ben au moins qu'ils s'arretent pour savoir si dans la limite de leurs connaissances ou avec leur telephone portable, ils ne peuvent pas dépanner ....
C'est certainnement de vieux restes de mon caractère chevalier blanc, l'esprit motard exacerbé, mais je m'en fouts je suis comme ça, j'aime le contact humain et si je peux rendre service ....
ah oui, je salue le flics, les gendarmes en moto, les 50 cc (j'en ai eu un il y a 34 ans et si un motard ne m'avais pas rendu mon salut .... qui sait, je serais peut-etre caissard maintenant..), les 125, les BM, les HD et si on ne me rend pas mon salut   :lol: :lol: :lol: celui-ci se termine en un doigt tendu bien haut vers le ciel ...
mais rien ne m'empechera de m'arreter la prochaine fois.
ceci dit, c'est beaucoup plus simple pour moi qui vit dans une petite ville de province, que pour les "parisiens", je le vois quand je vais à Carole, si tu commences à dire bonjour ... tu n'as plus qu'une main sur le guidon :mur: :mur: :mur:



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar gaswin » 28 sept. 2006, 10:00

Steve Parter a écrit :...
et si on ne me rend pas mon salut   :lol: :lol: :lol: celui-ci se termine en un doigt tendu bien haut vers le ciel ...
mais rien ne m'empechera de m'arreter la prochaine fois.
...


+1 !


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar caps » 28 sept. 2006, 10:02

Steve Parter a écrit :
jimlegorille a écrit :Bon ben alors maintenant que j'ai 5 mn, je vais vous parler un peu de ce que je pense de tout ça.
Quand je lis que certains ne saluent pas les BM, d'autres les HD (pi les bioules pendant que vous y etes), les 50, les 125 (je fait un mix hien!). Eh bien je ne suis pas d'accord du tout, mais alors du tout du tout.
une 50, une 125, une BM, une HD au autres bécannes russes ou polonaises, ben moi je salue quoi qu'il en soit. Que mon salut me soit rendu ou pas, qu'il me soit fait un doigt ou pas, je persiste a saluer. Y compris, les shorts, les tong, les tee shearts, etc et, et même les scoot.
Je vais vous dire un truc. On pourra dire de moi ce qu'on veut, mais pas que je fait dans le sectaire. Vous parlez d'un esprit qui part en couilles? Et bien ne pas saluer une certaine catégorie de 2 roues contribue a faire perdre cet esprit. Un mec qui roule en short et en petit maillot, ben c'est lui qui paira les conséquences de ça, pas les autres. A ce moment la, on ne salue plus les mecs qui roulent comme des barjos, parceque eux, ce n'est pas que leur "peau" qu'ils mettent en danger, mais celle d'une famille modeste qui arrive en face avec une loggan achetée a crédit parcequ'ils ne touchent que 1300 euros pour 4...
Comment voulez vous que l'on nous respecte si nous on ne se respecte pas entre nous.
Rouler en petite tenue, c'est tout de même rouler en moto. Et si on vient  a la moto par esprit pratique, on peu très vite être pris par la passion.
Alors, faites comme moi si vous êtes de vrais motards, saluez tous les motards, quelle que soit leur cylindrée ou leurs fringues. Car ces kems la sont comme vous, ils roulent en meule.
Et je rajoute un truc qui en fera bondir plus d'un, et surtout un egyptien allèrgique, mais je salue aussi les keufs et un sur deux me rends ce salut. Qu'il roule ou qu'il soit arrêté.
La moto, moi, je l'ai dans le sang. Y'a pas de tri selectif.

Voila voila, c'est juste mon avis.

J'attends vos réactions les amis. :yes:

100 %  d'accodac avec toi Gorille, mais je suis encore pire car moi je m'arrete systèmatiquement pour scoot (le gamin en train de pousser l'autre jour doit se souvenir de moi), caisse (la petite dame à qui j'ai changé sa roue l'autre jour m'a fait un si beau sourire que rien que pour ça je recommencerais n'importe quand (même si c'est un mec)), le gonz en VTT à qui j'ai prèteé mon portable pour qu'on vienne chercher son épave (1 pédale cassée net) ...
ça m'a pris 10-15 minutes de ma vie à chaque fois et la seule chose que j'ai demandé à ces gens, c'est que lorsqu'il verraient une personne en panne sur le bord de la route, ben au moins qu'ils s'arretent pour savoir si dans la limite de leurs connaissances ou avec leur telephone portable, ils ne peuvent pas dépanner ....
C'est certainnement de vieux restes de mon caractère chevalier blanc, l'esprit motard exacerbé, mais je m'en fouts je suis comme ça, j'aime le contact humain et si je peux rendre service ....
ah oui, je salue le flics, les gendarmes en moto, les 50 cc (j'en ai eu un il y a 34 ans et si un motard ne m'avais pas rendu mon salut .... qui sait, je serais peut-etre caissard maintenant..), les 125, les BM, les HD et si on ne me rend pas mon salut   :lol: :lol: :lol: celui-ci se termine en un doigt tendu bien haut vers le ciel ...
mais rien ne m'empechera de m'arreter la prochaine fois.
ceci dit, c'est beaucoup plus simple pour moi qui vit dans une petite ville de province, que pour les "parisiens", je le vois quand je vais à Carole, si tu commences à dire bonjour ... tu n'as plus qu'une main sur le guidon :mur: :mur: :mur:


:yes: :ahoum: ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mjcharlie » 28 sept. 2006, 10:31

bonjour,

je vois que l'on a tous des expériences perso mais [glow=red,2,300]doit-on pour autant supprimer par son "attitude"[/glow] [glow=red,2,300]ce salut qui fait chaud au coeur [/glow] :'(

Désolée, les mecs mais je ne supporte pas l'indifférence surtout dans cette famille de motards. Je vois trop de "faux motards" mettrent en péril nos vraies valeurs.

Si un mec me double et "ça arrive de temps à autre" et qu'il ne me salue pas.... je le retrouve parfois au café du coin et je ne manque pas de lui dire ce que j'ai sur le coeur devant tout le monde, cela ne me gêne pas ..... en lui demandant aussi s'il a décroché son permis dans un baril de lessive  :02:

J'ai toujours eu cette franchise de dire les choses en face.... et je ne changerais pas. Pour moi, les vrais motards sont ceux qui roulent toute l'année par tous les temps. J'excuse ceux qui ont des "obligations familiales" et qui roulent en BAR...  ;)

bises  :-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

mcnico916
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1133
Enregistré le : 09 mai 2006, 19:04
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mcnico916 » 28 sept. 2006, 10:38

oh bin moi j'ai grandi avec un pote de 6 ans mon ainné ( le frêre de HORNET600, qui roulait en 7R  :love:  ), c'était mon premier " modèle " de motard !

Il faisait ( il a arrêté la moto pour le moment ) systématiquement signe à tout le monde, alors j'ai suivi et je trouvais ca cool.

Suffit juste de pas perdre les bonnes habitude  :yes:

Des fois on se prend des vents, mais des cons, y en a partout  :o  ;D


J'aurais pu dire : Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant :
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mjcharlie » 28 sept. 2006, 10:53

NB : je reviens sur ce que je citais ci-dessus : "le motard qui me double sans me saluer".... j'ai oublié de préciser qu'en doublant, il a mis tout le monde en "danger"......  mes potes motards qui m'accompagnaient (freinage d'urgence) et les BAR qui se sont mis en travers de la route ......  :supernul: car il a doublé dans un virage sans visibilité..... surtout sur nos petites routes très viroleuses du sud, ça craint grave. Je lui ai passé un "saxon"   :05: :carton: et il avait tellement "honte" qu'il a quitté le bar précipitamment..... ce qui veux dire qu'il était parfaitement conscient de ce qu'il avait fait..... il a pris la fuite sans se défendre.

Des mecs comme lui n'ont rien à faire dans notre famille de motards !!!!!!!!

je suis très catégorique sur ce genre d'attitude....

c'est mon coup de "gueule" de ce matin   >:(

@ +,
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Pierrot » 28 sept. 2006, 11:01

purée c'était toi qui me foutu la honte dans ce bar  :carton: , alors que j'avais fais le plus bel extérieur de ma vie  :nananere:

:lol: :lol: :lol:



Nan , t'as bien fait de lui remettre les pendules à l'heure , faut des fois expliquer aux gens le pourquoi du comment , parce que souvent ils ont pas les moyens de le comprendre par eux memes  :lol:


Image

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mjcharlie » 28 sept. 2006, 11:18

oh non Pierrot, c'était pas toi....  :mdr:
........ surtout que le motard en question faisait bien son 1,85 m .... et moi....... 1,62 m, ça lui plaisait pas.... de toute façon, il a quitté le bar en abandonnant sa mousse, pas très à l'aise.....  :tirelalangue:

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar matchless » 28 sept. 2006, 11:55

:yes: :yes: :ahoum: :yes: :yes: cela confirme que ce n'est pas la taille mais l'argument qui importe... :lol:



mcnico916
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1133
Enregistré le : 09 mai 2006, 19:04
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mcnico916 » 28 sept. 2006, 13:21

mjcharlie, prend un calmant, tu vas pas tenir le choc à ce rythme là  :nananere:  :nananere:  ;)

Des cons, il y en aura toujours, dans tout les domaines d'ailleurs...

Doubler une file de caisseux qui te fait  :04: depuis 10 min en tentant un dépassement à la  "one again " , quand ca passe nickel après t'as la

banane  :lol:  :lol:  :yes: et t'es chaud bouillant pour la suite  >:D  8)


J'aurais pu dire : Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant :
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

pierre92

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar pierre92 » 28 sept. 2006, 13:30

kheops a écrit :
jimstinger a écrit :sauf kéké!! 8) ;D ;D ;D


Putain j' ai eu peur en lisant le début  >:D >:D >:D ;)
Par contre c' est vraai que je suis en scoot toute la journée à Paris et ça " m'amuse " quand je vois du hornet, 600 kawa ou autre avec le casque, le bouson qui va bien, la façon dont il me regardes  ;)


Tu roules en scoot , toi????  -1 pour la peine  ;D....il est vert ??? sinon c'est encore -1 :lol:



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mjcharlie » 28 sept. 2006, 13:34

mcnico916, je tiens le choc ....  :youpi: :youpla:
aurais-tu un doute ?  :cpm:

P.S. : disons que je citais un exemple du "motard d'été" que l'on croise seulement 2 mois sur les routes  ??? je devrais les comparer aux "cigales" comme on dit dans le midi de la france..... elles chantent quand il fait très chaud...  >:( et après, elles disparaissent...

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

mcnico916
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1133
Enregistré le : 09 mai 2006, 19:04
Contact :

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mcnico916 » 28 sept. 2006, 13:38

mjcharlie a écrit :mcnico916, je tiens le choc ....  :youpi: :youpla:
aurais-tu un doute ?  :cpm:

P.S. : disons que je citais un exemple du "motard d'été" que l'on croise seulement 2 mois sur les routes  ??? je devrais les comparer aux "cigales" comme on dit dans le midi de la france..... elles chantent quand il fait très chaud...  >:( et après, elles disparaissent...

mjcharlie  8)


:lol:  :lol:  :yes:


J'aurais pu dire : Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant :
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!