"salut motard" en voie de disparition ?

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Pierrot » 27 sept. 2006, 21:53

tu lui fais un signe genre pouce en l'air pour demander si ça roule


c'est la moindre des choses quand même  :carton:

Gorille je te suis à 100% ,

je rajouterai , le gamin que tu croises , souvent il t'envie , enfin moi c'était mon cas que je voyais une bécane , alors un petit signe coute rien et lui , il aura la banane sous le casque  :yes:

C'est à nous de perpétuer cet esprit , et si le gars te reponds pas , c'est :
un beauf ,
un allemand ,
un suisse  :lol:
qu' il est surprit ,
qu'il peut pas à l'instant T .

Voilà quoi  ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar furaxgpz » 27 sept. 2006, 21:53

dac avec toi gorille, mais contre les "motards" qui ne veulent rien entendre on ne peut rien, il est vrai que l'esprit se perd, comme cité par chef, il m'est arrivé de tomber en rade (bielle en travers du bloc) et qu'aucun "motard ne s'arrête, encore cet hiver, j'en ramasse un par-terre, 1000 z dernier model avec l'huile qui pisse et tout et tout, coup de bol il crèche dans mon blède, on charge sa pétoire dans mon utilitaire, je le ramène de vant chez lui, et le gars me dis:" donne moi ton phone, je t'apl et on se fait une bouffe" j'attends encore..........................
alors moi je viens sur un fofo, et là je tombe sur des mecs cools, j'ai rencontré tiosam (encore merci pour samedi de la part de tof et sophie), chef, et en fait, je m'apperçois que même sur le fofo la selection se fait toute seule, ya des gars et des filles qui y trouvent ce qu'ils cherchent, ceux là on les voit régulièrement, les autres lâchent rapidement, qu'est-ce que tu veux, on roule en anciennes, avec des cadres qui bougent, des pétoires qui ne freinnent pas, mais ça nous plait, il faut de tout pour faire un monde, tout évolue, sauf peut-être nous......................
mais dans 10 ans on aura des pétoires que tout le monde nous envira  :lol:  :yes:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

mcnico916
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1133
Enregistré le : 09 mai 2006, 19:04
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mcnico916 » 27 sept. 2006, 21:55

faut pas pousser !!


nan pas de cailloux  >:D

:lol:  :lol:  :lol:


J'aurais pu dire : Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant :
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar David » 27 sept. 2006, 21:56

furaxgpz a écrit :dac avec toi gorille, mais contre les "motards" qui ne veulent rien entendre on ne peut rien, il est vrai que l'esprit se perd, comme cité par chef, il m'est arrivé de tomber en rade (bielle en travers du bloc) et qu'aucun "motard ne s'arrête, encore cet hiver, j'en ramasse un par-terre, 1000 z dernier model avec l'huile qui pisse et tout et tout, coup de bol il crèche dans mon blède, on charge sa pétoire dans mon utilitaire, je le ramène de vant chez lui, et le gars me dis:" donne moi ton phone, je t'apl et on se fait une bouffe" j'attends encore..........................
alors moi je viens sur un fofo, et là je tombe sur des mecs cools, j'ai rencontré tiosam (encore merci pour samedi de la part de tof et sophie), chef, et en fait, je m'apperçois que même sur le fofo la selection se fait toute seule, ya des gars et des filles qui y trouvent ce qu'ils cherchent, ceux là on les voit régulièrement, les autres lâchent rapidement, qu'est-ce que tu veux, on roule en anciennes, avec des cadres qui bougent, des pétoires qui ne freinnent pas, mais ça nous plait, il faut de tout pour faire un monde, tout évolue, sauf peut-être nous......................
mais dans 10 ans on aura des pétoires que tout le monde nous envira  :lol:  :yes:

Je partage cette opinion, mais bon moi je freine  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

jimlegorille

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimlegorille » 27 sept. 2006, 21:58

furaxgpz a écrit :
mais dans 10 ans on aura des pétoires que tout le monde nous envira  :lol:  :yes:

Alors ça c'est clair.
Pas plus tard que dimanche, un groupe de jeune s'est approché de moi pour me demander des détails sur ma meule. Du haut de leur 16 ans, ils ont dit "tain m'sieurs, elle est trop classe ta tomo".
BEn moi aussi j'avais la banane.
Je suis sur que l'esprit n'est pas mort. Certain même. Et c'est pour ça que j'insiste sur le fait de saluer tout le monde. De plus, en faisant comme ça, le con, c'est celui qui réponds pas et non celui qui ne fait pas signe... :yes:



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar furaxgpz » 27 sept. 2006, 22:01

David a écrit :
furaxgpz a écrit :dac avec toi gorille, mais contre les "motards" qui ne veulent rien entendre on ne peut rien, il est vrai que l'esprit se perd, comme cité par chef, il m'est arrivé de tomber en rade (bielle en travers du bloc) et qu'aucun "motard ne s'arrête, encore cet hiver, j'en ramasse un par-terre, 1000 z dernier model avec l'huile qui pisse et tout et tout, coup de bol il crèche dans mon blède, on charge sa pétoire dans mon utilitaire, je le ramène de vant chez lui, et le gars me dis:" donne moi ton phone, je t'apl et on se fait une bouffe" j'attends encore..........................
alors moi je viens sur un fofo, et là je tombe sur des mecs cools, j'ai rencontré tiosam (encore merci pour samedi de la part de tof et sophie), chef, et en fait, je m'apperçois que même sur le fofo la selection se fait toute seule, ya des gars et des filles qui y trouvent ce qu'ils cherchent, ceux là on les voit régulièrement, les autres lâchent rapidement, qu'est-ce que tu veux, on roule en anciennes, avec des cadres qui bougent, des pétoires qui ne freinnent pas, mais ça nous plait, il faut de tout pour faire un monde, tout évolue, sauf peut-être nous......................
mais dans 10 ans on aura des pétoires que tout le monde nous envira  :lol:  :yes:

Je partage cette opinion, mais bon moi je freine  ;)

t'es un lâche  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
(c'est pour du rire hein...)


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar chef » 27 sept. 2006, 22:05

@Jim: oui je sais que t'es un vrai mais si t'es en rade en short, je m'arrête pas ;D :mdr:
@Pierrot : bah oui, mais le coup du pouce c'est une astuce pour pas s'arrêter pour rien quand t'es pressé, bien sûr qu'il faut s'arrêter si le gars est en rade. Pour les minots, ceux que j'adore sont ceux dans les caisses qui te regardent par la lunette AR et qui te font signe... C'est bon ça :yes:
@Furax : le cadre de Janine est vachement rigide :carton: :yes: Dans 10 ans je serai encore avec ma Janine :love:

Y a plein d'expériences différentes... Moi ce que j'adore, c'est ma résidence, les ados qui viennent me parler scoot et prendre des news de ma Janine... Et pis mes ptites voisines de 4 et 10 ans qui viennent me ranger mes outils... Et qui sont pleines d'huile ensuite :lol:
Mon colloc' qui prend sa 1ere leçon de conduite samedi et qui veut un Z650... Son frangin qui vend son Bandit1200 pour acheter un Tom...
La passion, ça se partage à tous les niveaux et c'est ça qui est bon :yes:
Puissions nous vivre dans un monde où tout le monde se salueraient, se parleraient au feu... Finiraient au bistro... Et où toutes les meules garées devant le troquet seraient des Kawa Rouges et Noires :yes:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimstinger » 27 sept. 2006, 22:07

chef, tu sors et vite!! :carton:



jimlegorille

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimlegorille » 27 sept. 2006, 22:08

chef a écrit :
Puissions nous vivre dans un monde où tout le monde se salueraient, se parleraient au feu... Finiraient au bistro... Et où toutes les meules garées devant le troquet seraient des Kawa Rouges et Noires :yes:

Sur qu'il vas être content le gonz......
100% :lol:



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar furaxgpz » 27 sept. 2006, 22:09

et pis un peu des vertes aussi  ::)  ::)  ::)  :lol:  :lol:  :lol:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimstinger » 27 sept. 2006, 22:09

que des vertes, les rouges sont des hond a!! :lol:



jimlegorille

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimlegorille » 27 sept. 2006, 22:10

a le manque d'oeucuménisme du chef me choque ce soir...  ;D ;D ;D :ange:



zel68
Motard
Motard
Messages : 75
Enregistré le : 26 mai 2006, 08:28

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar zel68 » 27 sept. 2006, 22:10

chef a écrit :@Jim: oui je sais que t'es un vrai mais si t'es en rade en short, je m'arrête pas ;D :mdr:
@Pierrot : bah oui, mais le coup du pouce c'est une astuce pour pas s'arrêter pour rien quand t'es pressé, bien sûr qu'il faut s'arrêter si le gars est en rade. Pour les minots, ceux que j'adore sont ceux dans les caisses qui te regardent par la lunette AR et qui te font signe... C'est bon ça :yes:
@Furax : le cadre de Janine est vachement rigide :carton: :yes: Dans 10 ans je serai encore avec ma Janine :love:

Y a plein d'expériences différentes... Moi ce que j'adore, c'est ma résidence, les ados qui viennent me parler scoot et prendre des news de ma Janine... Et pis mes ptites voisines de 4 et 10 ans qui viennent me ranger mes outils... Et qui sont pleines d'huile ensuite :lol:
Mon colloc' qui prend sa 1ere leçon de conduite samedi et qui veut un Z650... Son frangin qui vend son Bandit1200 pour acheter un Tom...
La passion, ça se partage à tous les niveaux et c'est ça qui est bon :yes:
Puissions nous vivre dans un monde où tout le monde se salueraient, se parleraient au feu... Finiraient au bistro... Et où toutes les meules garées devant le troquet seraient des Kawa Rouges et Noires :yes:
Ca y est Jeanne Mass c'est encore fait la malle



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimstinger » 27 sept. 2006, 22:11

jimlegorille a écrit :a le manque d'oeucuménisme du chef me choque ce soir...  ;D ;D ;D :ange:


c'est net!! ;D :lol:



Milou

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar Milou » 27 sept. 2006, 22:12

jimstinger a écrit :que des vertes, les rouges sont des hond a!! :lol:


ben,non  :carton: y a des rouges j't'assure!!,ignorant  :nananere:  :lol:



mcnico916
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1133
Enregistré le : 09 mai 2006, 19:04
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar mcnico916 » 27 sept. 2006, 22:12

il se raconte dans les bureau de conception kawa, que les meules rouge et noire sont des brouillons  :lol:

seules les vertes sont l'aboutissement du travail accompli à la perfection...  :cpm:


J'aurais pu dire : Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant :
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar furaxgpz » 27 sept. 2006, 22:13

vertes, bleues, rouges, noires, m'en fout du moment que ce ne soit pas des flat teutons  :nananere:  :mdr:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar chef » 27 sept. 2006, 22:14

Ca y est j'ai réussi à dévier le sujet... C'est facile hein :nananere:
Merci à vous tous pour cette convesation qui m'a peut-être fait changer certains points de vue :yes:



jimlegorille

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimlegorille » 27 sept. 2006, 22:15

chef a écrit :Ca y est j'ai réussi à dévier le sujet... C'est facile hein :nananere:
Merci à vous tous pour cette convesation qui m'a peut-être fait changer certains points de vue :yes:

Je l'espère bien.. :yes:



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar furaxgpz » 27 sept. 2006, 22:20

chef a écrit :Ca y est j'ai réussi à dévier le sujet... C'est facile hein :nananere:
Merci à vous tous pour cette convesation qui m'a peut-être fait changer certains points de vue :yes:

ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  :yes:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar zrx73 » 27 sept. 2006, 22:25

furaxgpz a écrit :dac avec toi gorille, mais contre les "motards" qui ne veulent rien entendre on ne peut rien, il est vrai que l'esprit se perd, comme cité par chef, il m'est arrivé de tomber en rade (bielle en travers du bloc) et qu'aucun "motard ne s'arrête, encore cet hiver, j'en ramasse un par-terre, 1000 z dernier model avec l'huile qui pisse et tout et tout, coup de bol il crèche dans mon blède, on charge sa pétoire dans mon utilitaire, je le ramène de vant chez lui, et le gars me dis:" donne moi ton phone, je t'apl et on se fait une bouffe" j'attends encore..........................
alors moi je viens sur un fofo, et là je tombe sur des mecs cools, j'ai rencontré tiosam (encore merci pour samedi de la part de tof et sophie), chef, et en fait, je m'apperçois que même sur le fofo la selection se fait toute seule, ya des gars et des filles qui y trouvent ce qu'ils cherchent, ceux là on les voit régulièrement, les autres lâchent rapidement, qu'est-ce que tu veux, on roule en anciennes, avec des cadres qui bougent, des pétoires qui ne freinnent pas, mais ça nous plait, il faut de tout pour faire un monde, tout évolue, sauf peut-être nous......................
mais dans 10 ans on aura des pétoires que tout le monde nous envira  :lol:  :yes:




bon esprit :yes:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar zrx73 » 27 sept. 2006, 22:33

petite anegdote:
en juin,chez moi il y a le "born to burn".une fete organisee en l honneur de la moto et qui dure 2 jours.elle rassemble 5000personnes sur un week end.il y a des cross qui font des sauts,beaucoup de stunt,des trials,une petite foire avec les v..l..rs,euhhhh,pardon les concess du coin ;)
et surtout une buvette de 15 metres de long!
je pars de là et je rentre chez moi quand sur la route une ducattttttttttt me fait l exterieur en manquant de me shouter et bien sur sans me faire signe :carton:

50 bornes plus loin,il etait au bord de la route en panne:il avait perdu les colliers des durites d essence. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je me suis arete et ensuite je suis alle lui en chercher a mon garage a 20 bornes alle/retour ;)
on a discute et durant tout le temps qu il est reste au bord de la route,avec la manif un peu plus haut et les centaines de motards qui sont obliges pour redescendre d emprunter ce chemin,j etais le seul a m etre arete :carton:

y a de quoi faire reflechir!



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar lespaul » 27 sept. 2006, 22:43

Perso je le fait tout le temps meme a 160.
M'en fout si on reponds pas,moi je le fais.V :lol:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

zel68
Motard
Motard
Messages : 75
Enregistré le : 26 mai 2006, 08:28

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar zel68 » 27 sept. 2006, 22:45

the Question

Est ce que rouler Kawa nous rends plus motard?



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar furaxgpz » 27 sept. 2006, 22:50

à la buvette, à trois heures du mat', ya plus de kawa, de yam, de hon da, de rien du tout, ya que des motards qui boivent des bières en parlant de leurs exploits etc etc etc .........
mon opinion: être motard c'est dans la tête, dans le sang, avec des chaussettes qui collent au fond des bottes  :lol:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar gaswin » 27 sept. 2006, 22:53

zxr73 a écrit :petite anegdote:
en juin,chez moi il y a le "born to burn".une fete organisee en l honneur de la moto et qui dure 2 jours.elle rassemble 5000personnes sur un week end.il y a des cross qui font des sauts,beaucoup de stunt,des trials,une petite foire avec les v..l..rs,euhhhh,pardon les concess du coin ;)
et surtout une buvette de 15 metres de long!
je pars de là et je rentre chez moi quand sur la route une ducattttttttttt me fait l exterieur en manquant de me shouter et bien sur sans me faire signe :carton:

50 bornes plus loin,il etait au bord de la route en panne:il avait perdu les colliers des durites d essence. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je me suis arete et ensuite je suis alle lui en chercher a mon garage a 20 bornes alle/retour ;)
on a discute et durant tout le temps qu il est reste au bord de la route,avec la manif un peu plus haut et les centaines de motards qui sont obliges pour redescendre d emprunter ce chemin,j etais le seul a m etre arete :carton:

y a de quoi faire reflechir!


sur que je me serait aretter, pour le pourrir !  ;D ;D
nan c'est normal, moi je trouve ca normal , y'a pas a tortiller, tu te met a sa place .. avec une moto hein pas une ducat', ;) ;D ;D  ben t'aurais bien envie que n'importe qui s'arrete pour te depanner, qu'il ai une HD ou une suz' (les boules quand meme) voir meme une clio ! on est humain merde pas des yenes !


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar jimstinger » 27 sept. 2006, 22:53

zel68 a écrit :the Question

Est ce que rouler Kawa nous rends plus motard?


et pour quelle raison??? :o ;D



zel68
Motard
Motard
Messages : 75
Enregistré le : 26 mai 2006, 08:28

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar zel68 » 27 sept. 2006, 22:54

furaxgpz a écrit :à la buvette, à trois heures du mat', ya plus de kawa, de yam, de hon da, de rien du tout, ya que des motards qui boivent des bières en parlant de leurs exploits etc etc etc .........
mon opinion: être motard c'est dans la tête, dans le sang, avec des chaussettes qui collent au fond des bottes :lol:
:yes: :yes:tout a fait d'acc avec toi.Moi meme si mes obligaton de pere de famille me fond rouler en monospac je reste quand meme motard .J'espere que dans quelque année mes ptits coeur auront un petit quelque chose pour la moto



tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar tiosam » 27 sept. 2006, 23:05

zxr73 a écrit :petite anegdote:
en juin,chez moi il y a le "born to burn".une fete organisee en l honneur de la moto et qui dure 2 jours.elle rassemble 5000personnes sur un week end.il y a des cross qui font des sauts,beaucoup de stunt,des trials,une petite foire avec les v..l..rs,euhhhh,pardon les concess du coin ;)
et surtout une buvette de 15 metres de long!
je pars de là et je rentre chez moi quand sur la route une ducattttttttttt me fait l exterieur en manquant de me shouter et bien sur sans me faire signe :carton:

50 bornes plus loin,il etait au bord de la route en panne:il avait perdu les colliers des durites d essence. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je me suis arete et ensuite je suis alle lui en chercher a mon garage a 20 bornes alle/retour ;)
on a discute et durant tout le temps qu il est reste au bord de la route,avec la manif un peu plus haut et les centaines de motards qui sont obliges pour redescendre d emprunter ce chemin,j etais le seul a m etre arete :carton:

y a de quoi faire reflechir!


c'est pas possible, ça tombe pas en pasnne une Ducat' par contre, quand tu dis qu'elle t'a fait l'extérieur, là, je veux bien te croire !!!  ;D

Tiogonzzz



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : "salut motard" en voie de disparition ?

Messagepar furaxgpz » 27 sept. 2006, 23:06

la ducat' à tiosam hé bin je l'ai vu  :nananere:  :nananere:
bin en fait elle est rouge


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051