l'excès d'un sous-préfet.....

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

bruno

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar bruno » 13 oct. 2006, 21:05

mjcharlie a écrit :ok jibé d'accord avec toi   ;)

pour répondre à matchless et bruno concernant Pierre Bolle car il y a un autre Bolle pour mémoire  :euh:, la carrière de Pierre Bolle se solde par 0 victoire gagnée en GP.




son frere jacques
bon pilote
j ai eu l occas de manger avec lui deux fois et il est bien cool
rien a voir avec son abruti de frere



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 13 oct. 2006, 21:47

bruno, j'avais plutôt entendu parler de jacques bolle  ;)
une petite tof de lui...

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

jimlegorille

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar jimlegorille » 13 oct. 2006, 21:52

MJ, tu as une véritable encyclopédie photo du monde motard.
Bravo, et merci de nous en faire profiter. Je me régale de ces photos....  :yes:



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 13 oct. 2006, 22:07

bonsoir Gorille,

en fait, j'ai des fichiers des champions motos des années 1970-1980 + ma documentation perso d'époque.....
j'ai également des dossiers sur les 24h du mans voiture, rallye Monte Carlo, les alpines A 110, les R8 gordini, les bassets, Godier Genoud  :love:, y'a aussi des dossiers particuliers sur l'aviation.....

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

jimlegorille

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar jimlegorille » 13 oct. 2006, 22:11

mjcharlie a écrit :bonsoir Gorille,

en fait, j'ai des fichiers des champions motos des années 1970-1980 + ma documentation perso d'époque.....
j'ai également des dossiers sur les 24h du mans voiture, rallye Monte Carlo, les alpines A 110, les R8 gordini, les bassets, Godier Genoud  :love:, y'a aussi des dossiers particuliers sur l'aviation.....

:-*
mjcharlie  8)



Tiens MJ, regarde http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=1931.0 , j'ai pris en tof une magnifique R8 gordini.



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar mjcharlie » 13 oct. 2006, 22:23

magnifique  :yes: ta tof...

j'en mets une petite..... souvenir.... j'étais petiote mais dès l'âge de 11 ans, j'étais déjà dans une R8 gordini avec mon cousin....


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar gaswin » 16 oct. 2006, 09:27

dans le meme esprit un beau-frere refait une JD  :yes: pas mal aussi.


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image