Question side car...

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : Re : Question side car...

Messagepar gaswin » 12 juil. 2008, 13:59

Sylvain a écrit :t'es pas bien loin de chez moi (si je me souviens bien ???), si tu veux faire un tour de side, n'hésite pas à passer nous voir...

Comme ça on pourra voir si la tdf est si sexy que ça en vrai :lol:
et je te montrerais 2 ou 3 trucs pour apprendre plus vite...


ca seras avec plaisir ,  :yes: :yes: surtout que ta petite as du bien grandir  ;)

je doit aller par chez toi un de ces jours  ... mais je suis deborder ... je n'hesiterais pas a te contacter  :yes: :yes: et fait de meme si tu viend par la , voir la mer par exemple  ::) ;D


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Question side car...

Messagepar Sylvain » 24 sept. 2008, 23:23

BONEBREAKFLO a écrit :bon, vlà une tof...

il est déjà remis en vente... Dommage



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Question side car...

Messagepar mjcharlie » 25 sept. 2008, 08:56

Gaswin
je doit aller par chez toi un de ces jours  ... mais je suis deborder ... je n'hesiterais pas a te contacter    et fait de meme si tu viend par la , voir la mer par exemple   



Sylvain  ;) j'espère que tu auras la chance de voir Gaswin car il est jeune et a un planning de PDG  ;D

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : Question side car...

Messagepar mjcharlie » 25 sept. 2008, 09:10

Gaswin,

J'ai trouvé un sidecar très ressemblant à celui que tu possèdes  :)

J'aime beaucoup la version du side sur un plan aérodynamique. Est-ce que tu as pu faire un bilan de ta consommation déjà ? je veux dire sur autoroute et ou les voies expresses bretonnes  :) car c'est aussi un moyen de tester l'attelage et de vérifier si tout va bien, comportement etc....

MJ
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Question side car...

Messagepar Sylvain » 25 sept. 2008, 21:14

mjcharlie a écrit :
Gaswin
je doit aller par chez toi un de ces jours  ... mais je suis deborder ... je n'hesiterais pas a te contacter    et fait de meme si tu viend par la , voir la mer par exemple   



Sylvain  ;) j'espère que tu auras la chance de voir Gaswin car il est jeune et a un planning de PDG  ;D

:-*
mjcharlie  8)

à ce propos je ne peux plus aller à ingrandes pour le rassemblement side car : on va chercher la moto de ma meuf à st brieuc ;)



BONEBREAKFLO
Super Motard
Super Motard
Messages : 457
Enregistré le : 13 juil. 2006, 23:42

Re : Re : Re : Question side car...

Messagepar BONEBREAKFLO » 27 sept. 2008, 09:17

Sylvain a écrit :
BONEBREAKFLO a écrit :bon, vlà une tof...

il est déjà remis en vente... Dommage


C'est vrai, je ne sais pas si quelqu'un en voudra  ;) , mais je n'ai pas eu une minute à lui consacrer depuis l'achat ! j'étais pourtant plein de bonnes résolutions... et puis je suis sur un projet d'achat immobilier (j'ai dû mettre en vente le rx aussi :'(  ).
Je pense que c'est à double tranchant > soit j'arrive à le vendre et j'achèterai un truc roulant sans trop de bricolage à faire dessus dès que possible, soit je trouve pas à vendre et je serai obligé de le refaire... ne serai-ce que parcequ'il risque de bientôt coucher dehors :-X
De toutes façons ce n'est que partie remise, je l'ai méchament en tête le trois roues  >:D


Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : Re : Re : Question side car...

Messagepar TOM Z1981 » 27 sept. 2008, 10:40

BONEBREAKFLO a écrit :
Sylvain a écrit :
BONEBREAKFLO a écrit :bon, vlà une tof...

il est déjà remis en vente... Dommage


C'est vrai, je ne sais pas si quelqu'un en voudra  ;) , mais je n'ai pas eu une minute à lui consacrer depuis l'achat ! j'étais pourtant plein de bonnes résolutions... et puis je suis sur un projet d'achat immobilier (j'ai dû mettre en vente le rx aussi :'(  ).
Je pense que c'est à double tranchant > soit j'arrive à le vendre et j'achèterai un truc roulant sans trop de bricolage à faire dessus dès que possible, soit je trouve pas à vendre et je serai obligé de le refaire... ne serai-ce que parcequ'il risque de bientôt coucher dehors :-X
De toutes façons ce n'est que partie remise, je l'ai méchament en tête le trois roues  >:D



un projet d'achat immobilier = pas de temps pour le bricolage moto :carton:

un truc roulant sans trop de bricolage =  :yes: car tu auras tout juste le temps pour rouler

je serai obligé de le refaire...  =  :supernul: ca marchera pas

parce qu'il risque de bientôt coucher dehors =  :kwa: c'est sa mort, tu perderas du fric


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Question side car...

Messagepar Sylvain » 27 sept. 2008, 16:48

il est pas chère, il partira ;)
t'es bien cg solo/side???

Précise le dans ton annonce ;)