furaxgpz a écrit :moi j'ai fait une mise à jour dans mon garage et maintenant je retrouve plus rien

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs
furaxgpz a écrit :moi j'ai fait une mise à jour dans mon garage et maintenant je retrouve plus rien
Pierrot a écrit :yep , David aurais tu changé un parametre dans filezilla ? ou aurais tu zappé un mail d'Ifrance t'indiquant un nouveau port ou autres facéties de leur coté![]()
![]()
Phiphi , tu fais quoi comme job ?
David a écrit :Toujours pas de club ni d'association par contre, trop la merde à mon goût...
Pierrot a écrit :cool , je souhaite bonne chance pour ta recherche de taf , quoi que technico commercial ca doit être plus sympa que derrière un bureau , nan ?
stan a écrit :David a écrit :Toujours pas de club ni d'association par contre, trop la merde à mon goût...
???? , développe s'te plait.................
phiphi a écrit :Pour David, est-ce que tu as essayé la manip avec ftp://.... et si oui qu'est-ce que ça donne?
A +
David a écrit :stan a écrit :David a écrit :Toujours pas de club ni d'association par contre, trop la merde à mon goût...
???? , développe s'te plait.................
Le club Godier-Genoud Passion est une association loi 1901, je ne veux pas de président ni de secrétaire ni de trésorier....
Sans compter qu'il faut renouveller les membres du bureau, 1/3 tous les ans de mémoire...
Assez développé pour toi là?
Pierrot a écrit :ok , j'avais pas tout capté , mais je pense que c'est un peu austère , mais bon c'est mon opinion![]()
Retourner vers « Actualités du site »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité