Peur du doublon

pour vous tenir au courant

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Peur du doublon

Messagepar David » 04 nov. 2007, 09:31

J'avoue que là, l'idée me fait assez peur sur les modèles Godier-Genoud j'entends, sur les Kawasaki moins, mais sur les GG beaucoup plus, car bon, les photos que j'ai des GG sur mon PC sont les mêmes que celle que j'ai donné avec le site GG Passion...
Je sais que niveau copyright je ne désire pas avoir de soucis, même si bon, je n'ai jamais rien déposé comme copyright moi, je sais que GG est une marque déposée, mais le site GG Passion ne l'est pas...
La seule mention légale dessus c'est moi qui l'avait faite, je parle de celle en cliquant sous les modèles GG, pas celle de la "mention légale" de la page d'accueil du site...
A moins que du coup, j'oriente les gens à aller sur les pages du GG Passion, après tout, ça m'évitera de me répéter, car bon, à part pour écrire la même chose...
Car il n'y a pas eu 150.000 modèles non plus...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Peur du doublon

Messagepar phiphi » 05 nov. 2007, 13:34

C'est vrai que c'est peut-être la meilleur solution.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

RX_MAN
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 14 août 2007, 11:49

Re : Peur du doublon

Messagepar RX_MAN » 08 nov. 2007, 08:39

Et en leur demandant gentiment ? Après tout c'est de la pub pour eux ... Un petit courrier pour les photos et hop !!!!


Plus vite , cela n'aurai pas été raisonnable ....