Barbouilleur novice

parler de peinture, de teinte, donner des adresses, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : Barbouilleur novice

Messagepar Nico762 » 08 août 2008, 16:33

je revient du magasin, il ma fait voir leurs stocks, sur toute la france y'a que lui qui en a un  :-\ il m'a dit qu'il sont en reliquat mais qu'il y'avait pas de delai  :mur: put...... :mur: :mur: c'est vraiment le bordel, juste a la fin faut que sa merde  >:(

j'ai vu mon futur peintre, je lui est montrer les carénage et il m'a dit que je mettai pas trop mal démerder  :lol: et qu'il me referai tous le truc avec des grilles dans les aérations, mouler le feu arr dans le carénage et qu'il aller faire sauter le mastic du résé pour le faire au tire clou (  :euh: ) j'ai passer chez pas combien de temps dessus pour au final le faire sauter  :mur: sinon on a discuter un peu et apparement c'est son passe temps de repeindre des becannes, il faisait partis d'une assos de tarmo sur paris les "mecalinos ou pecamilos" je sais plus enfin il m'a dit que sur chaque becanne qu'il faisait il se cassait la téte, je lui est repondu que j'était préssé, il m'a dit qu'il en avait pour 1semaine,15jours  :o on connait les peintres sa veut dire 1mois sûr! je crois que sa vas étre longs.............. pour Noel sa serait cool  :P :'(  aller je vais jouer au reglage carbu pendant ce temps là  :lol:


A tout moteur, tour d'honneur!

Avatar de l’utilisateur
AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36

Re : Barbouilleur novice

Messagepar AMI8 » 09 août 2008, 09:35

ben oui nico regalge de keihin cvk 34 c'est quelque chose  :mur: :yes: ;) moi je vais mettre un tube en remplacemnt du silencieux  :lol: comme road  :mdr:  :mdr:  :mdr:


Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : Re : Barbouilleur novice

Messagepar Nico762 » 09 août 2008, 13:34

AMI8 a écrit : moi je vais mettre un tube en remplacemnt du silencieux  :lol: comme road  :mdr:  :mdr:  :mdr:

J'ai bien vu qu'il aimait les echappements sortie direct  :lol: et trés court  :lol:  :mdr:


A tout moteur, tour d'honneur!

Avatar de l’utilisateur
AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36

Re : Barbouilleur novice

Messagepar AMI8 » 09 août 2008, 13:36

c'est un peu vide comme tube  ;) hein road  :lol: :yes:


Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

road eagle

Re : Barbouilleur novice

Messagepar road eagle » 15 nov. 2008, 19:19

t'en est où sur ta moto  ???



Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : Barbouilleur novice

Messagepar ninjato59 » 15 nov. 2008, 21:53

Ouai t'as raison road!
Nico qu'est ce que tu fais en ce moment  ???


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : Barbouilleur novice

Messagepar Nico762 » 15 nov. 2008, 22:08

ma belle ai sous champs opératoire, blouse de travail et grosse bache  :-\ tous les carénage sont en peinture  :-\ donc j'ai bricolé de si de là des broutilles en attendant, comme mon probléme de jauge que j'ai réglé en demontant et nettoyant le systeme, pis je me penche sur 2 autre truc en attendant comme un systeme par cable qui releve la plaque d'immat pis y'a le 750 fours (quatt pattes) de mon pére y'a un probleme mais je ne trouve pas, un coup c'est le cylindre n°4 qui deconne un autre coup c'est le n°1 et maintenant c'est le n°3  :mur: :euh:  un vrai casse téte  >:( j'aurai bien ouvert un post pour avoir votre aide mais comme c'est Ho.nda  :-\ pis j'aime pas les Forums (sauf celui là  :lol: ) je veut pas aller voir ailleur ( suis fidéle  :ange: )donc je me demm..de comme je peu avec system D, de la logique, de la Heineken et une base de meca auto  :lol:

sinon vous inquiétés pas je mettrai bOOOOcoup de photos quand ma belle sera rhabiller  :lol: sous tous les angles  :lol:


A tout moteur, tour d'honneur!

Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : Barbouilleur novice

Messagepar ninjato59 » 15 nov. 2008, 22:15

Laisse chauffer la tondeuse, moi ça m'es arrivé sur ma brêle, le N°3 ne chauffait pas avec le starter (elle avait pas tournée depuis longtemps et pas beaucoup d'essence dans le résé) puis en chauffant ça s'est passé, elle tourne nickel maintenant. Selon le mécano le n°3 était sans doute noyé à cause du starter...


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : Barbouilleur novice

Messagepar Nico762 » 15 nov. 2008, 23:52

je l'ai fait chaufer pendant  30 min et y'a toujours un cylindre moins chaud que les autres  :-\ mais jamais le méme , j'ai fait le reglage culbut (0,05 adm et 0,08 ech ) , j'ai méme règler l'allumage à la lampe temoin j'ai debouché les gicleurs 1 par 1 qui je crois, ne sont pas les méme  (y'a du 115 et du 130 ) :euh:..et sa ratatouille toujours  j'vous raconte pas comment  :-\ je l'ai monter dans les tours et elle fume noir, et quand je mets poignée dans le coin, elle cale comme si trop d'air  :euh: on ma dit que sa pouvait venir des bibines mais je sais pas trop ???



je peu ptet ouvrir un post?  ??? pour que mon heritage ne finisse pas sous bâche dans la moutonnerie, enfin... la bergerie  :-\

je vais attendre l'avis des modos  ;)


A tout moteur, tour d'honneur!

Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : Barbouilleur novice

Messagepar ninjato59 » 16 nov. 2008, 01:23

Ha non, une brêle c'est une brêle! Même si c'est une tondeuse, faut régler ça et pas la laisser tomber  :yes:


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image

Avatar de l’utilisateur
AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36

Re : Barbouilleur novice

Messagepar AMI8 » 16 nov. 2008, 10:13

Nico762 a écrit :ma belle ai sous champs opératoire, blouse de travail et grosse bache :-\ tous les carénage sont en peinture :-\ donc j'ai bricolé de si de là des broutilles en attendant, comme mon probléme de jauge que j'ai réglé en demontant et nettoyant le systeme, pis je me penche sur 2 autre truc en attendant comme un systeme par cable qui releve la plaque d'immat pis y'a le 750 fours (quatt pattes) de mon pére y'a un probleme mais je ne trouve pas, un coup c'est le cylindre n°4 qui deconne un autre coup c'est le n°1 et maintenant c'est le n°3 :mur: :euh: un vrai casse téte >:( j'aurai bien ouvert un post pour avoir votre aide mais comme c'est Ho.nda :-\ pis j'aime pas les Forums (sauf celui là :lol: ) je veut pas aller voir ailleur ( suis fidéle :ange: )donc je me demm..de comme je peu avec system D, de la logique, de la Heineken et une base de meca auto :lol:

sinon vous inquiétés pas je mettrai bOOOOcoup de photos quand ma belle sera rhabiller :lol: sous tous les angles :lol:


Moi pareil j'en ai 1 dans la garage 125CB TWIN a mon petit beauf  :lol: pour grosse revision  :lol: et comme toi NICO je suis fidéle  ;) :-*


Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987