Peinture cadre ????

parler de peinture, de teinte, donner des adresses, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

pierre92

Peinture cadre ????

Messagepar pierre92 » 15 sept. 2006, 17:26

Salut,

A part la marque RESTOM, qu'y a t-il comme peintures de cadres ??

Quel type  de dégraissant pour le cadre utilisez vous ?



kheops

Re : Peinture cadre ????

Messagepar kheops » 15 sept. 2006, 17:28

Prends de la peinture " game poid lourd " chez AD c' est 10 fois mieux que toutes les peintures restom de merde et pour dégraisser : essence puis acétone  :yes:



pierre92

Re : Re : Peinture cadre ????

Messagepar pierre92 » 15 sept. 2006, 18:03

kheops a écrit :

Prends de la peinture " game poid lourd " chez AD c' est 10 fois mieux que toutes les peintures restom de merde et pour dégraisser : essence puis acétone  :yes:


AD: Auto Distribution, c'est ça ?????



kheops

Re : Re : Re : Peinture cadre ????

Messagepar kheops » 15 sept. 2006, 18:07

pierre92 a écrit :
kheops a écrit :Prends de la peinture " game poid lourd " chez AD c' est 10 fois mieux que toutes les peintures restom de merde et pour dégraisser : essence puis acétone  :yes:

AD: Auto Distribution, c'est ça ?????


Yes ............ y' en a surement ailleurs



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : Peinture cadre ????

Messagepar kerylic » 16 sept. 2006, 09:08

pour mon cadre j'ai utilisé un appret et de la peinture satiné, le resultat est correct, je me suis fourni dans une boite qui ne vends que de la peinture pour auto
avant d'appreté dégraissage a l'acétone, va dans le post " rénovation d'un tomcat " j'y est mis des tofs tu verras le résultat



pierre92

Re : Re : Peinture cadre ????

Messagepar pierre92 » 20 sept. 2006, 15:37

kheops a écrit :

Prends de la peinture " game poid lourd " chez AD c' est 10 fois mieux que toutes les peintures restom de merde et pour dégraisser : essence puis acétone  :yes:


Avec l'acétone toute la peinture se barre !?



kheops

Re : Re : Re : Peinture cadre ????

Messagepar kheops » 20 sept. 2006, 16:09

pierre92 a écrit :Avec l'acétone toute la peinture se barre !?


Si tu parles de la peinture existante sur ton cadre bah tu es bon pour tout faire, c' est que c' est une peinture de merde ( genre bombe ou autre ) et de toute façon si tu n' enlèves pas tout celle que tu fera par dessus va soit friser soit ne pas tenir. Il faut repartir sur une bonne base  :euh:



pierre92

Re : Re : Re : Re : Peinture cadre ????

Messagepar pierre92 » 20 sept. 2006, 16:47

kheops a écrit :
pierre92 a écrit :Avec l'acétone toute la peinture se barre !?


Si tu parles de la peinture existante sur ton cadre bah tu es bon pour tout faire, c' est que c' est une peinture de merde ( genre bombe ou autre ) et de toute façon si tu n' enlèves pas tout celle que tu fera par dessus va soit friser soit ne pas tenir. Il faut repartir sur une bonne base  :euh:


Putain, ça me gave...j'ai envie de rouler avec!!! le PB , sur ces vieilleries, c'est que plus tu les oscultes, + tu découvres des trucs + un autre et tu finis par la désosser totalement...je le ferais hiver 07 : JE VEUX ROULER AVEC !



kheops

Re : Peinture cadre ????

Messagepar kheops » 20 sept. 2006, 16:51

c' est ce que je disais à jim, c' est l'avantage/problème des anciennes, ce sont des très bonne moto ( mème les anciennes versions de Z  ;D ) mais pour ne pas ètre emmerdé il faut TOUT refaire ............. elles ont en moyennes 20 ans !!!
certaines ont été massacrées, d' autre sont rester sans tourné ( souvent à l'humidité ) et on essaye de les faire re-rouler comme à l' époque !!!