CR Trophée Gérard jumeaux 2009

tous les CR

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 22 juin 2009, 19:12

On est partis en camion le vendredi soir, mamzelle et benoit nous ont rejoint sur la route, on plante le paddock, un p'tit napéro, dire bonjour aux potes, prendre un p'tit verre avec eux, et zou au lit (3 h du mat')

- Samedi matin:

reveil.........p'tit dej, dans le gaz, cool jusqu'a 12h00, en pré-grille à 12h10, et 12h20 c'est le départ !!!!!!!!!!
Un tour de chauffe derrière le pace-car, et GAAAAAZZZZZZ !!!!!!!! .
D'habitude, le premier tour se fait cool, tout le monde se chauffe en mettant doucement du gaz, mais là, on est tous partis comme des oufs, c'est parti, le we promet d'être chaud, les moteurs et les pneus aussi  :lol:

On s'est tiré la bourre avec les potes, festival de travers, de levées de side, les deux en même temps, toutes les sorties de l'épingle side levé, la roue ar en glisse, et le pneu qui subit des burns tellement le gros met du gaz en sortie de courbe, on a même fait fondre le macadam 50 à l'avant  :lol:, (les photos suivront), chaque session allant de plus en plus vite, on a bouffé du moto de retraité, triumph, sucekiki, lors de la première session, sur 28 sides au départ on fini dans les 10, le gros s'est vraiment amélioré au pilotage, il freinne tard et fort genre TRAPPEUR, (les disques av sont bleus  :lol:), comme j'ai mis un slider dans le dos, je sors à terre en appui dessus.

La dernière session fût la plus terrible: tous les sides présents sont au départ en grille, à l'arrêt, le drapeau tombe et c'est parti, là, on est environ 40/45 sides, au premier freinnage en bout de ligne droite ça déboule de tous les côtés, les pneus bloqués fument, ya pas la place pour que tout le monde passe mais tout le monde passe quand même, on a tous laissé le cerveau au paddock, ça arsouille dur, voire très dur, le gros met tout ce qu'il peut, à toc partout, je sors tout ce que je peut de ma planche, le side lève fort, je galère pour laisser le slider sur le bitume, les bras tirent et ça fait mal, mais c'est trop bon, certains nous doublent, on les raccroche juste après (le gros n'aime pas avoir quelqu'un devant, ça le déconcentre  :lol: ), on les repasse dans le gauche à l'extérieur en travers, forcément, on est en appui sur la roue du side, le gros devient fou, il ouvre tout et tout le temps, la grosse montée d'adrénaline !!!!!!!
Physiquement c'est dur!!!!!!
Tout ça se finit bien, fatigués, usés, on a plus de muscles, enfin si, ils nous font bien mal  :lol:
En tous cas, nous remercions encore bien fort toute l'équipe des amis de Gérard Jumeaux, et RDV l'année prochaine
Modifié en dernier par furaxgpz le 22 juin 2009, 19:24, modifié 1 fois.
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3812
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar ed » 22 juin 2009, 20:33

genial les gars  :yes: fais chier d'avoir raté ca  :mur:

Avatar de l’utilisateur
z 1000 A
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 48
Enregistré le : 31 déc. 2006, 14:40

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar z 1000 A » 22 juin 2009, 20:39

:yes: :yes: :yes: :yes: :nananere:
alain

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5580
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar jdy » 22 juin 2009, 20:41

Au top le TLG  :ahoum: :ahoum: :yes:  :lol:
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar ToïnZX6R » 22 juin 2009, 20:44

Super les gars  :yes: :yes: :yes: :yes:

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Re : Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 22 juin 2009, 20:47

vroumz6 a écrit :
jdy a écrit :Au top le TLG   :ahoum: :ahoum: :yes:   :lol:

C'est vrai çà ,faut pas oublier le 4 à air au top lui aussi,comme quoi faut pas se fier aux apparences,certains sides sont hyper préparés mais ils sont quand même derrière.... :ahoum: :ahoum: :yes: :yes:


pour ça le petit secret c'est: plus c'est simple et plus ça marche  :lol:
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
Papa Chef
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1903
Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar Papa Chef » 22 juin 2009, 20:59

:yes: C'est pas faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar Sylvain » 22 juin 2009, 23:52

cool le cr, on s'y croirait  :yes:

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 23 juin 2009, 21:25

encore une, les autres devraient arriver demain
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13858
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar alfkawa » 23 juin 2009, 21:38

des malades ! :lol:
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar jimstinger » 23 juin 2009, 22:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :yes: :yes:

Avatar de l’utilisateur
jibé
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1888
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar jibé » 24 juin 2009, 09:10

bravo le TLG & à dimanche aux Essarts  8)
une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 17:37

les autres tofs vont arriver ........
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 18:59

voili voilou  ;D
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 18:59

je fais un tri ce soir et j'en balance plein, (+ de 1200 photos à trier ........)
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13858
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar alfkawa » 24 juin 2009, 19:48

elle est top la dernière :yes:
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar kw91 » 24 juin 2009, 20:05

;) Extra !!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5580
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar jdy » 24 juin 2009, 20:13

:yes: :yes:
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 20:21

d'autres:
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 20:22

encore
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 20:23

perso j'aime bien la bande de roulement du pneu ar, elle augmente à chaque fois ...........  >:D
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13858
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar alfkawa » 24 juin 2009, 20:25

z'aviez le numéro 1 ? ???
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 20:36

YES
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 20:39

forcément ..................... :lol:
sérieusement, je ne pensait pas qu'on arriverai à ce stade (rouler si fort :lol:, accrocher des gens qui roulent déjà bon train, en dépasser certains.......) aussi rapidement, mais pu..n qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!!!
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar furaxgpz » 24 juin 2009, 20:58

genre ambiance  ;D
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar mamzelkawa » 24 juin 2009, 22:16

la franchement les mecs que du super  :ahoum: plus la même équipe que l'année derniére ... de vrai pro ici comme ca déménageait et la rage hein mon fufu
suis fiére de pas avoir raté ca mdrrr cela valait la peine .
vous ete formi les mecs et a tres bientôt chez vous  :lol: promis
benoit vous fait une surprise hummm ca va être beau croyez moi a faire le singe en haut des pilones pour vous prendre en tofs hein kisouuu mon doudou en passant ..
le sieu vroum lui chiant quand il a bus oh pinaise de chez pinaise le ouf
gros kiss aussi a ta tite femme génial willy et jooolie ...
a bientot les potos je vous balance aussi mes tofs dé que j'ai trouvé comment faire sur mon ordi  :nananere:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ml29
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 966
Enregistré le : 24 oct. 2008, 14:45

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar ml29 » 24 juin 2009, 22:46

z'êtes dingues les gonz  :ahoum: :ahoum:

super cr :yes: :yes:

contente de te relire mamzelle  :-* :-*
ImageImage

road eagle

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar road eagle » 25 juin 2009, 19:37

Sympa ce week end les gars    :yes: :yes:

road eagle

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar road eagle » 25 juin 2009, 21:31

Elle était beul's la miss ?  :lol: :lol:


Eh bêh, c'est du propre gamine  :nananere:  :mdr: :mdr:

road eagle

Re : CR Trophée Gérard jumeaux 2009

Messagepar road eagle » 25 juin 2009, 21:39

et alors, elle est comment quand elle a bue  :lol: :lol: