Je cherche une âme charitable demeurant dans le sud de Paris, (je crèche dans l'Essonne) pour m'aider à me sortir d'une galère et à comprendre ce pb.
En octobre dernier, après un essai de boitier d'injection, un changement de sonde de t° deux fois (une de recup, une autre neuve), je porte chez Kawa en desespoir de cause ma moto
![Prise de tête :mur:](./images/smilies/mur.gif)
Controle de l'allumage, réglage du DFI, changement du filtre à essence (Le réservoir est à passer au restom...), controle du contacteur de béquille,...Ma moto marche un peu mieux mais coupe toujours à mi régime.
En décembre, je décide de la mettre en route: Ok
La semaine dernière, la batterie est déchargée. Coup de chargeur et...je vide la batterie.
Re-chargeur et elle démarre du premier coup. Le ralenti est pas top.
Re-re-essai hier matin. Et rebelotte. Démontage des bougies: Archi noires.
![Huh ???](./images/smilies/huh.gif)
Bref, je sèche et çà commence à me casser les
![Censuré :04:](./images/smilies/pascontent04.gif)
Donc, si quelqu'un peut me filer un coup de main...
Merci !
JM