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Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :le 2 doit bouffer un p'tit poilm d'huile ke même hein, c encore du kawa hein!
jcz a écrit :refile moi le 1075 du chevelu ,j'en ai besoin
jokawa a écrit :je m'occupe des parts list cet aprem, je me repose un peu avant
2300 bornes dans le we, chui un poil naze![]()
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jokawa a écrit :au fait, j'ai de la pieces st en rab maintenant, j'ai foutu le projet de cardan aux chiottes![]()
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jdy a écrit :Je te ferais signe si j'ai besoin
Tu t'es lancé sur autre chose
jdy a écrit :Au niveau de la resto du (ou des ) 1000st , je n'ai encore rien entamé
Mais pour l'agrandissement du garage , ça avance :lol: continue d'agrandir le garage et d'entasser desmerd.,pardon,des roadsters a airet la maison de hingels ça finira par etre la tienne
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oui mais les compressionsC EST MOTEUR CHAUD AVEC TOUTES LES PIECES DILATTEES !!! a froid c zero! okijdy a écrit :Alors les compressions ça donne![]()
Moteur 1
cyl 16 et 6,5
cyl 28 et 9,5
cyl 37 et 14
cyl 44 et 6,5
moteur 2
cyl 19,5 et 13
cyl 210 et 13,5
cyl 310 et 15
cyl 48 et 15
le premier chiffre est à sec ( je vous arrête tous de suite bande d'obsédé :carton:)
le deuxième avec une giclée d'huile ( bon ben c'est bon on a compris) ,
bon je vois bien que le moteur 1 est pas terrible mais pour le 2 , est ce que les chiffres vous semble correct , à vrai dire je sais pas trop comment les interprété :euh:
Ce que je craint le plus c'est le gamin et ses potes qui bricolent leurs scoots
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