road eagle a écrit :il est tout beau le haut moteur
la vis si elle est pas grippée dedans c'est jouable
Grippé ,je ne sais pas , mais surement collé à la loctite , en plus elle est cassée en pointe ,
ça va être chaud
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road eagle a écrit :il est tout beau le haut moteur
la vis si elle est pas grippée dedans c'est jouable
TOM Z1981 a écrit :Une petite peinture du haut moteur , à la bombe ht spéciale bbq ( suivant les enseignement de Maitre Furax )
La bombe HT special bbq ca resiste à l'essence
La bombe c'est jolie quans ca vient d'être fait.... Est ce que le brillant reste aprés
Maitre Furax; Pourrais tu nous faire une tof aprés quelque kilometre d'utilisation et nous dire ce que tu vois?
Jdy ; C'est bien parti , bon courage , ton kit c'est du Elite Motor?
furaxgpz a écrit :pour l'histoire de ta vis en pointe, plusieurs idées:
la dremel (mini perceuse)
furaxgpz a écrit :ça te coutera juste une bière
TOM Z1981 a écrit :c'est sympa :yes:
road eagle a écrit :on est au XXI° siècle, y'a l'aspi
jdy a écrit :Pas de clinquant dans les T ,
c'étais la fourche complète :lol:
Juste qu'on voyait le roulement conique sup , vu que l'axe de colonne est plus long d'au moins 2cm , il y avait un peu de jeu
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