![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
2) regler l'exentrique de tension de chaine a l'envers (repere de tension inverse) cela a pour effet de relever un tant soit peu l'ar ,donc + de garde au sol et - d'angle de chasse
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slick a écrit :Alors comme tout le monde le sait le prob avec un ZZ c'est que ca frotterepose-pied / bequille / flanc a gauche et repose pied/flanc / coude de echap (devil E4) a droite et en plus c'est pas ce qu'il y a de plus maniable pour les enchainement (manque d'angle de chasse et poids).Alors j'ai 2 petits truc pour ameliore (je pense que certain doivent le savoir) 1 ) monter un pneu avec profil triangle (pour l'instant ya rien de sorcier)
2) regler l'exentrique de tension de chaine a l'envers (repere de tension inverse) cela a pour effet de relever un tant soit peu l'ar ,donc + de garde au sol et - d'angle de chasse
freh a écrit :Salut,
Pour faire suite...
Depuis septembre je roule avec l'exentrique à l'envers, c'est mieux pour la mania, par contre le BT10 de l'avant s'est usé vitesse grand V et de façon disymétrique sur les côtés.
C'est la première fois que je change l'avant et l'arrière en même temps
Bye
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