alerte gps g300
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alerte gps g300
alors qui connait le detecteur de radar qui alerte quand on est au dessus de la vitesse autorisée le alerte gps G300??
qui en a un et est ce que c'est vraiment fiable???
vu les renseignements que j'ai pu glaner sur internet, c'est pas mal, mai j'aimerais avoir des avis different avant d'investir la dedans.
qui en a un et est ce que c'est vraiment fiable???
vu les renseignements que j'ai pu glaner sur internet, c'est pas mal, mai j'aimerais avoir des avis different avant d'investir la dedans.
-
- Maître Motard
-
- Super Motard
Re : alerte gps g300
ah tu la digère pas ta prune, non?
C EST VRAI QUE CA FAIS MAL DE LEUR DONNER NOTRE ARGENT BIEN GAGNER NOUS, PAS COMME EUX.
C EST VRAI QUE CA FAIS MAL DE LEUR DONNER NOTRE ARGENT BIEN GAGNER NOUS, PAS COMME EUX.
attend frangio une prune en becane 3 jours apres une prune en bagniole ras le cul , ta ka voir ou j'en suis aujourd -hui je me suis entrainé à rouler à 50 en agglomeration. quand je voie en becane premiere deuxieme t'es en infraction, fo arreter là ,ras le cul je te dit j'en ai ras le cul.
Alors aux grands mots les grands remedes.
Alors aux grands mots les grands remedes.
-
- Super Motard
je te comprend tout a fait , c est les boules .la liberté de roulé sans avoir peur du gendarme est bien loin derriere nous,pas de bruit pas de vitesse pas de petit apéro et j ai bien dit petit.merci qui?
-
- Dieu des Motards
en même temps , ça date pas de hier la répression des bleus , sauf que la technologie les aident dans leurs tafs .
Y'a 25 ans en arrière tu voyais beaucoup plus de keufs que maintenant du moins sur la route . Et ils étaient tout aussi chiant que maintenant
Y'a 25 ans en arrière tu voyais beaucoup plus de keufs que maintenant du moins sur la route . Et ils étaient tout aussi chiant que maintenant

bon je reviens sur mon sujet, qui sur le forum utilise une alerte radar qui bip quand on est en exces de vitesse, qui s'appelle soit alerte gps g300 ou inforad k1????????????????
Bon sang sur plus de 1000 inscrit y en bien un qui a sa
Bon sang sur plus de 1000 inscrit y en bien un qui a sa
- jdy
- Modérateur
J'ai un garmin nuvi qui le fait , mais il pas très adapté à la moto 
ça te renseigne bien sur les radar fixe et les positions éventuelles des mobiles ,
il te prévient aussi si tu dépasse la vitesse autorisé ,
ça marche pas trop mal
par contre pour te renseigner sur le trajet , il est
L'inforad a l'air bien

ça te renseigne bien sur les radar fixe et les positions éventuelles des mobiles ,
il te prévient aussi si tu dépasse la vitesse autorisé ,
ça marche pas trop mal
par contre pour te renseigner sur le trajet , il est

L'inforad a l'air bien

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- ninjato59
- Maître Motard
Les boitiers d'alertes gps comme le dit le nom, situent les radars fixes seulement grâce au gps, c'est pour ça qu'ils sont légal!

D'autres boitiers sont des détecteurs de radars, et là ils sont illégaux car ils détectent les "ondes" des radars donc ils te préviennent des mobiles aussi.
Voilà ce que j'ai compris quand je me suis renseigné à propos de ces bordels, extrêmement cher
(pour ce que c'est!)
bye!!

D'autres boitiers sont des détecteurs de radars, et là ils sont illégaux car ils détectent les "ondes" des radars donc ils te préviennent des mobiles aussi.

Voilà ce que j'ai compris quand je me suis renseigné à propos de ces bordels, extrêmement cher

bye!!

ce que tu me dit je l'ai compris aussi, mais exemple le gps g300 ou inforad k1 ou danew ar10 ce sont des produit legaux, je veux simplement avoir l'avis d'utilisateur de ces produits
- ninjato59
- Maître Motard
Ben moi, je vois pas l'intérêt des ces boitiers... les gps standards font très bien l'alerte radar comme disait jdy
- jdy
- Modérateur
ninjato59 a écrit :Ben moi, je vois pas l'intérêt des ces boitiers... les gps standards font très bien l'alerte radar comme disait jdy
Ben tu sais je regrette l'achat du mien ,
pour l'alerte radar

pour t'indiquer la bonne route

je préfère la bonne vieille carte papier ,
j'aurais du acheter l'inforad qui est moins chère et facile à installer sur une bécanne

- Kawa à air sinon rien
- ninjato59
- Maître Motard
J'ai jamais acheté de GPS, toujours à la carte et au feeling, c'est ça qui est marrant.
J'ai utilisé un garmin, ben il était pas mal mais faut le configurer correctement en fonction de si on veut faire de la route ou de l'autoroute sinon il en fait qu'a sa tête
J'ai utilisé un garmin, ben il était pas mal mais faut le configurer correctement en fonction de si on veut faire de la route ou de l'autoroute sinon il en fait qu'a sa tête