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Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jdy a écrit :![]()
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J'ai un problème ,
j'ai voulu remonté la culasse et en faisant tourné le moteur , je me suis rendu compte que les pistons tapaient dans la culasse
Donc je redémonte et là je vois qu'ils dépassent de 1mm au dessus du joint de cucu au pmh
p'tit rappel , ce sont des pistons diam 72 au lieu de 70
je comprend pas , ça devrait aller pourtant :euh:
jdy a écrit :Ben merde , normalement c'est un bloc de z900 réaléser à 1075
t'es sur pour les pistons de J
Et la cale , on en trouve toute faite ou faut la fabriquer ???
Bon, soi je cale
soi je vois avec un des 2 autres blocs que j'ai
fais chier , je pensais faire tourner le moulin d'ici 1 semaine ou 2 et la c'est mort
jdy a écrit :Ben merde , normalement c'est un bloc de z900 réaléser à 1075
t'es sur pour les pistons de J
Et la cale , on en trouve toute faite ou faut la fabriquer ???
Bon, soi je cale
soi je vois avec un des 2 autres blocs que j'ai
fais chier , je pensais faire tourner le moulin d'ici 1 semaine ou 2 et la c'est mort
STOK51 a écrit :POUR LE CALAGE EN HAUTEUR J AI PEUR QUE LE JOINT DE 0.5 UNE FOIS ECRASE N APPORTE PAS L AMELIORATION SOUHATEE
A+
YVES
alfkawa a écrit :pas cool pour toi mais à retenir
megamax a écrit :salut jdy, laisse tomber le bloc en 72, mets le a vendre , et reste en 1015, plus simple et de toute façon ça change rien au comportement moteur,70 ou 72 y a pas 2 cvaux de plus alors..... et tu prends pas le risque de detrire une culasse, enfin, c'est ce que je ferais,
alfkawa a écrit :j'ai pas tout suivi mais pourquoi tu ne remets pas les pistons d'origine ?
pas possible de faire usiner le haut des autres sinon ?
megamax a écrit :impossible, restera plus assez de matiere pour le segment coup de feu, mais bon,
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alfkawa a écrit :ha ouais pas top la finition de l'état de surface
un coup de polissage pitête ?
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