avant tout, je roule tous les jours et ce toute l'année, donc mes problèmes ne seront forcément les mêmes que vous.
- les freins: une vrai catastrophe! j'ai déjà changé les 12 joints de pistons des 3 étriers et en plus les 3 étriers + de nouveau les joints, résultat en hiver les freins restent quand même bloqués et bouffent les disques a vitesse grand "V". ovalisation des logements de pistons qui conduisent à des pistons qui se mettent en biais. rien à faire soit je freine vraiment trop fort soit les étriers sont fait en alliage de mer**.
- le disque de frein arrière: il a cassé à 175000km.... ;D :lol: bon ok, il était 1mm sous la cote mini :carton:
- les disques de freins avants: j'en suis a mon 3ème jeu ayant eu tour à tour des origines, des beringer fonte puis actuellement des france équipement en fin de vie. rien n'est comparable à la fonte ^-^
- l'embrayage; refait à 70000km puis à 173000 avec remplacement de la cloche complète car trop marquée.
- silencieux: là je ne parle pas des origines puisque j'ai une ligne devil. par contre le silencieux était neuf lorsque je l'ai acheté et il a tenue 40000km avant que les éléments internes (chicanes car modèle homologué) ne commencent a se déplacer dans tous les sens. ce n'est que 60000km plus tard que j'ai mis un sb2 (enfin je crois) qui pour l'instant tient le coup.
- carbu: ils gèlent en hiver sous conditions particulières -> moins de 7° + humidité. l'injection ça doit être bien quand même
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
- kit chaine: mon premier a tenue 50000km (et il était pas neuf quand je l'ai eu) puis 30000km en moyenne pour les suivants, malgré un graissage en temps et en heure. trop de couple?
![Roll Eyes ::)](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
- basculeur de suspension arrière: il a faillit mes péter dans les doigts! (façon de parler) un jeu excessif au niveau des renvois me l'a fait démonter et constater des fissures et un manque de matière importante. mauvais entretien des anciens proprio, c'est ce qui arrive quand on néglige d'utiliser les graisseurs! je précise que je les ai toujours bien gaver ces graisseurs mais quand le mal est fait...
- sonde de niveau d'essence; OUT à 100000km, RIP. ça arrive
- le cadre: dernière en date, pate de liaison cadre/moteur cassée, coté gauche au dessus de la chaine de transmission. je ne m'en suis pas encore occupé. aucune idée de puis quand elle est là
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
- câble de compteur: pour moi j'en suis au troisième
- contacteur de démarreur: relais HS, ne suze que si l'on s'en sert
![Evil >:D](./images/smilies/evil.gif)
bilan, quelques petits problèmes sans gravité, une fiabilité remarquable pour une moto de 22ans. pour ma part hormis ces freins de mer** rien à redire.