![Plié en 4 :mdr:](./images/smilies/mdr.gif)
![Plié en 4 :mdr:](./images/smilies/mdr.gif)
![Plié en 4 :mdr:](./images/smilies/mdr.gif)
![Plié en 4 :mdr:](./images/smilies/mdr.gif)
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
j'ai eu un 1000 mk2 et je n'avais pas de problème, un amorto de direction et une paire de koni et roule raoul........FIFI a écrit :tout a fait d'accord avec thierry ,ayant eut tout les modeles de kawa 4 cyl de ces annees la,900z , 1000z, z1r ,mk2,1000R,1000J, cétait la maladie de ces motos tres bon moteurs mais partie cycle hazardeuse . Mais on les aiment quand meme.
A+ FIFI
kheops a écrit :
![]()
![]()
les Macadam mème sur le sec ça glisse !!!
BT 45 c' est bien ...........
Sur un 1000 gpzx 120HP, acheté neuf à l'époque, vers 150 çà guidonné fortement.jimstinger a écrit :ah ouais? pas con!!![]()
colt seawer a écrit :remarque c'est ça qui est drôle c'est quand ça louvoie de partout!! sinon autant acheter un R1!!
caps a écrit :Non, ici quand on cite une réfference on dit ZX10R![]()
jimlegorille a écrit :caps a écrit :Non, ici quand on cite une réfference on dit ZX10R![]()
Caps, mon petit, tu viens de passer avec succès ton examen de modo.
![]()
colt seawer a écrit :ah mais j'ai pas dit que la R1 était une référence, j'aime pas, c'est trop récent!! la 1000GG en est une![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité