Turbo capricieuse.

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

mvicsolo
Super Motard
Super Motard
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 15:44

Turbo capricieuse.

Messagepar mvicsolo » 20 sept. 2008, 22:14

Alors voilà, la deuxième turbo fonctionne avec son ht 10, tout va bien sauf que quand je commence à tirer dessus elle s'arrête violement comme si le carburant n'arrivait plus, jusqu'à caler complètement parfois..Pourtant la pompe a l'air de tourner correctement, le filtre à essence est propre.
Quand elle vient de caler si j'ouvre le réservoir ça fait pschiiit...je me demande si la mise à l'air libre du réservoir se fait bien, mais par où se fait elle, par le bouchon je suppose?
Si quelqun a une idée, merci d'avance!!
Vic.



road eagle

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar road eagle » 20 sept. 2008, 23:09

si ça se fait comme le zx, ce qui doit être le cas c'est par le bouchon



glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar glopglop » 21 sept. 2008, 00:07

Simple à vérifier: tu t'achètes un bouchon de réservoir universel (que tu achètes dans les magasins genre Norauto ou autres) que tu perces d'un petit trou, tu démontes ton bouchon d'origine et tu remplaces par ce bouchon universel. Tu roules et tu vois si ça continue.



francky zx
Super Motard
Super Motard
Messages : 441
Enregistré le : 13 nov. 2005, 20:25

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar francky zx » 21 sept. 2008, 22:02

sinon tu roules avec le bouchon entre-ouvert ( quand il y a peu d essence,c est mieux ) .



mvicsolo
Super Motard
Super Motard
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 15:44

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar mvicsolo » 22 sept. 2008, 22:35

Oh j'ai trouvé la panne!
C'était le relais de pompe qui n'alimentait pas la pompe tout le temps, heureusement j'en avais un en rab..Bon maintenant ça roule méchament bien, comme une Turbo quoi!...Il y a deux mois c'était une épave dans un garage à Metz.
j'ai bien dû ponctionner quelques pièces de la première turbo en particulier le collecteur après turbo et les silencieux, pièces dont je suis toujours à la recherche pour avoir deux turbo qui roulent(mais où est l'interêt finalement, ben comme ça si j'en vends une il m'en restera encore!)
Donc ça souffle, tout le barrgraph avant 6000tr, et en plus il y a une waste gate! le luxe.
J'envoie quelque photos prochainement.



road eagle

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar road eagle » 23 sept. 2008, 18:15

:yes: :yes:

va falloir que je vienne voir ça



mvicsolo
Super Motard
Super Motard
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 15:44

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar mvicsolo » 23 sept. 2008, 20:00

oui faudrait...aujourd'hui je recherchais un feu arrière pour intégrer dans le dosseret, quelque chose que j'aurais pu adapter et je suis donc allé voir lorraine motocass à Metz, ....il m'a demandé 30 euros pour un vieux feu ar de stinger tout pas beau, je lui ai dis qu'à dix euros je l'aurais peut-être bien pris!
Il a pas mal au c...... lui!
Donc je me suis démerdé avec les moyens du bords(mon garage c'est déjà pas mal!) et je me suis fais un feu ar..perso.
J'envoie des photos.



mvicsolo
Super Motard
Super Motard
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 15:44

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar mvicsolo » 23 sept. 2008, 20:30

quelques images..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar lespaul » 23 sept. 2008, 23:57

T'es Meusien????
De ou?
Moi a Savonnieres en perthois entre Bar et St dizier.
Faudrait qu'on se voit et que je bave un peu sur ton turbal.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

mvicsolo
Super Motard
Super Motard
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 15:44

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar mvicsolo » 24 sept. 2008, 20:20

Yes suis vosgien à l'origine ayant trouvé l'amour et le travail en Meuse..A Verdun j'officie dans l'ombre sur mes deux Turbo..
D'ailleurs j'expose la turbo "café racer"(dans l'idée hein)(et l'autre et en mille morceaux) dimanche à Verdun à l'expo "jadis auto" au Pré Lévèque!!
A+



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar lespaul » 24 sept. 2008, 20:58

C'est noté.Ca fait plaisir de se sentir moins seul.
A une prochaine ! :yes:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar tiosam » 25 sept. 2008, 19:35

Tes pots sont en super état  :yes:
Ton feu arrière = bo travail.

Tu comptes la laisser sans le carénage avant ?

Sam



mvicsolo
Super Motard
Super Motard
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 15:44

Re : Turbo capricieuse.

Messagepar mvicsolo » 25 sept. 2008, 21:03

Merci du compliment!
les pots sont plus fatigués qu'ils en ont l'air sur les photos, en fait le silencieux gauche il a fallu que je lui ressoude une tôle ce qui fût un carnage mais ça tient!
Le feu arrière, oui de rage je l'ai taillé dans de la mousse après qu'on ait voulu me vendre un vieux feu arr de stinger 30 euros, faut pas abuser!
Et pour le carénage elle va rester comme ça car j'ai un seul habillage pour deux machines..

J'ai vu que tu avais eu 20 secondes d'intense bonheur sur ta Turbo, avant de tout casser...dommage, c'est pas drôle mais courage! Pourquoi ne pas essayer d'avoir déjà une turbo normale qui marche bien sans vouloir en faire un vrai dragster?  J'ai vu une fois sur ce forum mr Fluffy qui disait(enfin c'est ce que j'ai compris. ;).)que les pistons sont assez fragiles.

Bon courage pour les réparations!



750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Re : Turbo capricieuse.

Messagepar 750 GPZ » 26 sept. 2008, 08:53

mvicsolo a écrit :
Et pour le carénage elle va rester comme ça car j'ai un seul habillage pour deux machines..



Si tu veux, je dois rentrer un habillage de plus de 750GPZx atmo. Alors si une tête de fourche avec arignée (je crois même que j'ai un phare) te dis... fais signe.


vive le plaisir Kawa
ImageImage