Bilan après première inspection
Partie cycleLe cadre semble en bon état. Pas de trace de chute sévère.
Le bras oscillant est bon pour un coup de peinture.
Les 2 bracelets sont tordus.
Les leviers d'embrage et de freins sont cassés.
La pédale de selecteur est tordue.
La pédale de frein est elle aussi tordue.
La fourche a du jeu dans les roulements et les joints spy dégorgent d'huile.
L'araignée de compteur, le compteur, les clignos, le phare sont manquants
Moteur/mécaniqueLa rampe de carbus est aux abonnés absent.
Pas de manchons d'admission non plus.
Après une vidange des fluides (eau et huile), pas de matières suspectes.
Le rotor d'allumage ne contient que 3 aimants sur les 5 d'origine. Les 2 manquants sont réduits en poussière dû à leur décollement.
L'échappement n'est pas d'origine (intermédiaire et silencieux) et d'après le vendeur il ferait un bruit du diable.
Le couvercle de pompe à eau à été réparé à la fibre. Un fois la fibre enlevé des traces de glissade + un trou où je rentre le petit doigt dedans.
Le kit chaîne semble être en bon état.
Le moteur n'est pas bloqué car avec une clef sur l'écrou du rotor je le fais tourner et je sens bien les compressions.
électricitéAprès 2 ans de remise, la batterie n'est plus qu'un bloc inerte.
Le faisceau éléctrique a été modifié (coupé est le mot qui convient le mieux) pour adapter un mini compteur et un phare certainement pas d'origine.
Le compteur et le phare sont manquants.
Carrosserie/carénageLa peinture noire mat a été faite à la bombe. Le rendu de loin est potable mais de prêt c'est loin d'être le cas.
Il manque la tête de fourche, la bulle, le sabot, les entourages de compteur et les rétroviseurs.