![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
et tu as cbn de mise à l'air des cuves ? 2 aussi ? je parle des durits qui remontent sur la boite a air
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :pour agir sur la richesse faut agir sur les vis de richesse, inaccessibles sans démonter la rampe, ne t'embarque pas la dedans !
au pire démonte tes bougies pour voir la couleur
mais si ça roule bien, ne touche plus à rien
750 GPZ a écrit :Nickel, la voilà repartie pour moultes et moultes kilmètres :yes:
Par contre Chef, quand tu dischef a écrit :tes symptomes (quand elle tournait)
- tu roules doucement, tu ouvres progressivement la poignéeelle file des accoups
- quand t'ouvre grand, vers 7000 tourspas de souci
Donc elle engorge
ce qui est confirmé par la couleur noire des électrodes du Alf
Donc pas besoin d'encore ouvrir le robinet
Pour tester un robinetle débrancher des durites. Sur ON et OFF il doit pas couler. Sur PRI il doit couler. En aspirant par le dépression, robinet sur ON il doit couler.
Quel est le remède ?
chef a écrit :750 GPZ a écrit :Nickel, la voilà repartie pour moultes et moultes kilmètres :yes:
Par contre Chef, quand tu dischef a écrit :tes symptomes (quand elle tournait)
- tu roules doucement, tu ouvres progressivement la poignéeelle file des accoups
- quand t'ouvre grand, vers 7000 tourspas de souci
Donc elle engorge
ce qui est confirmé par la couleur noire des électrodes du Alf
Donc pas besoin d'encore ouvrir le robinet
Pour tester un robinetle débrancher des durites. Sur ON et OFF il doit pas couler. Sur PRI il doit couler. En aspirant par le dépression, robinet sur ON il doit couler.
Quel est le remède ?
sorry j'avais pas vu
Bah toujours rouler au dessus de 7000![]()
sinon, si elle engorge poignée à peine ouvertegicleurs ralenti
si c'est au milieuflotteurs ou aiguilles (mais elles sont fixes sur Ninja)
si c'est en ouvrant aux 3/4principaux
Il faudrait déjà savoir si les éléments de la rampe sont d'originegicleurs ralenti, principaux, h flotteurs à 17mm et ............
y a-t-il un dyno?
zrx73 a écrit :vu tes symptomes tu est trop riche
faudrait amener plus d air,genre enlever le couvercle de la boite a air
ou mettre un green,kn
ou une fcr
fletch a écrit :...
je sort à Nyon pour acheter un produit àbase de céramique que tu mets dans l'essence et qui avait été Hyper efficace avec la kawa, ne sais t'on jamais....
Oui, je sais, y en a qui vont hurler..mais bon, avec les resultats que j'avais eu..le truc était à essayer...
zrx73 a écrit :ne mets surtout pas le starter pour demarrer,il est l apour enrichir,et vu que tu est deja trop riche....
alfkawa a écrit :![]()
![]()
alfkawa a écrit :oui juste le résé
alfkawa a écrit :les bougies...avec une clé à tube, dans n'importe quelle trousse à outil de moto
c'est quoi le "bouton du ralenti" ?
pas de fuites avant, as-tu bien resserré tous les colliers ?
si elle démarre bien, il est ou le soucis désormais ? tu peux la passer à l'expertise...
fletch a écrit :si je ne mets pas le starter, elle part une fois sur 10...voir pas du tout...zrx73 a écrit :ne mets surtout pas le starter pour demarrer,il est l apour enrichir,et vu que tu est deja trop riche....
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités