Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Le GPX/GPZ R grand guidon (ou ptit guidon) le retour de la suite de la vengeance
Salut la compagnie,
comme certains le savent deja, je suis l'heureux propriétaire de l'ancienne GPX de Plf28 ... et quand je dis heureux bah c'est heureux quoi ^^ (surtout que j'ai enfin recu mon papier vert et que je peux rouler en étant sur d'etre assuré). Faut juste que je m’habitue au grand guidon, parce que bon passer du gpz 500 et ses demi guidons facon 103 sp, au GPX avec un guidon grand comme la bi** a béru, j’vous dis pas le changement …
j'ai ouvert ce post pour d'une part faire une ptite retrospective des modifs visuelles qu'avait fait pierre. J'suis une burne en mécanique, donc je pense pas que je ferais de modif mecanique et je crois que ca serait pas trop la peine ^^. j'vais en profiter pour mettre des photos au fur et a mesure des travaux que j'ai envie de faire dessus. Rien de bien méchant rassurez vous, j'ai changé le phare pour un vrai phare de roadster (j'aimais pas vraiment l'ancienne tête de fourche). et donc la prochaine modif ca sera de réussir a remettre le sabot ... va falloir que je me paye une DREMEL, parce que comme le radiateur d'eau avait été changé, le radiateur d'huile dépasse beaucoup vers le bas. donc je vais etre obligé de faire des troulala dans le sabot ^^
au niveau conduite ... la position est super détendue, et une fois qu'on est habitué au grand guidon ca passe tout seul. Les commandes inversées c'est pareil, ca vient tout seul aussi ^^ faut juste faire gaffe au debut ca serait con de rétrograder en pleine accélération. et alors au niveau du moteur, mais bon dieu ce que ca envoie .... on m'avait dit que le 4 pattes c'est linéaire, tu va perdre en sensation par rapport au bicylindre ... mais que nenni bordel !!! j'suis désolé de le dire, mais l'accélération on la sent quoi putain !!!! pi alors avec les cornets et le devil ... ce bruit :casque: . c'est d'ailleurs assez rigolo, quand on roule sur un filet de gaz, on entend quasiment rien, mais dès qu'on ouvre un peu ca fait un peu un truc du genre "gnuuuuuBRRRROOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAPP c'est assez sympa ^^. ce qui est plutot sympa avec la transformation en roadster, c'est que ca limite les ardeurs ... ca arrache tellement la tronche que je reste souvent aux alentours des 140 150 ... vitesse a laquelle on arrive a tenir la moto sans se decoller la tête. j'en suis super content pour l'instant ^^ (a part la réserve qui se declenche au 2/3 du réservoir, faut que je fasse quelque chose au robinet ^^)
j'ai enfin réussi a faire des photos avec un vrai appareil numérique, donc les voici. je vais commencer par celle qu'avait fait pierre, histoire de se faire une ptit rétrospective, pi après je mettrais les miennes, pour continuer le suivi ^^
voici donc son évolution visuelle, si vous voulez plus de details je vous invite a relire ce superbe post "Mon GPX grand guidon par plf28"
alors celle de pierre d'abord
au tout début elle ressemblait a ça (sympa aussi comme look)
après les transformation ont commencées. pour les details des transformation aller voir dans le topic de pierre, j'ai peur de charger un peu celui ci deja ^^
[img width=432 height=600]http://kikithenuts.free.fr/GPXphotos/GPX03.jpg[/img]
la première fois que j'ai vu le GPX dans le garage de cédrik, elle ressemblait a ca ... première impression ... "mais qu'est ce que c'est que ce monstre " (dans le bon sens du terme evidemment).
ensuite y'a eu toute une évolution de coupage de tête de fourche et autres transformations ^^ (la j'aime moins deja ... comme le disait cabrel, c'etait mieux avang , putaing cong ....)
[img width=450 height=600]http://kikithenuts.free.fr/GPXphotos/GPX11.jpg[/img]
la même mais chez moi a la campagne
et comme ma copine voulait bien participer a l'achat de la brèle mais qu'elle préfère les roadsters (j'ai faillis acheter un ZRX 1100 a cause d'elle surement ma future moto d'ailleurs), bah j'ai eu envie de continuer les transformations de pierre et d'y mettre ma touche perso ^^
voila le résultat
avec recyclage des pattes qui servait a fixer l'ancienne tête de fourche. au début j'avais mis les clignotants plus bas ... mais du coté droit il tapait dans un truc ... c'est quoi ce truc d'ailleurs ... enfin bref po grave ^^
la ptite patte pour arreter la rotation du phare, fixée sous le compteur ^^
une ptite vue de dessus
ah pi la j'ai refixé la montre que pierre avait mis au début. vachtement pratique comme options sans deconner !!!! bon par contre c'etait collé sur une patte en alu ... j'ai remarqué ca quand j'ai essayé de tordre la patte en tirant sur la montre ... sifflotte ... j'ai récupéré les colliers qui servaient a tenir l'ancienne tête de fourche (autant récupérer hein ^^) et voila l'travaux (comme disait un pote en Bacpro). bon l'empilage de rondelles c'est pas top mais mon père a rien trouvé d'autre qu'un ptit goujon donc bon ... dès que je chope de la tige filetée, je change ca ^^
et voilu, la suite ca sera le sabot.
vous pensez que ca mérite un saut de vent ou pas ?? parce que j'hésite, j'la trouve pas mal comme ca du coup ...
edit de moi:
rajout des photos de la remodif
edit du 21/01/09
sans sabot:
avec sabot:
sans sabot:
avec sabot:
suite a des problèmes de chauffe, la sonde du ventilo morte j'ai décidé de remettre une sonde de température
perçage a 8.6 du truc que je sais pas comment ca s'appelle
taraudage comme on m'a appris dans mes vieux cours (comment j'suis content d'etre passé par la filière professionnelle !!!!!)
et putain ca se monte !!!!!!!!!! (par contre comme un connard j'avais pas vérifié avant de percer que les deux sondes allaient pas se percuter ... mais non ouf ca passe)
remontage sur la moto, j'en ai profité pour mettre un inter de forcage du ventilo en parallèle du thermocontact, au cas ou ca chaufferait trop et que j'aurais plus de thermocontact bon par contre j'ai plus de shaterton noir, va falloir que je fasse quelque chose)
ET CA MARCHE !!!!!!
j'en ai profité pour recabler la sonde de niveau d'essence, vu que j'avais racheté le résé de frangio qui etait tout équipé
et ca fonctionne aussi
avec les carénages de frangio remontés
achat d'une TDF en vue de faire des modifs, encore !! avec un prémontage au scotch marron pour voir ^^
ça donne ça ... désolé pour la qualité des photos, mais dans le garage s'pa top
achat d'un nouvel echappement en décembre 2009, le mien ayant des troulala
et la c'est monter sur la brèle
la suite du montage un autre jour j'ai froid ^^ (pi j'ai plein de truc a faire pour tout fixer ^^)
fabrication d'une patte pour le silencieux
me suis fais une patte pour fixer le silencieux, tout a la main a l'ancienne, ça m'etait pas arrivé depuis le BEP
Un ptit essai de montage a blanc pour voir. ça fait son office, ça tient un peu le pot loin du BO. plus qu'a mettre des vraies vis inox ou en 12.9 (resistance, pas diamètre ^^)avec contre ecrou ou entretoises, parce que la ça fait mince de la résistance. et en avant guingamp
j'ai réussi a faire une plaque pour mon tableau de bord, merci a mon sponsor plf28 pour la pièce
j'ai fais un premier jet pas très concluant, le tableau etait trop vers l'avant, du coup ça merdait avec la TDF ... (pour voir les photos cliquez sur la vignette)
j'avais mis une vis pour faire le réglage d'orientation et tout, mais ça merdait trop velu ... du coup j'ai chopé des entretoises au boulot et hop ... j'ai amélioré le principe. le tableau passe sous le décroché du neiman, c'est un peu mieux ... faudra que je retaille un peu le tableau pour passer la TDf mais c'est moins grave qu'avant.
elle est sympa avec son phare de hornet non ?
fabrication d'une araignée
un ptit coup d'usinage
montage a blanc sur la TDF de la première plaque
des ptites photos d'après soudure (je vous dis pas comment j'ai soudé, au niveau archaïsme on fait pas pire ... appui sur une poutre en bois avec une vis a bois pour tenir la plaque ...)
montage sur la TDF pour vérifier que c'est potable
ça a l'air de rouler, hop montage sur la moto
bon alors j'ai remarqué qu'avec deux points de fixations ça faisait vraiment pas bézef ... du coup j'ai démonté l'araignée pour faire d'autres points de fixations ...
donc mesure 3D a l'oeil, pointage avec des vis a bois, un etablie de soudage au top de la technologie et ça donne un résultat qui se monte
quelques photos
et hop la fin du remontage
sacrifice des carénages
[img width=450 height=600]http://kikithenuts.free.fr/GPXphotos/GPX133.jpg[/img]
P.S. j'espère que je l'ai pas trop chargé le topic messieurs mes modos
comme certains le savent deja, je suis l'heureux propriétaire de l'ancienne GPX de Plf28 ... et quand je dis heureux bah c'est heureux quoi ^^ (surtout que j'ai enfin recu mon papier vert et que je peux rouler en étant sur d'etre assuré). Faut juste que je m’habitue au grand guidon, parce que bon passer du gpz 500 et ses demi guidons facon 103 sp, au GPX avec un guidon grand comme la bi** a béru, j’vous dis pas le changement …
j'ai ouvert ce post pour d'une part faire une ptite retrospective des modifs visuelles qu'avait fait pierre. J'suis une burne en mécanique, donc je pense pas que je ferais de modif mecanique et je crois que ca serait pas trop la peine ^^. j'vais en profiter pour mettre des photos au fur et a mesure des travaux que j'ai envie de faire dessus. Rien de bien méchant rassurez vous, j'ai changé le phare pour un vrai phare de roadster (j'aimais pas vraiment l'ancienne tête de fourche). et donc la prochaine modif ca sera de réussir a remettre le sabot ... va falloir que je me paye une DREMEL, parce que comme le radiateur d'eau avait été changé, le radiateur d'huile dépasse beaucoup vers le bas. donc je vais etre obligé de faire des troulala dans le sabot ^^
au niveau conduite ... la position est super détendue, et une fois qu'on est habitué au grand guidon ca passe tout seul. Les commandes inversées c'est pareil, ca vient tout seul aussi ^^ faut juste faire gaffe au debut ca serait con de rétrograder en pleine accélération. et alors au niveau du moteur, mais bon dieu ce que ca envoie .... on m'avait dit que le 4 pattes c'est linéaire, tu va perdre en sensation par rapport au bicylindre ... mais que nenni bordel !!! j'suis désolé de le dire, mais l'accélération on la sent quoi putain !!!! pi alors avec les cornets et le devil ... ce bruit :casque: . c'est d'ailleurs assez rigolo, quand on roule sur un filet de gaz, on entend quasiment rien, mais dès qu'on ouvre un peu ca fait un peu un truc du genre "gnuuuuuBRRRROOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAPP c'est assez sympa ^^. ce qui est plutot sympa avec la transformation en roadster, c'est que ca limite les ardeurs ... ca arrache tellement la tronche que je reste souvent aux alentours des 140 150 ... vitesse a laquelle on arrive a tenir la moto sans se decoller la tête. j'en suis super content pour l'instant ^^ (a part la réserve qui se declenche au 2/3 du réservoir, faut que je fasse quelque chose au robinet ^^)
j'ai enfin réussi a faire des photos avec un vrai appareil numérique, donc les voici. je vais commencer par celle qu'avait fait pierre, histoire de se faire une ptit rétrospective, pi après je mettrais les miennes, pour continuer le suivi ^^
voici donc son évolution visuelle, si vous voulez plus de details je vous invite a relire ce superbe post "Mon GPX grand guidon par plf28"
alors celle de pierre d'abord
au tout début elle ressemblait a ça (sympa aussi comme look)
après les transformation ont commencées. pour les details des transformation aller voir dans le topic de pierre, j'ai peur de charger un peu celui ci deja ^^
[img width=432 height=600]http://kikithenuts.free.fr/GPXphotos/GPX03.jpg[/img]
la première fois que j'ai vu le GPX dans le garage de cédrik, elle ressemblait a ca ... première impression ... "mais qu'est ce que c'est que ce monstre " (dans le bon sens du terme evidemment).
ensuite y'a eu toute une évolution de coupage de tête de fourche et autres transformations ^^ (la j'aime moins deja ... comme le disait cabrel, c'etait mieux avang , putaing cong ....)
[img width=450 height=600]http://kikithenuts.free.fr/GPXphotos/GPX11.jpg[/img]
la même mais chez moi a la campagne
et comme ma copine voulait bien participer a l'achat de la brèle mais qu'elle préfère les roadsters (j'ai faillis acheter un ZRX 1100 a cause d'elle surement ma future moto d'ailleurs), bah j'ai eu envie de continuer les transformations de pierre et d'y mettre ma touche perso ^^
voila le résultat
avec recyclage des pattes qui servait a fixer l'ancienne tête de fourche. au début j'avais mis les clignotants plus bas ... mais du coté droit il tapait dans un truc ... c'est quoi ce truc d'ailleurs ... enfin bref po grave ^^
la ptite patte pour arreter la rotation du phare, fixée sous le compteur ^^
une ptite vue de dessus
ah pi la j'ai refixé la montre que pierre avait mis au début. vachtement pratique comme options sans deconner !!!! bon par contre c'etait collé sur une patte en alu ... j'ai remarqué ca quand j'ai essayé de tordre la patte en tirant sur la montre ... sifflotte ... j'ai récupéré les colliers qui servaient a tenir l'ancienne tête de fourche (autant récupérer hein ^^) et voila l'travaux (comme disait un pote en Bacpro). bon l'empilage de rondelles c'est pas top mais mon père a rien trouvé d'autre qu'un ptit goujon donc bon ... dès que je chope de la tige filetée, je change ca ^^
et voilu, la suite ca sera le sabot.
vous pensez que ca mérite un saut de vent ou pas ?? parce que j'hésite, j'la trouve pas mal comme ca du coup ...
edit de moi:
rajout des photos de la remodif
edit du 21/01/09
sans sabot:
avec sabot:
sans sabot:
avec sabot:
suite a des problèmes de chauffe, la sonde du ventilo morte j'ai décidé de remettre une sonde de température
perçage a 8.6 du truc que je sais pas comment ca s'appelle
taraudage comme on m'a appris dans mes vieux cours (comment j'suis content d'etre passé par la filière professionnelle !!!!!)
et putain ca se monte !!!!!!!!!! (par contre comme un connard j'avais pas vérifié avant de percer que les deux sondes allaient pas se percuter ... mais non ouf ca passe)
remontage sur la moto, j'en ai profité pour mettre un inter de forcage du ventilo en parallèle du thermocontact, au cas ou ca chaufferait trop et que j'aurais plus de thermocontact bon par contre j'ai plus de shaterton noir, va falloir que je fasse quelque chose)
ET CA MARCHE !!!!!!
j'en ai profité pour recabler la sonde de niveau d'essence, vu que j'avais racheté le résé de frangio qui etait tout équipé
et ca fonctionne aussi
avec les carénages de frangio remontés
achat d'une TDF en vue de faire des modifs, encore !! avec un prémontage au scotch marron pour voir ^^
ça donne ça ... désolé pour la qualité des photos, mais dans le garage s'pa top
achat d'un nouvel echappement en décembre 2009, le mien ayant des troulala
et la c'est monter sur la brèle
la suite du montage un autre jour j'ai froid ^^ (pi j'ai plein de truc a faire pour tout fixer ^^)
fabrication d'une patte pour le silencieux
me suis fais une patte pour fixer le silencieux, tout a la main a l'ancienne, ça m'etait pas arrivé depuis le BEP
Un ptit essai de montage a blanc pour voir. ça fait son office, ça tient un peu le pot loin du BO. plus qu'a mettre des vraies vis inox ou en 12.9 (resistance, pas diamètre ^^)avec contre ecrou ou entretoises, parce que la ça fait mince de la résistance. et en avant guingamp
j'ai réussi a faire une plaque pour mon tableau de bord, merci a mon sponsor plf28 pour la pièce
j'ai fais un premier jet pas très concluant, le tableau etait trop vers l'avant, du coup ça merdait avec la TDF ... (pour voir les photos cliquez sur la vignette)
j'avais mis une vis pour faire le réglage d'orientation et tout, mais ça merdait trop velu ... du coup j'ai chopé des entretoises au boulot et hop ... j'ai amélioré le principe. le tableau passe sous le décroché du neiman, c'est un peu mieux ... faudra que je retaille un peu le tableau pour passer la TDf mais c'est moins grave qu'avant.
elle est sympa avec son phare de hornet non ?
fabrication d'une araignée
un ptit coup d'usinage
montage a blanc sur la TDF de la première plaque
des ptites photos d'après soudure (je vous dis pas comment j'ai soudé, au niveau archaïsme on fait pas pire ... appui sur une poutre en bois avec une vis a bois pour tenir la plaque ...)
montage sur la TDF pour vérifier que c'est potable
ça a l'air de rouler, hop montage sur la moto
bon alors j'ai remarqué qu'avec deux points de fixations ça faisait vraiment pas bézef ... du coup j'ai démonté l'araignée pour faire d'autres points de fixations ...
donc mesure 3D a l'oeil, pointage avec des vis a bois, un etablie de soudage au top de la technologie et ça donne un résultat qui se monte
quelques photos
et hop la fin du remontage
sacrifice des carénages
[img width=450 height=600]http://kikithenuts.free.fr/GPXphotos/GPX133.jpg[/img]
P.S. j'espère que je l'ai pas trop chargé le topic messieurs mes modos
Modifié en dernier par bulgroz28 le 15 mai 2013, 11:22, modifié 1 fois.
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
bulgroz28 a écrit :Salut la compagnie,
j'ai enfin réussi a faire des photos avec un vrai appareil numérique, donc les voici.
voici donc son évolution visuelle,
(j'ai faillis acheter un ZRX 1100 a cause d'elle surement ma future moto d'ailleurs), bah j'ai eu envie de continuer les transformations de pierre et d'y mettre ma touche perso ^^
vous pensez que ca mérite un saut de vent ou pas ?? parce que j'hésite, j'la trouve pas mal comme ca du coup ...
P.S. j'espère que je l'ai pas trop chargé le topic messieurs mes modos
Ben on vois aucune photos ..... donc pas trop de risque de charger le topic.... SI IL FAUT faire des econnomies sur les topics c'est pas sur celui là
pour le saute vent , la solution zrx etait parfaite
Et au passage ; idée de prendre un zrx
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
sans deconner on en voit aucunes ?
après plusieurs essais sur firefox et internet explorer sur deux PC et deconnecter du fofo, bah je les vois moi ...
après plusieurs essais sur firefox et internet explorer sur deux PC et deconnecter du fofo, bah je les vois moi ...
Modifié en dernier par bulgroz28 le 24 août 2008, 10:45, modifié 1 fois.
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
bulgroz28 a écrit :sans deconner on en voit aucunes ?
après plusieurs essais sur firefox et internet explorer sur deux PC et deconnecter du fofo, bah je les vois moi ...
Ben rien pas de tof regarde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
moi je les vois les tofs
je préfère l'optique rond a celui d'avant
par contre, j'aime toujours pas ces flancs qui dépassent vu que ya plus le tdf, on voit clairement qu'il manque kek chose et ça casse la ligne
je préfère l'optique rond a celui d'avant
par contre, j'aime toujours pas ces flancs qui dépassent vu que ya plus le tdf, on voit clairement qu'il manque kek chose et ça casse la ligne
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- kaw.man.6
- Roi des Motards
- Messages : 1903
- Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:47
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
Ben moi j'ai vu toutes les photos sans prob.
Honêtement j'préfère avec une plaque phare plutot qu'un phare nu.
Honêtement j'préfère avec une plaque phare plutot qu'un phare nu.
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
road eagle a écrit :t'as un problème tom, moi je vois tout
Ha , là c'est pas bon
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
je verrais si je retaille les ecopes après avoir remis le sabot ^^ j'trouve que le phare rond rééquilibre un peu le volume manquant vers l'avant ^^(moi perso j'préfère comme ca )
en tous cas elle roule
en tous cas elle roule
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
kaw.man.6 a écrit :Ben moi j'ai vu toutes les photos sans prob.
Honêtement j'préfère avec une plaque phare plutot qu'un phare nu.
c'est bon je vois apres un redemarrage du pc
faut mettre un tête de fourche de ZRX pour cacher un peu
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12690
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Super Motard
- Messages : 339
- Enregistré le : 20 déc. 2007, 18:47
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
perso je la trouve moche , elle est bien plus belle d' origine ......
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
original , décalé et donc j'adore , et si j'étais toi et je lui ferai une cure d'amaigrissement du cul (à la dremel?) pour affiner tout ça :yes:
-
- Maître Motard
- Messages : 938
- Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:58
- Contact :
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
le phare rond peut être qu'avec des bracelets pis un pti sabot
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
euh ma copine elle a dit "j'adore son cul" alors je sais pas trop si faut que j'y touche hein ^^ mais bon c'est vrai qu'il manque beaucoup de volume vers l'avant pour compenser la perte de la TDF ... j'vais deja voir ce que ca donne en remettant le sabot. ptet qu'après je retaillerai un peu les écopes.
pour les bracelets par contre j'prefère pas ^^ la position de conduite est super sympa comme ca ... et vu que ca me tire dans le dos a cause de la construction de la maison j'préfère etre cool pépère sur la bécane ^^
moi j'l'aime bien comme ca ^^ elle a meilleure gueule que mon ancien GPZ ^^
pour les bracelets par contre j'prefère pas ^^ la position de conduite est super sympa comme ca ... et vu que ca me tire dans le dos a cause de la construction de la maison j'préfère etre cool pépère sur la bécane ^^
moi j'l'aime bien comme ca ^^ elle a meilleure gueule que mon ancien GPZ ^^
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
si tu mets des bracelets il faudra changer le titre
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
bon, après avoir trouvé des carénages sur le ternet, merci ebay j'ai procédé au remontage de ceux ci et finalement j'ai retrouvé toutes les pièces j'ai pas fais de prises de vues au fur et a mesure du remontage, parce que j'etais trop dedans pour ca. les seules pièces que j'ai pas retrouvé ce sont les caches/support de clignos, mais bon s'pa vital.
y'a q'un truc qui merde, c'est que le témoin d'huile reste allumé et s'eteint quand je freine ... j'espère que je l'ai bien recablé sur le bon connecteur ... pas l'air con moi tiens ... si ca se trouve je l'ai branché sur les fils du compte tours ...
meuh bon sinon tout fonctionne a part une ampoule de cligno grillé ^^
et voici les tofos (oui je sais ... ca fait un peu zarb avec le violet, mais j'ai pas de peintre sous la main .... et j'avais trop envie de la remonter ^^). j'la trouve bien comme ca moi ... même sans le sabot faudra que j'essai de le refixer tiens
faudra que je pense a finir de mettre les vis moi tiens ...
edit ... je crois que j'ai branché le témoin de pression d'huile a la place du système ESCS, dixit la revue technique .... ptain ... me suis gourré de connecteurs ...
y'a q'un truc qui merde, c'est que le témoin d'huile reste allumé et s'eteint quand je freine ... j'espère que je l'ai bien recablé sur le bon connecteur ... pas l'air con moi tiens ... si ca se trouve je l'ai branché sur les fils du compte tours ...
meuh bon sinon tout fonctionne a part une ampoule de cligno grillé ^^
et voici les tofos (oui je sais ... ca fait un peu zarb avec le violet, mais j'ai pas de peintre sous la main .... et j'avais trop envie de la remonter ^^). j'la trouve bien comme ca moi ... même sans le sabot faudra que j'essai de le refixer tiens
faudra que je pense a finir de mettre les vis moi tiens ...
edit ... je crois que j'ai branché le témoin de pression d'huile a la place du système ESCS, dixit la revue technique .... ptain ... me suis gourré de connecteurs ...
Modifié en dernier par bulgroz28 le 28 déc. 2008, 18:00, modifié 1 fois.
- AMI8
- Roi des Motards
- Messages : 1994
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
Jolie et pour les connecteurs ; a mon avis tu va y arriver
-
- Modérateur
- Messages : 2846
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
bravo belle machine et beau boulot
vait peut etre me mettre aussi au gpx ( y en a une pas loin de chez moi en vente depuis un bon moment )
vait peut etre me mettre aussi au gpx ( y en a une pas loin de chez moi en vente depuis un bon moment )
- kaw.man.6
- Roi des Motards
- Messages : 1903
- Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:47
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
:lol: Merci de la part de tout les GPX men Road :ahoum:
Bulgroz => tu ne la refait pas toute d'origine alors puisque tu a gardé le guidon street
T'as réussi à mettre les carénages même avec le vérin ?
Le violet ça choque pas trop
C'est quoi du coup ton compteur
Bulgroz => tu ne la refait pas toute d'origine alors puisque tu a gardé le guidon street
T'as réussi à mettre les carénages même avec le vérin ?
Le violet ça choque pas trop
C'est quoi du coup ton compteur
- ninjato59
- Maître Motard
- Messages : 869
- Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
J'avais pas vu ce post et il est bien sympa
J'aime bien la gueule du gpx avec le phare rond, ça lui donne vraiment un côté roadster bien réussi mais si tu peux adoucir la ligne à l'avant en modifiant les carénages débordant ça rendra super
Le grand guidon et le nouveau compteur va bien avec le côté roadster.
J'aime bien la gueule du gpx avec le phare rond, ça lui donne vraiment un côté roadster bien réussi mais si tu peux adoucir la ligne à l'avant en modifiant les carénages débordant ça rendra super
Le grand guidon et le nouveau compteur va bien avec le côté roadster.
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
Des posts respectueux plein d'echange , des astuces un esprit qui me plait bien
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12690
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
Ca me rappel quelque chose comme ça :euh:
A oui, ça doit être ça :lol:
A oui, ça doit être ça :lol:
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12690
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
Les entourages de clignots avant sont ........à l'arrière
- kaw.man.6
- Roi des Motards
- Messages : 1903
- Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:47
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
Les entourages de clignots avant sont ........à l'arrière
Logique .......................................
- AMI8
- Roi des Motards
- Messages : 1994
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 12:36
Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
je regarde mais cligno av (les anciens et ci ok je te les envoie ) refait moi signe le 2 ou3 janvier
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
ninjato59 a écrit :J'avais pas vu ce post et il est bien sympa
J'aime bien la gueule du gpx avec le phare rond, ça lui donne vraiment un côté roadster bien réussi mais si tu peux adoucir la ligne à l'avant en modifiant les carénages débordant ça rendra super
Le grand guidon et le nouveau compteur va bien avec le côté roadster.
en fait j'avais fais une modif des carénages pour aller avec le phare rond et finalement j'ai préféré remettre des carenages complets, comme la première fois que je l'avais vu la meule de pierre et que j'avais adoré cette gueule ^^(ah et non je la refais pas total origine, parce que le grand guidon c'est sympa quand même ^^)
ah, et j'ai aucuns mérites les mecs, j'ai juste fais la même chose que plf pour les modifs ^^
AMI8 a écrit :je regarde mais cligno av (les anciens et ci ok je te les envoie ) refait moi signe le 2 ou3 janvier
ah bah écoutes c'est pas de refus tiens ... j'vais le mettre en suivi ce post sinon j'vais oublier de venir le lire
et donc sinon pour avoir les supports de cligno avant a l'avant faut que je mette la selle sur le réservoir du coup ,?? ou j'ai pas suivi ?
Modifié en dernier par bulgroz28 le 28 déc. 2008, 22:47, modifié 1 fois.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12690
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2894
- Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
- Contact :
Re : Re : Re : Le GPX grand guidon le retour de la suite de la vengeance
bulgroz28 a écrit :
et donc sinon pour avoir les supports de cligno avant a l'avant faut que je mette la selle sur le réservoir du coup ,?? ou j'ai pas suivi ?
A+ Vince
- kaw.man.6
- Roi des Motards
- Messages : 1903
- Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:47