ma zx turbo

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

mvicsolo
Super Motard
Super Motard
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 15:44

Re : ma zx turbo

Messagepar mvicsolo » 15 janv. 2009, 21:43

Allez tout le monde n'a pas la chance de causer la France comme il faut!
Bikers il est comme il est, imaginez, vous auriez un enfant comme lui vous feriez tout pour l'aider quand même..alors gardons le, il est à fond dedans, c'est son rêve, une turbo avec une fourche de zxr et un échangeur, son style est parfois dérangeant mais c'est pas grave.



BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : ma zx turbo

Messagepar BIKERS » 15 janv. 2009, 22:10

;D ;D ;D ;D ;D MERCI ROAD


c'est bon sa.....la turbo j'adore

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : ma zx turbo

Messagepar alfkawa » 15 janv. 2009, 22:56

moi ce que je pige pas, c'est qu'un Biker ça roule pas sur un turbo fourche inversée, mais sur hardtail ape-hanger ou low-rider en général :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

mikazxturbo
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 562
Enregistré le : 06 mai 2007, 22:06

Re : ma zx turbo

Messagepar mikazxturbo » 15 janv. 2009, 23:16

si si :carton: ça roule en turbo un biker :lol:



BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : ma zx turbo

Messagepar BIKERS » 16 janv. 2009, 12:50

HAAAAAA BA TU VOI ALF TOUT EST POSSIBLE TOUT EST REALISABLE :mdr: :yes:


c'est bon sa.....la turbo j'adore

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : ma zx turbo

Messagepar ed » 16 janv. 2009, 13:02

oui c'est sur le tous est d'en avoir les competences :lol:
xavier



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : ma zx turbo

Messagepar STOK51 » 16 janv. 2009, 13:07

mikazxturbo a écrit :si si :carton: ça roule en turbo un biker :lol:


J AI PAS VU
NI LE SIEGE EJECTABLE
NI L ANCRE NECESSAIRE APRES LE PASSAGE DE LA SECONDE
POUR S ARRETER  :mur: :mur: :mur:

AVEC SON FREIN AVANT DE 125 XL C EST DU SUICIDE  ::) :o :o

A+
YVES



mikazxturbo
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 562
Enregistré le : 06 mai 2007, 22:06

Re : ma zx turbo

Messagepar mikazxturbo » 16 janv. 2009, 13:46

29 pages pour juger des compétences et du projet d'un adhérent ça fait beaucoup >:Det bien moi aussi je vais donner mon avis: ;)

depuis que je roule en zx  turbo d'origine pour les puristes, je reve aussi d'avoir un autre zx turbo préparé avec soins. pourquoi? et bien quand je vois le potentiel que cette moto a que ce soit esthétiquement ou en performance en version de série, une remise au gout du jour serait un projet qui pourrait voir le jour dans ma tete quand on voit ce qu'il est possible de faire vu les photos que nous avons collecté sur le  forum ( du style lorcan entre autre). mais je suis d'accord avec chef et tous ceux qui ne voyent pas l'intéret de modifié une moto qui a un certain culte dans la marque si je peux me permettre. j'ai toujours revé d'avoir un zx turbo depuis l'age de 15 ans; maintenant que mon reve est réalisé je partirai bien sur le meme délire que bikers sans que ce soit le meme brouillon sur son poste. mon premier kawa turbo est et restera de série car elle aura plus de valeur a mes yeux ou aux votres qu'une personnalisé a mon gout ;D
ne le prends pas mal bikers mais il est vrai que tu ne sais pas prendre les conseils des autres membres quand il le faut. la prise de bec avec certains sur ton projet  de modifier la moto de série est tout a fait normal vu les passionnés et puristes que l'on compte sur ce site, mais tiens compte des conseils qui te sont donnés sans prendre la mouche car je pense que tu as frappé a la bonne porte en demandant de l'aide pour que ta moto puisse enfin voir le tapis goudronné défilé sous ces roues....
comme te l'ont dit certains pas de précipitation,occupe toi déja de la partie cycle et après tu verras; ce sera plus facile pour tout le monde de savoir ou tu en est rendu et pour te donner un coup de main quand tu en auras besoin :lol:
n'hésite pas a y mettre des photos, c'est plus sympa :yes: affaire a suivre....   



baptiste
Super Motard
Super Motard
Messages : 331
Enregistré le : 28 mai 2006, 23:23
Contact :

Re : ma zx turbo

Messagepar baptiste » 16 janv. 2009, 15:27

100% d'accord  :yes:


- --  Restauration/Modifs du 750  -- -
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11667.0

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : ma zx turbo

Messagepar Sylvain » 16 janv. 2009, 15:59

mikazxturbo a écrit : depuis que je roule en zx  turbo d'origine pour les puristes, je reve aussi d'avoir un autre zx turbo préparé avec soins.

ça peut être intéressant en partant d'une machine en mauvaise état ou accidenté  :yes:



glopglop
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mars 2008, 18:31

Re : ma zx turbo

Messagepar glopglop » 16 janv. 2009, 17:33

Entièrement d'accord avec toi Mikazx turbo ! Je suis le même chemin, m'évertuant à maintenir en état d'origine une de mes machines et en faisant une préparation méchante pour une autre.
De toute façon le débat entre les puristes et les préparateurs existe depuis bien longtemps, et pas seulement pour la 750 Turbo, mais aussi pour plein d'autres machines, y compris les voitures. La seule différence c'est que les puristes considèrent bien souvent que seule leur opinion et leur attachement à l'origine compte, et que toute autre voie est à proscrire. Laissons les parler... et continuons dans notre coin à nous faire plaisir, l'essence même de notre passion !



BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : ma zx turbo

Messagepar BIKERS » 16 janv. 2009, 18:38

m'ouai


c'est bon sa.....la turbo j'adore

Gorille_Temporis

Re : Re : ma zx turbo

Messagepar Gorille_Temporis » 16 janv. 2009, 19:05

BIKERS a écrit :m'ouai

Arrête de faire le blasé, et fait nous plutot des photos de ta moto. On pourra ainsi mieux se rendre compte de l'avancée de tes travaux.  ;)



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ma zx turbo

Messagepar zrx73 » 16 janv. 2009, 19:18

sans faire la mauvaise langue,je crois que rien n a change sur la moto pour l instant...

surement pas de demontage,vu qu il a demande les cotes a road... ;)



ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : ma zx turbo

Messagepar ptitdadidou » 16 janv. 2009, 19:40

:lol: :lol: :lol:


]

BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : ma zx turbo

Messagepar BIKERS » 17 janv. 2009, 00:08

oulala les miches et je prefere me rencarder et avoir toutes les pieces avant,tout en utilisant ma brelle sans quel soit a l agonie en vrac sa resemble a quoi?a rien et vous inquieté pas il y a beau avoir 30 pages et plus,mais tout est dessiner dans ma tete et qui vient a point c est attendre vous savez pas sa? ;D


c'est bon sa.....la turbo j'adore

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ma zx turbo

Messagepar zrx73 » 17 janv. 2009, 00:10

c est clair que si tu roules.... :yes:



Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : ma zx turbo

Messagepar Sylvain » 17 janv. 2009, 00:15

BIKERS a écrit :mais tout est dessiner dans ma tete et qui vient a point c est attendre vous savez pas sa? ;D

tu devrais écrire un bouquin  :mdr: :yes:

sinon pour être sérieux : par expérience, c'est hyper risqué d'acheter des pièces et prévoir des modifs sans démonter avant...



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : ma zx turbo

Messagepar cr491 » 17 janv. 2009, 06:39

cool David, j'ai un oeil par ici , ca va aller  ;)



mikazxturbo
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 562
Enregistré le : 06 mai 2007, 22:06

Re : ma zx turbo

Messagepar mikazxturbo » 17 janv. 2009, 09:55

tu en as la preuve d'ailleurs quand tu as acheté ta dump valve sans vraiment demander conseil. vu les grosses modifs que tu envisages c'est clair que tu risques encore de te retrouver avec de la pièce inadapter. c'est clair que vouloir rouler tous les jours avec un un vrai plaisir mais là il n'est pas juste question de changer le kit chaine ou de refaire une peinture, c'est de la grosse prépa et je ne connait personne qui se risquerai a acheter des pièces (onéreuses) sans avoir pris connaissance avant.

  ceci dit mets des photos, ce sera plus sympa pour ton poste :lol: :yes: 



road eagle

Re : ma zx turbo

Messagepar road eagle » 17 janv. 2009, 10:14

sans vouloir offenser qui que ce soit   ;)(c'est le plus difficile lorsqu'on s'exprime par écrit de faire passer le "ton" qui ici se veut amical  :ange: :ange:  ) , je pense qu'on peut l'aider (si on en a envie), et ne pas se préocuper de l'aspect origine, pas origine, compétences, pas compétences, c'est la sienne, il fait ce qu'il en veut, si il se plante, ben ma fois tant pis pour lui, il aura au moins eu le mérite d'essayer, j'ai broyé un moteur de 900 BO en lui adjuvant un NOS, j'ai éclaté un 600 DR en lui collant un turbo, et ce n'est qu'un petit aperçu de ce que j'ai raté dans mes délires mécaniques, mais je n'ai pas l'impression d'avoir touché au patrimoine mondial, après tout c'était les miennes, et lui c'est le sien de turbo, on peut le conseiller, l'aider tenter de l'orienter, mais pas le sermonner  ;)



mikazxturbo
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 562
Enregistré le : 06 mai 2007, 22:06

Re : ma zx turbo

Messagepar mikazxturbo » 17 janv. 2009, 10:55

ma fois tu as peu etre raison :ahoum:mon ton est tout a fait amical, je ne me permettrai pas de l'envoyer ballader ce n'est pas mon genre juste lui eviter de gaspiller sa tune sans avoir preéalablement vérifier ces dires ,c'est tout ;)



road eagle

Re : Re : ma zx turbo

Messagepar road eagle » 17 janv. 2009, 10:57

mikazxturbo a écrit :ma fois tu as peu etre raison :ahoum:mon ton est tout a fait amical, je ne me permettrai pas de l'envoyer ballader ce n'est pas mon genre juste lui eviter de gaspiller sa tune sans avoir preéalablement vérifier ces dires ,c'est tout ;)


:yes: :yes:

je ne dis pas que ton n'est pas amical, c'est pour le mien parceque des fois mes propos heurtent alors que ce n'est pas le but  ;)



BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : ma zx turbo

Messagepar BIKERS » 17 janv. 2009, 12:45

mais deja question train avant c est bon il y aura pas de souci a part faire tourner un axe de direction,mais sans le train arriere que je recherche a adapter dessus je vais pas me permettre de foutre ma becane a l arret et dit moi  maitre road si l axe de fixation de bras oscillant et le meme que sur la gpz 750 tu aurai pas son diametre et longueur sa pourrait m aider?merki l ami


c'est bon sa.....la turbo j'adore

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : ma zx turbo

Messagepar Sylvain » 17 janv. 2009, 13:03

tu veux mettre quoi comme arrière?
j'ai une bras, axe, biellettes et amorto de fazer pas cher si ça t'intéresse...



BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : ma zx turbo

Messagepar BIKERS » 17 janv. 2009, 22:21

ha ba faut voir des photos,l annee,dimension comme j ai demander etc etc....voi tu sa evitera bien des commentaire ;D


c'est bon sa.....la turbo j'adore

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : ma zx turbo

Messagepar Sylvain » 18 janv. 2009, 03:23

regarde ce qu'il te faut en dimension au niveau de la liaison bras/cadre et on voit après  ;)



BIKERS
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 522
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:17

Re : ma zx turbo

Messagepar BIKERS » 18 janv. 2009, 13:07

tu sai si c est les meme bras oscillant de 750 gpz road et sinon si tu as pas la largeur cote fixation


c'est bon sa.....la turbo j'adore

road eagle

Re : Re : ma zx turbo

Messagepar road eagle » 18 janv. 2009, 13:13

BIKERS a écrit :tu sai si c est les meme bras oscillant de 750 gpz road et sinon si tu as pas la largeur cote fixation


je vais bosser sur le drag dans l'après midi, je te prends les mesures en même temps  ;)



kz13r
Super Motard
Super Motard
Messages : 294
Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29

Re : ma zx turbo

Messagepar kz13r » 18 janv. 2009, 13:21

 :fumette:  quel courage et patience  :mur:   :mdr:






































 :ahhh:   :ahhh:   :connerie: