Salut les gars !
Désolé de ne pas avoir répondu + tôt, Elle a été vendue à 2500 roros mais en fin de compte le gars ne savait pas avoir les sous
![Nul!!! :supernul:](./images/smilies/supernul.gif)
Donc je l'ai toujours Et à ce prix , elle semble un poil chère ici en Belgique et je sais que pour la France c'est très simple pour les papiers
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
Voici le réglement , çà peut vous servir:
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Vous n’avez aujourd'hui plus besoin de l’attestation d’identification de la DRIRE. Vous pouvez vous présenter directement à la Préfecture pour immatriculation de votre véhicule avec les documents suivants
1/ Demande de certificat d’immatriculation
2/ Pour un véhicule neuf
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
document étranger servant à obtenir une immatriculation dans le pays d’origine (le « 705 » pour la Belgique)
3/ Certificat d’immatriculation étranger dans le cas des véhicules usagés
4/ Certificat de conformité européen
5/ Certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CE délivré par le service des impôts
6/ Justificatif de propriété du véhicule ( facture et/ou certificat de vente )
7/ Justificatifs de domicile et d’identité
J'ai d'ailleurs 1 pote qui vient de vendre sa r1 à Paris sans problème !