![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
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Ce matin, robinet toujours fermé par précaution, coup de démarreur..... petit claquement sec sur la droite du moteur. Plus un geste.
A quel diagnostique je dois m'attendre sur ce coup du sort, (désolé Fred pour cet après midi)
Merci de votre aide
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
phiphi a écrit :Droite du moteur?
Ca te rappellerait pas un truc qu'on a vu vendredi?
Au cas où, sur latérale pour pas vider l'huile, ouvre le carter d'embrayage et vérifie le tendeur.
Rod67 a écrit :Tu viens de le redémarrer, alors y'a toujours des trucs bizarres.....tu verrais tout ce que j'ai eu sur le stinger qui été en arrêt depuis 3 ans
tom4 a écrit :tu serais pas en réserve des fois?
PersoLL1 a écrit :Soulevé le réservoirLe moteur est toujours là.
Etudié les bougies1 mouillée ; 2 OK ; 3 très noire ; 4 OK
Plongé une sonde de carton dans chaque cylindreaucun n'est rempli
L'huile du carter ne sent pas l'essence (mais pas la rose non plus)
Je serre les dents et colle un coup de demarreurRAS, juste un peu de brume d'essence au 1
Alors je tente? Soit J'ai fait de la paranoïa, soit c'était ma rotule qui craquait (l'age voyez vous), soit il y a bien un petit truc qui a pété quelque part et tout va me péter a la G ! J'avoue que j'ai un peu le trac.
J'aime bien les pannes franches du genre yapafoto.
SYLALA a écrit :Ton robinet fonctionne bien ? sur mon tom le joint s' étais déchiré et me faisais des coups de trafalgar
non tu te trompes la bobine 1-4 et 2-3PersoLL1 a écrit :
elle tourne sur 4 pattes ?
1 et 3 sont sur la même bobine donc peut etre pb allumage mais je verrais plutot un pb de flotteur
Oui surement flotteur mais pas de fuite au trop plein et elle tourne très bien dès que je coupe l'essence (en quelques secondes)
felixri a écrit :non tu te trompes la bobine 1-4 et 2-3PersoLL1 a écrit :
elle tourne sur 4 pattes ?
1 et 3 sont sur la même bobine donc peut etre pb allumage mais je verrais plutot un pb de flotteur
Oui surement flotteur mais pas de fuite au trop plein et elle tourne très bien dès que je coupe l'essence (en quelques secondes)
phiphi a écrit :Bon,
tu passes à la maison, et on essaie avec une autre rampe, voir si ça vient de là.
Par contre, si c'est le cas, faudra reprendre la synchro...
VinceTheBike a écrit :Ce ne serait pas tout bêtement la mise à l'air libre du réservoir qui est bouchée?
Tu as essayé en ouvrant le bouchon quand elle déconnait?
phiphi a écrit :Au cas où, je suis à la maison toute la journée demain
change tes pointeauxPersoLL1 a écrit :Comprend pas ! c'est comme s'il n'y avait plus de pointeaux. J'ai tout nettoyé, il n'y avait d'ailleurs rien de spécial, et ça dégueule à gros bouillon comme on dit en cuisine.
Je recommence, mais avec le sentiment que c'est pour du beurre. C'est plus pour ne pas me laisser aller à y planter une allumette.
felixri a écrit :alors t'en es où?
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