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chef a écrit :Sachant que le Tomcat est (si mes sources sont vraies) bridé aux arbres (toi tu as mis des ZZR je pense et non des Tomcat international donc moins bien) ET au joint d'embase
SYLALA a écrit :chef a écrit :Sachant que le Tomcat est (si mes sources sont vraies) bridé aux arbres (toi tu as mis des ZZR je pense et non des Tomcat international donc moins bien) ET au joint d'embase
Pourquoi tu dis çales aac de tom non bridés ou zzr C ce sont les memes
SYLALA a écrit :On en apprend tous les jours
Ils doivent avoir une différence alors, c' est a creuser.
Pour exemple le joint d' embase sur le tom débridé est celui de la janine et a strictement la même référence sur les deux modéles.
chef a écrit :SYLALA a écrit :On en apprend tous les jours
Ils doivent avoir une différence alors, c' est a creuser.
Pour exemple le joint d' embase sur le tom débridé est celui de la janine et a strictement la même référence sur les deux modéles.
dans ce cas, j'ai des joints d'embase full pour Tom dans un carton
Mets les au enchéres
phiphi a écrit :Pis c'est bien connu, mieux vaut 100 CV sous une selle qu'un âne assis dessus.
Qu'est-ce qu'on s'en branle de la puissance, ce qui compte c'est cette décharge d'adrénaline quand on tourne la poignée, non?
road eagle a écrit :129 cv au bourrin c'est déja bien pour une bécane de 20 berges et 80 000 bornes![]()
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