Bon, voilà le topo, j'ai une machine (un Tom
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
) sur lequel j'ai envi de faire des essais mécaniques (c'est comme ça qu'on apprend après tout) et qui ne roulera plus sur route
![Cry :'(](./images/smilies/cry.gif)
.
Donc, les pipes d'admissions ont un diamètre intérieur de 39mm.
L'avance à l'allumage est de 10° à 1000 rpm et 35°à 7500rpm.
L'injection d'un 1100 GPZ n'est pas compatible à cause du diamètre (34mm).
Quelqu'un aurait-il, dans ses papiers, l'avance à l'allumage d'un CBR 929 de 2000 (celui-là, j'y crois pas du tout, mais il est à 10 bornes de chez moi pour pas chère)
Idéalement, je voudrais trouver un système dont le boitier ne gère que l'admission et pas l'allumage.
Voilà, si un pro passe par là, je suis ouvert à tout conseil, avis...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de
destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/62/34/banphi10.jpg)