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BIKERS a écrit :en faite j etai plus attirer par lui changer le train avet je me questionne de comment il font pour mettre des jante de bagnole a la place de la jante arr d origine
modif bras oscillant ou
FredoZZ a écrit :avec deux cardans monté a 90 degré, y'a surement moyen de monter des roues jumelées? ca c'est du tuning de la mort qui tue!
sinon, si besoin est, j'ai de la pièce de GT hein... j'ai meme un cadre qui a été coupé a l'arrière, (c'était un rat's).
franck a écrit :FredoZZ a écrit :avec deux cardans monté a 90 degré, y'a surement moyen de monter des roues jumelées? ca c'est du tuning de la mort qui tue!
sinon, si besoin est, j'ai de la pièce de GT hein... j'ai meme un cadre qui a été coupé a l'arrière, (c'était un rat's).
un truc genre piaggio mais avec la roue arriere directionnelle , bikers t'imagine un peu ?? t'aura les honneurs de tout les mag
BIKERS a écrit :tu croit que les systeme de couple conique ou ce fixe la roue arriere comme la photosont les meme que yam xj900 ou v max niveau fixation que kawa ? je croit que j ai deja vu des grosse jante montee dessus pour gros gommard
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