Suite du RX Blanc...
Finalement faute de temps j'ai pas remonté le carénage
![Tongue :P](./images/smilies/tongue.gif)
, mais c'est tant mieux vu les bourrasques de vent... parfois je me déportais de 3 mètres en ligne droite tellement ça soufflait
... le test des premiers 2000 bornes sont concluant la mamie marche pas trop mal (mes commentaires):
Partie cyclela fourche est "trop bien" pour la route avec une T° superieur a 15 °
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
(pierrot t'avais vu juste)
pour les ressort de fourche ben... faut un accord AV AR (là encore ont est d'accord Pierrot donc durcir un poile devant et grave a l'AR mais en gardant la même assiette "kivabien")
l'amortisseur réglé sur 1 est bien en solo en GT par contre dans les virolo et les changement d'angle ça demande autre chose... (je te dis pas pas en Duo)
Moteur Bon en 100 cv c'est pas un monstre mais je commence a aimer ce moteur "kienapleinpartout" (enfin comparé a un 900)
pas une fuite d'huile
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
euh: (franchement je m'épatate
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
lol:)
a rien bouffé en huile (bon j'ai rarement jouer a plus de 6500... sauf relance de péages
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
mur:)
je sais pas si c'est l'habitude mais je le trouve de mieux en mieux le moulbif tourne de plus en plus rond, même si il est trop riche en bas
(j'en avais mis un poile plus pour éviter d'etre trop pauvre selon les conditions ce qui est gênant par rapport a trop riche)
a présent je vais "tunner" ça pour une reprise a bas régime pour quelle soit immédiate
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
lol:
je vais profiter de l'accès a la culasse du RX pour jouer avec le color tune
PneusLe pirelli SP demon avant accroche mais vl'a l'usure (escalier c'est gentil c'est plutôt une usure ascenseur)
Le BT45 AR va bien
Freins une fois rodé tout va bien (vive la purge
![Ange :ange:](./images/smilies/angel.gif)
) etc...
La position sur la bécanepour mon metre 75 et 83 kg (je détail pas longueur de jambe et de bras mais pourtant faudrait
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
)
c'est très sur les poignet... (ça me rappelle le Ninja avant modifs...)
d'autant que les poignée d'origines ça n'a pas de grip et les vibrations sur longue distance c'est perfectible
et commandes aux pied trop en avant ...
bref j'ai regretté mon ninja qui est bien plus adapté a ma morphologie
En résumé les points fort du RXMoteur "routier"
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
accès au moulbif et sa culasse (les soupape c'est bizance
![Ange :ange:](./images/smilies/angel.gif)
...)
Tenue de cap a vitesse ... soutenue (un TGV koi) meme si ça se paye cher dans les virolo... (ben ont peus pas tout avoir)
Bien que j'apprends cette bécane en vu de l'adapter a une utilisation spécifique (RX Black piste et full power)
Je reste un inconditionnel du
900 1100 ZR ... Ninja
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
pour le moment
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
A plusch
Denis