Bonjour,
j ai un gg de 85. Avec le livre technique j ai fait le changement de mon liquide de refroidissement moteur. Mon souci est que le moteur chauffe enormement, le liquide sort bouillant à la vis de purge niveau pompe à eau. Tandis que sur mon temoins de temperature m indique à peine 30 degres. Svp qu est ce que je dois faire pour regler le souci? y a t il une autre vis de purge???
GG 900a gps probleme de chauffe moteur!!!
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 2
- Enregistré le : 19 mai 2010, 15:18
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : GG 900a gps probleme de chauffe moteur!!!
enleve ton carlostat, et refait un essais cela arrive qu'il se bloque fermé
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : GG 900a gps probleme de chauffe moteur!!!
pas mieux
vérifie aussi si le bouchon de remplissage st bien étanche (juste pour que le vase d'expansion remplisse son rôle refouler mais aussi aspirer du liquide)
vérifie aussi si le bouchon de remplissage st bien étanche (juste pour que le vase d'expansion remplisse son rôle refouler mais aussi aspirer du liquide)
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
Re : GG 900a gps probleme de chauffe moteur!!!
si ca ne chauffait pas avant je dirai que c'est mal purger
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : GG 900a gps probleme de chauffe moteur!!!
Il n'y a aucune raison qu'il sorte par la vis sur le boitier de pompe à eau (as-tu bien remis la rondelle joint? celle-ci est-elle en bon état?)
je pense que tu as juste une fuite et qu'il sort sous pression
je pense que tu as juste une fuite et qu'il sort sous pression
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : GG 900a gps probleme de chauffe moteur!!!
1 vis de purge sur le boitier de la pompe comme dis chef
1 vis dans le coude mais celle là sert uniquement a vider le circuit
après si la T° affichée ne correspond pas a la T° moteur ==> sondes de calorstat bien souvent... ==> Lire RMT
1 vis dans le coude mais celle là sert uniquement a vider le circuit
après si la T° affichée ne correspond pas a la T° moteur ==> sondes de calorstat bien souvent... ==> Lire RMT