Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Vi mais rassure toi la boite a air d'un RX c'est pas ce qui y a de pire a remonter il y a d'autre modeles bien plus pénibles....
mrbricolage a écrit :je suis pas sur qu'avec un tournevis tu répare un pointeau si il est usé faut le changer c'est un coup à remplir un cylindre d'essence et à tordre une bielle
vaut mieux se casser la tete à redémonter et nettoyer voir changer que de péter le moulbif enfin c'est ton moulin![]()
Denis75 a écrit :je laisse les modos de la section répondre là car si non je vais m'enerver
patrice a écrit :je confirme qu'il s'agit d' un arrêt prolongé du moulin. Maintenant, je ne préfère pas prendre de risques supplémentairesje redémonte, je vidange, et là je verrai bien s'il faut changer les pointeaux. Je me fierai aux explication de la RMT.
fzalfa a écrit :Vi mais rassure toi la boite a air d'un RX c'est pas ce qui y a de pire a remonter il y a d'autre modeles bien plus pénibles....
tu connais quoi de pire ? parceque perso, je ne me suis jamais autant fais chier a en remonter une !!
laurent
Denis75 a écrit :je t'embauche j'ai 2 boite a faire (le reste c'est en cornet)
Retourner vers « Carburation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité