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soldatlouis a écrit :ptite question au chefton kn que tu as eu pour 40€ chez gpz zone c'est vraiment le meme qu'on peut trouver en france pour 70 € environ préconisé pour kit dyno stage 1? si oui ça vaut le coup
je vai ptet en commander un avant noel.... t'aurais pas une tof de la bete? sinon si ton axe supérieur d'amorto avait pété il se fesait plus chez kawa de toute façon donc moi j'en ai récupérer un de ducat 851 comme Ed pour mon chassis de secours de 84
Denis75 a écrit :Inoxje metterai pas ça là
chef a écrit :Denis75 a écrit :Inoxje metterai pas ça là
vas y explique ça m'intéresse
Tout ce que je peux en dire c'est que la 1ere fois que j'ai démonté, la vis d'origine Kawa était bouffée et coupée net au milieu
du coup, j'ai mis une vis inox A2 qui a tenu 21 000km
janine a pris une caisse
je lui ai remis les pièces de la Suisse dont l'axe d'origine kawa
au démontage 18000km plus tardcet axe se casse à son extrémité
Donc empiriquement, je dirai que l'axe en inox est suffisamment résistant aux contraintes imposées par son milieu
et en plus il rouille pas au contraire de l'origine qui n'aime pas recevoir du sel
vu que tu fais :o je pense que tu vas me sortir la théorie, vas y sors moi de la RDM
c'est de l'Inox A2-70
chef a écrit :Merci
j'ai fini par faire ce que j'aime paslevier sur la sonde de pression d'huile et il est venu d'un coup
je viens de passer 1h15 à netoyer le carter moteur... Me reste encore un tiers du carter d'huile
si tout va bien, ce soir il saute dans le chassis
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