![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
anglamol a écrit :il reste juste à mettre la poignée dans le coin et à faire exploser un radar![]()
![]()
![]()
Zimba a écrit :j'ai commande les membrannes pour le robinet, les mienes ete dechireesje vais mettre un filtre en plus
pour la carburation je n'y pompe que dalle! mais la moto est equipee a l'origine de piston wiseco et d'un devil endurance j'ais juste rajoute des K&Nelle tourne pas trop mal mais engorge si j'ouvre fort
je ne sais pas si je vais la vendrej'ais oublie que les suspensions sont en bois
![]()
je l'ais restauree pour qu'elle roule
je l'ais achete en 1989 j'ais fait 70000 KM avec, ca m'emmerderais de la vendre mais je ne la laisserais pas moisir une 2° fois dans le garrage
alfkawa a écrit :quelle galère ces putain de robinets
prochain coup j'achète du Kawa également, le kit acheté sur ebay Allemagne n'a jamais fait son boulot bien longtemps
Zimba a écrit :alfkawa a écrit :quelle galère ces putain de robinets
prochain coup j'achète du Kawa également, le kit acheté sur ebay Allemagne n'a jamais fait son boulot bien longtemps
pour 10€ ça ne vaut pas le coup de s'emmerder
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités