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![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
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mrbricolage a écrit :fourche refaite à neuf
==> Bague de friction comprises ?
roue ar en 17
provenant d'un er5, pneu neuf en 140 au lieu du 130 équilibré et réaligné avec les bonnes entretoises, roulements de bras changés, biellette de bras + axe changé (plus de jeu latéral et transversal ni axial).
Bon ben
test avec une autre roue ar en 17 mais un pneu en 130 aucune différence
test avec un surgonflage aucune diiférence
Résultat louvoiement de la machine vers 100-110 (elle se tortille, impossible d'aller droit)
je pensais(j'suis prétentieux) à une inversion droite/gauche donc désalignement des rouesmrbricolage a écrit :non meme monte à l'avant et à l'arriere BT45
et j'ai déja vérifié et re vérifié les entretoises.
idée suivante![]()
vinou a écrit :Le cadre est bon![]()
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Denis75 a écrit :franchement si t'a un billet de 100 (voir un poile moins) y a une solution radicale et rapide pour etre fixé sur ton Pb
Avant ça faudrait que tu la fasse essayer a un gars qui ne connais pas ton pb pour confronter les impressions et avoir des piste differente car je crains qu'au bout d'un moment tu passe a coté d'un truc simple
mrbricolage a écrit :vinou a écrit :Le cadre est bon![]()
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je sais pas peut etre pas
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