j'ai bricolé le ZRX de la copine, et changé la ligne 4/1 d'origine pour une ligne 4/1 inox pot carbone beaucoup plus légère, et probablement plus libre !
je n'ai rien touché au moteur (pour le moment)
à froid avec le starter elle tourne bien rond, bruit sympa, mais une fois chaude elle a du mal à monter dans les tours, elle pétarade, et fait des petites flammes à la sortie du pot
ça vous parle, c'est déjà arrivé à qqn après le remplacement d'une ligne ?
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
j'aurais tendance à dire qu'avec une ligne plus libre, il faut un peu enrichir le mélange, alors que des flammes au pot ça me fait plus penser à de l'essence non brûlée, soit déjà trop riche, non ?
je pense augmenter un poil la richesse...j'ai la boite à air d'origine et je reprécise, je n'ai rien touché d'autre et elle tournait nickel avant (mais faisait un bruit de merde d'origine...)
si vous avez une idée
![Merci :merci:](./images/smilies/merci.gif)