CR rendu du Rasso 2011

comme son nom l'indique.

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar Pierrot » 15 juin 2011, 22:19

tant mieux mais on sait toujours pas l'origine de ta panne ou alors j'ai manqué un post  :lol: :euh:


Image

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar chef » 15 juin 2011, 22:30

Pierrot a écrit :tant mieux mais on sait toujours pas l'origine de ta panne ou alors j'ai manqué un post  :lol: :euh:

Ca c'est dans le recueil autobiographique du Alf, portant le même nom que le film dont il est tiré et dont Emir Kusturica s'est inspiré : "Chat noir Chat.................... Noir"
:lol:



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar TOM Z1981 » 16 juin 2011, 09:02

alfkawa a écrit :
JMM45 a écrit :J'aime bien ta nouvelle signature alf, surtout le "Réfection du M.artin terminé ! Ca tourne au poil !!" :mdr:

Non j'me moque mais c'est parce que je suis jaloux, il déchire grave le Mar.tin :ahoum:


c'est la bande de photos que j'ai changée, pas les commentaires :nananere:
et en effet QUAND ça tourne, ça tourne au poil :lol:


JOLIE LA BANNIERE :yes:

Tu as des tofs du vilain copieur de plus pret comme sur ta bannière ?

J'aimai bien la tof ci dessous mais tu dois avoir d'autres tofs , tu devrais faire un complément dans ton post vilain copieur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar lespaul » 16 juin 2011, 17:56

C'etait a Lourdes que vous auriez du faire le rasso!!!!!
Un miracle vous aurez evité des mesaventures!!!
:lol:
Enfin,dommage de pas avoir été present cette année encore


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar Frank » 16 juin 2011, 19:12

c'est de ta faute, d'habitude, c'est toi qui récupére les galères >:D



Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar policier_moustachu » 16 juin 2011, 19:50

ptin j suis vert  :mur: :mur: encore un rasso comme je les aiment  :lol: !!!

a la finale vous étiez combien ?


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar doms » 16 juin 2011, 20:05

on etait 18 ou 19,je crois
de toute facon,t as rien raté,y avais rien a boire et toujours les memes tetes :supernul:



























nan,je deconne :mdr: :mdr:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar micky38620 » 16 juin 2011, 20:13

doms a écrit :de toute facon,t as rien raté,y avais rien a boire et toujours les memes tetes  :supernul:

nan,je deconne :mdr: :mdr:



Comme les années précédentes et les suivantes aussi  :lol:  2 Nouvelles têtes cette année  :yes:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
JMM45
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 815
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar JMM45 » 16 juin 2011, 20:15

Et pas un seul stinger :supernul:

:mdr: :mdr: :mdr:



doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar doms » 16 juin 2011, 20:18

l annee prochaine,si c est a bordeaux,je te promets,t en verras des stingers :yes:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar micky38620 » 16 juin 2011, 20:20

JMM45 a écrit :Et pas un seul stinger :supernul:

:mdr: :mdr: :mdr:


Normal y avait pas de tafiole  :lol:   :nananere:  

doms a écrit :l annee prochaine,si c est a bordeaux,je te promets,t en verras des stingers :yes:


Ouais,puis faudrat qu'ont se relais pour les faires rouler  :cpm:  ;)
Modifié en dernier par micky38620 le 16 juin 2011, 20:21, modifié 1 fois.


ImageImageImage

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar doms » 16 juin 2011, 20:21

oui,mais les pignons de sorties de boite sur les stingers,ca tient :nananere:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar micky38620 » 16 juin 2011, 20:22

doms a écrit :oui,mais les pignons de sorties de boite sur les stingers,ca tient :nananere:


Quand ca roule pas ca s'abime pas  :nananere:  :lol:  :-*


ImageImageImage

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar doms » 16 juin 2011, 20:24

bon,je te l accorde,
1point pour toi :-[

foiré ;D


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar micky38620 » 16 juin 2011, 20:29

doms a écrit :bon,je te l accorde,
1point pour toi :-[

foiré ;D


On se boit un Picon et c'est reparti  ;) :lol:


ImageImageImage

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar doms » 16 juin 2011, 20:32

allez,ben oui,c est l heure ;D


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar zrx73 » 16 juin 2011, 20:48

put..... de rasso,

maintenant faut que j' achete un zrx......

quelqu un aurait le tel de donati? ;D



micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar micky38620 » 16 juin 2011, 21:01

zrx73 a écrit :put..... de rasso,

maintenant faut que j' achete un zrx......

quelqu un aurait le tel de donati? ;D


Je te le passe en MP

T'as vue y'a un gonz qui vend ton èpave sur le coincoin  :mdr:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar alfkawa » 16 juin 2011, 22:22

allez je me lance :

mercredi avant le Rasso, Stef me confirme ses horaires : elle ne bosse pas vendredi et bosse samedi qu'à 18h :euh: c'est pas loin que je lui dis, t'as qu'à viendre
elle me dit OK si fait beau, j'espère aussi comme ça je peux prendre le M.artin
finalement ça joue, on prend la route vendredi à 14h30, elle en ZRX et moi avec le M.artin qui a très bien roulé sans soucis sur 500 km ya un mois donc je m'inquiète pas

on enquille les 2 cols qui nous séparent de la France sans traîner, bah oui on est déjà à la bourre :lol:
Chamonix, puis Albertville, petite pause chez l'ami Didier (zrx73) :
Image

on repart vers 18h, il reste 130km, on devrait arriver pour 19h30... :sante:
oui mais non, après à peine 10km, la moto déconne ??? des ratés, plus de pêche, je m'arrête :mur: en fait, j'ai plus de jus, que dalle
la batterie est neuve, tout comme mon régulateur, j'ai quand même pas à nouveau le circuit de charge qui m'emmerde :euh: :supernul:
bon, un coup de kick, et je repars sans allumer les phares, ça a l'air d'aller ^-^

ptite pause pipi (coup de kick) en faisant le plein (coup de kick) avant d'attaquer les cols car après c'est le désert niveau benzine en Maurienne, et là, j'ai pas bien compris la hauteur des lavabos et miroirs :euh:
[img width=450 height=600]http://img269.imageshack.us/img269/7114/p1060696x.jpg[/img]

c'est parti pour + de 50 km de routes de cols, mais pas de bol, le ciel se couvre grave et qqs gouttes nous accueillent au Col du Glandon, il est 19h10
Image
Image

un coup de kick et vite on redescend en longeant le barage de Grand Maison, c'est joli ya plein de virolos mais on prend pas trop le temps de s'arrêter faire des photos, vu le temps et qu'à chaque arrêt je dois kicker...
Image

il doit rester environ 30km quand la moto se remet à déconner grave, de gros ratés, puis rapidement des déflagrations dans le pot ; j'ai plus d'allumage, la batterie est à bout :supernul:
on s'arrête, enfin la moto s'arrête, dans une épingle, heureusement, j'ai une batterie de ZRX sur le M.artin, alors je permute les 2 : le ZRX rechargera celle vidée par le tas de tubes et le M.artin roulera le reste de la route sur la batterie du Rex de Stef :lol:
Image
Image

allez hop on repart à 19h45, je fais 2km et à nouveau des ratés :o :mur: :supernul: la moto déconne comme si y'avait plus d'essence
re-arrêt, je chipote au robinet, ha bah oui si j'ouvre l'essence ça marche mieux... :lol: je sais pas pourquoi, Stef me regarde de travers ::)

allez hop on re-re-repart mais dans l'empressement et par flemme de mater la carte, je me gourre de chemin et on s'emmanche dans une route de montagne gravillonneuse à souhait, je me rends compte de la bourde juste avant d'arriver à Huez, donc demi-tour (vais me faire engueuler), il est 20h15 !
Image

on rebrousse donc chemin et on prend la bonne route (direction Bourg D'Oisans), encore quelques virolos, mes poignets en peuvent plus je reste en 3 :P
on arrive finalement vers les 21h...
et qui je vois ? l'ami Donati, raaah le fourbe ! :yes:

accolades d'usage, on fait connaissance avec quelques nouvelles têtes, ainsi que des tôliers Sylvie et Patrice qui semblent bien cool et aux petits soins :yes:
j'avais déjà appris plus tôt dans la journée le retour de Rod67 suite à ses soucis avec le GPZ1100 :mur: :'(
c'est pas le tout mais il fait soif !
Delphine me sauve la vie en m'apportant rapidos un picon :sante:
on rentre dans le gîte et chose promise chose dûe : Louis boit un picon (bon, nous aussi, sans compter les Dauphine :sante: )
Image

Pis on finit par se mettre à table, pour déguster une paella, on s'est pas fouttu de notre gueule, le repas est top :yes:
phiphi arrive d'ailleurs pendant que l'on mange, on fait connaissance de Gertrude...cool ! (ça le change ! :cpm: ) :yes:
par contre, pas de news ni de ROD, ni de policier_moustachu :euh: :euh: :euh:
finalement ROD arrivera bien plus tard :P
la soirée passe, super ambiance, pis les tôliers vont se coucher et nous disent qu'on peut rester en bas, mettre la zik, se servir à boire dans le frigo rempli par micky, doms et Delphine  :o
j'ai du boire toutes les sortes de Dauphine (blonde, au miel, aux fruits noirs, de noel, ambrée, pis d'autres dont je me souviens plus), ainsi que l'excellent Bergerac moelleux amené par fredgpzr
ha oui pis j'ai aussi bu de la mirabelle perso du tôlier, pis d'autres trucs sûrement :ange:

l'alcool aidant, me vient l'idée de quelques "WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" nocturnes >:D
finalement je me couche vers 03h30, il est temps je dors debout !
samedi matin, il faut ausculter le M.artin pour déceler mon soucis de circuit de charge
c'est Pierrot qui s'y colle avec les moyens du bord ; contrôle du régul, de l'alternateur, du faisceau...
Image

sous l'oeil plus ou moins avisé de qqs uns :lol:
Image

bon, OK la fiche brune mérite un GRAND coup de nettoyage et de WD40 :-[ :-X
Image


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar alfkawa » 16 juin 2011, 22:23

on ne trouve rien trop de spécial, et le testeur qu'on a semble indiquer un circuit de charge d'environ 13V moteur en marche (l'autre indique 15.5 V moteur éteint :mdr: )
on en déduit que la consommation était excessive par rapport à ce que peut débiter l'alternateur, em effet j'avais branché 2 ampoules neuves avant de partir, soit 2 x 55W, sûrement trop pour un circuit prévu pour une seule ampoule à la base, donc ça plus les contacts pourris...
Pendant ce temps Frank et Marie-Jeanne arrivent sur la Carte Noire :love :

Pendant ce temps aussi qqs uns sont allé faire le plein et se taper une bonne bourre je crois >:D

Puis on se tape un bon pique-nique au soleil dehors le gîte, gentiment apporté par la femme de Micky (c'est quoi le prénom d'Alzheimer ? :lol: )
il est 13h30, c'est l'heure pour ma nana de nous abandonner déjà...elle bosse à 18h et ya 4h de route :-\
Image

allez c'est l'heure de la balade, on roule pas fort, normal, tout le monde n'a pas de montagnes et de lacets à portée de main >:D
en plus, pour nous distraire, Louis et phiphi nous agrémentent l'air pur de la montagne d'un léger brouillard bleu synonime que l'air ambiant n'est pas sec :mdr:
Image

pendant un pit-stop ROD se rend compte d'une entaille dans son gommard arrière :o :supernul:
celui-ci étant de toute manière au bout (le pneu, pas ROD), on se met en chasse d'un pneu en 160/60-17, nous sommes samedi 15h c'est jouable
[img width=450 height=600]http://img818.imageshack.us/img818/101/p1060722g.jpg[/img]

chou blanc dans un 1er bouclard, à part pour Frank qui achète une batterie, alors il faut pousser jusqu'à Grenoble, micky accompagnera ROD pendant que nous continuons notre balade huilo-buccolique
perso, me suis tapé qqs bourres avec l'ami Didier et son Monster 900, reprises en 2, en 3, en 4, comme d'hab quoi :lol: >:D et sincèrement, le moteur du Z1000A marche pas trop mal, même s'il fumote un peu bleu à l'accél aussi (j'étais en rodage ya peu ^-^ )

on finit par rentrer, et là, je vous dis pas...il fait SOIF ! :sante:
micky m'appelle pour me dire que ils vont repartir et qu'on doit lui garder de la Dauphine (c'est vrai qu'on s'est jetés dessus comme des morts de faim >:D)
par contre...toujours pas de news de Policier_moustachu ??? ::) :euh:

on débat sur le délire psychosensoriel des castors d'Inde ainsi que sur les fruits noirs qui composent la Dauphine Blonde aux fruits noirs
quand...micky rappelle, il est en carafe ! perdu le PSB qui lui a pété le carter en tombant de l’axe
ROD nous apporte les clés et on s'enquille avec Pierrot les qqs km qui nous séparent de micky

Image
Image
Image

Pendant que certains se réchauffent auprès du poële (pour nous les gens de l'Est il fait bon :ange: :lol: ) on continue l'apéro, et felixri nous fait un mini-remake du Rasso Tom avec "la jument de Michao" :lol:
Image

Bon, il est 22h, l'heure de passer à table, et je peux vous assurer qu'autant ça sentait bon depuis la cuisine, autant c'était délicieux cette tajine, on a même réclamé du rab ! :ahoum:
Louis avait ramené un magnum de St-Emilion de 99 (je crois !), on l'a fait péter...un régal ce repas :ahoum:
Image

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :nananere:

pas de bol, je suis à la table des déconneurs et des turbulents, et l'ami donati s'en donne à coeur joie, même si ses cotelettes le font souffrir il fait le pitre :
Image

WAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :nananere: :lol:

1h30, beaucoup sont au lit déjà, et je fatigue aussi, mais felixri nous montre les videos du Rasso Tom sur le PC portable de micky, WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (spéciale dédicace) :lol: :lol: :mdr:
Couché à 02h30, mais fait chaud dans la chambre, alors à 07h15 plus moyen je me lève direction la douche, Pierrot me regarde tout bizarre en lâchant "c'est le monde à l'envers" :euh: :lol:
Je descend, persuadé de tomber sur Louis, bah non, seul micky est debout, on déjeune, pis arrive not' Louis qui s'est permis une grasse mat (bah quoi il est plus de 08h30) :mdr:

Un peu plus tard il s'agit de vider le frigo gentiment prêté par les tôliers, c'est doms et Delphine qui récupèrent tout le stock puisque le prochain Rasso se fera chez eux (on a décidé ça dans la nuit, comme ça c'est fait, et ça évite des sondages barbants :cpm: ), et malgré tous les efforts fournis pendant le WE, vlà le topo :
Image

Frank installe la batterie neuve achetée la veille, la moto démarre, tout semble nickel :cpm:
puis tout le monde part au fur et à mesure, on ne va pas traîner non plus avec Didier, on se prépare et on décolle vers 10h30
On passe par Grenoble, car les cols,...c'est bon on a notre dose !
150 km jusqu'Albertville, je prends pas de risque, je roule sans phares, sauf quand je croise les bleus :ange:
à mi-chemin, on mets du jus, et là...plus de batterie :o put1 de bord.. de m.... :mur: :mur: :mur: :supernul:
bon, coup de kick, et on repart, mais je grince des dents, je pensais avoir résolu le soucis et là je m'attends au pire  :-\

On arrive sans encombres chez Didier vers 13h (on s'est trainés ou bien ??? )
Image


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar alfkawa » 16 juin 2011, 22:23

et là, dans un moment de lucidité, je décide de remesurer le circuit de charge et la batterie :mouais:
verdict ; pas de circuit de charge, et batterie à 10.5 V :o :supernul:

je pensais avoir un cours-jus avec le circuit d'éclairage, mais comme je l'ai pas mis...alternateur qui a lâché maintenant ? ce serait pas de bol...
bon, il me reste 115 km, on va manger un bout, et pendant ce temps on met un coup de charge à la batterie
ça me permet de revoir Mél, et voir la petite Coline :yes:
1h30 plus tard on revient, on remesure : 11.5 V, gagné 1V, c'est pas le top, mais j'ai pas trop le choix...
un coup de kick, je repars confiant, tous phares éteints...

je m'approche de Chamonix, la moto commence à déconner, ha non hein ! :mur: :mur: :supernul: je la sens mal :-\
je me demande s'il vaut mieux rouler vite ou cool, j'en déduis que la batterie a une durée de vie de plus en plus limitée et que mon allumage ne consommera pas davantage en roulant plus vite,...donc je roule vite >:D :lol:
des bleus dans un rond-point, je mets les phares, bôôooo elle coupe direct, j'ai vraiment plus rien, alors je recoupe les lights, et je gazz
un tunnel, puis 2, et un 3è, je le passe, toujours phares éteints, sauf qu'à la sortie de celui-là, à environ 120/130 (au lieu de...?), un troupeau de :swat: avec radar, jumelles, bagnoles...
merdum :mur:
ils me font de grands signes, je regarde droit devant, je coupe un peu (trop tard...), puis l'air de rien j'enroule à 100 (je sais pas si c'est limité à 90 ou 110)

2 km plus loin, à nouveau des caisses de bleu :swat:, c'est pour ma gueule,...je me récite déjà ce que je vais leur raconter, et j'entend déjà leur réponse "c'est pas notre problème", je m'attend au pire, réquisition de la moto, morale à 2 balles....pis non en fait, je pense qu'ils ont été tout surpris de me voir débouller du tunnel tous phares éteints et qu'ils n'ont pas eu le temps de me flasher, ni de lire ma plaque  :cucul:
les grands signes devaient être pour me dire que je roulais sans phare :ange: enfin j'espère :-X je verrai bien ::)

bon bah je continue à tracer, je suis tout près de Cham, mais ça déconne, je traverse tant bien que mal, c'est toujours blindé de monde ici :mur:
j'arrive à sortir de Cham,...soucis, il reste 45km, mais 2 cols à passer, et tomber en rade dans un col, c'est pas franchement une super top idée :euh:
donc je me gare entre Chamonix et Argentière, et je réfléchis bien fort, il est 16h40
Image

ma copine bosse, je contacte une copine (celle que j'avais dépannée avec le FJ1200), elle est chez elle, elle va démonter la batterie du FJ et me l'amener pour que je puisse rentrer, c'est plus simple que d'aller chercher mon camion, pis fait beau, fait jour, et les vrais ils rentrent avec leur monture :lol:
je me pose là en attendant, j'ai une bouteille de Picon dans le sac mais pas de bière :-[ bon bah pas grave je prends le soleil

la copine arrive, il est 18h30
je monte la batterie du FJ, qui est identique à celle du ninja, ça rentre mais c'est plus haut, donc je mets pas le capot de selle, et j'y go, ça démarre nickel ^-^

je te dis pas le Col des Montets et le Col de la Forclaz, j'me suis fait plaisir, ça n'a pas traîné >:D
finalement j'arrive au box à 19h40, je pose la moto et attend la copine pour lui rendre sa batterie
Image

650km avec le M.artin, la mécanique va tip-top, mais cte put1 d'élec, grrr, alors je sors le testeur en attendant...
je veux tester à la sortie du régul pour voir, mais pas envie de retomber la coque maintenant, suis claqué...alors je regarde si j'arrive choper la fiche verte comme ça...

et là.... :kwa: la fiche verte n'est plus enfichée ! :o
Image

je retire la selle pour découvrir la trappe qui donne accès à toutes les cosses, je ré-enfiche la verte du régul
Image

je démarre, je mesure : 13V, c'est bon

c'est vrai, j'aurais pu regarder, mais comme on avait fait le tour samedi matin, j'ai pas pensé qu'une fiche se fasse la malle, dorénavant je les colsonnerai ou les scotcherai !

:boulets: :boulet:

bon bah les amis arrivent, je rends la batterie, on papote un peu, je récup ma caisse et remonte chez moi, il est 21h passé, j'en ai plein l'os...mais j'ai trouvé la panne :nananere:

un grand grand merci à Patrice "Léon" et Sylvie du Chantelouve :ahoum:
un grand grand merci à Louis et micky pour l'organisation :ahoum:
un grand merci à Rod il sait pourquoi :yes: et super dégouté qu'il n'ait pas pu venir, lui et son GPZ :-\
et un grand merci à tous les participants pour la bonne humeur et les bons moments :yes:

vivement le prochain >:D
pour voir mon album photos complet : https://picasaweb.google.com/alfdjoker/RassoGG2011#
Modifié en dernier par alfkawa le 16 juin 2011, 22:36, modifié 1 fois.


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar lespaul » 16 juin 2011, 22:27

bizarre ton histoire de charge.C'est pas tres compliqué comme cablage.
Tu seras jamais en paix avec ton M.artin  :mur:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar alfkawa » 16 juin 2011, 22:39

lespaul a écrit :bizarre ton histoire de charge.C'est pas tres compliqué comme cablage.
Tu seras jamais en paix avec ton M.artin  :mur:


non ya rien de bizarre, j'ai monté 2 ampoules de 55W en série, c'est trop, avec les faux-contacts ça m'a pompé tout le jus
ensuite la fiche du régul s'est barré donc plus de circuit de charge
c'est tout con mais avec une ampoule à la fois (1 en croisement, l'autre en plein phare) et toutes les fiches colsonnées, ya plus de sushis

et pis...tu peux parler !! pis ça fait des trucs à raconter, imagine quand je viens en ninja, j'ai mal nulle part et je tombe pas en panne...même pas drôle :nananere:
pis maintenant je vais être en paix j'ai plus le temps de rouler avec la maison :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar zrx73 » 16 juin 2011, 22:46

micky38620 a écrit :
zrx73 a écrit :put..... de rasso,

maintenant faut que j' achete un zrx......

quelqu un aurait le tel de donati? ;D


Je te le passe en MP

T'as vue y'a un gonz qui vend ton èpave sur le coincoin  :mdr:



epave vendue :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
partie ce soir.......



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar lespaul » 16 juin 2011, 22:47

Justement je trouve que tu sors pas mal en ce moment alors qu'on devrait etre en train de bouffer des merguezs sur ta terrasse.
Et pis moi je tombe plus en panne!!! par contre Lu et son HD  :mur: :mur: :mur:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar alfkawa » 16 juin 2011, 22:47

Didier, de quoi tu parles ?
Mehdi, j'en ai profité, mais c'est fini maintenant, tu peux venir, mais pour monter des cloisons et tirer des fils :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar lespaul » 16 juin 2011, 22:54

Je peux venir ????
Me tente pas,tu sais comment je suis!!!!


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
PICON33
Super Motard
Super Motard
Messages : 369
Enregistré le : 31 mai 2010, 21:37

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar PICON33 » 16 juin 2011, 22:55

Sympa le CR Alf  :yes:

Voici un lien pour finir notre CR à Doms et moi

https://picasaweb.google.com/1020608123 ... fnVjZuuVw#

Super rasso, bonne ambiance, "quelques bières", des potos bien cool  :yes:
Me tarde déjà l'année prochaine  :lol: :lol:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar zrx73 » 16 juin 2011, 23:15

alfkawa a écrit :Didier, de quoi tu parles ?



j ai vendu le monster ce soir............... ;D



doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : CR rendu du Rasso 2011

Messagepar doms » 16 juin 2011, 23:18

ca,ca sent bientot un zrx :cpm: ;D


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image